CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche

loicrom
loicrom
Niveau 3
16 décembre 2008 à 11:04:16

y a des mec qui triche en versus dans le niveau sans merci chapitre 4 il te bloque la sortie de l ascenseur avec le gros truc jaune merde apres tu peu plus sortir

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
16 décembre 2008 à 11:11:35

Ca devrait etre bientôt corrigé :)

_Anti_Noeliste_
_Anti_Noeliste_
Niveau 6
16 décembre 2008 à 12:27:08

C'Est quoi le gros truc jaune de merde ?

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
16 décembre 2008 à 12:38:23

C'est pas le groupe qui donne le courrant,? a gauche?

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
16 décembre 2008 à 12:39:41

"# C'Est quoi le gros truc jaune de merde ?"

Relit, il a pas marqué "de merde"
Il a juste montré ça colère en disant merde, sans l'insulter

generalkevin
generalkevin
Niveau 5
16 décembre 2008 à 12:43:11

une machine electrique de chantier.

pour information c pas de la triche on utilise l'environnement qui nous entour pour vous emmpecher de progréser vite.. et si tu est malin tu peux sortir sans probleme..

Mais comme tu est apparament un mauvais perdant ben voila les fruit de ton succée ^^.

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
16 décembre 2008 à 12:48:23

"on utilise l'environnement qui nous entour pour vous emmpecher de progréser vite."

Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup, alors si tu râles du peu qui s'y trouve, bha le Versus n'est pas fait pour toi

generalkevin
generalkevin
Niveau 5
16 décembre 2008 à 12:55:59

xD tu mfais rire comme tu mparle ... vraiment ...

tu c si ta franchment un tout peti peux d'imagignation...

crois moi des endroit ou les bloker y en a plein mais plein tu peux pas savoir commbien si tu veux jle compterais pour toi =)..

mais bon tu parle de moi et tu me connais pas alors si j'étais toi je resterais bien devant mon petit écran d'ordinateur et je coicerais ma bouche =)

loicrom
loicrom
Niveau 3
16 décembre 2008 à 13:14:10

alors la je sais pas comment tu fais mais bon vue que tu est un grand joueur sur pc tu vas nous donnez ton astuce parce que la ou il y a triche c est que toi en infecter tu peu le deplacer mais en survivant tu peu pas alors il y a bien triche tkt pas mon gars sa m empeche pas de dormir

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
16 décembre 2008 à 13:23:18

"mais bon tu parle de moi et tu me connais pas alors si j'étais toi je resterais bien devant mon petit écran d'ordinateur et je coicerais ma bouche =) "

tu parles de qui la ? de moi ?

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:25:57

c'est pas vrai , c'est pas de la triche faut arrêter la mauvaise foi, tout ce que je vois c'est de la Noobrage

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:35:49

Si c'est pas de la triche, qu'on m'explique pourquoi Valve à corriger le bloquage de No Mercy avec la voiture ? :(

C'est de la triche pûre et simple, pour bloquer les survivants et les tuer plus facilements.

Finalement les noobs, c'est ceux qui utilisent cette astuce car incapable de tuer les survivants sans ça ! :-p

loicrom
loicrom
Niveau 3
16 décembre 2008 à 13:42:26

putain j allait le dire rob que tu prenne une voiture en tank pour me la jeter dessus ok bon joueur c est correct la je dit rien que tu smoke un mec qui est en l air sa le fait chuter et il meurs ok bon joueur mais metre un bug devant l ascenseur la c est pas jouer dans les regles maintenant tu peu le faire mais assume et dit carrement je suis un tricheur et je me soigne pas quand un gars dans call of duty sort de la carte de bute sans que tu puisse faire quelque chose cest de la triche maintenant sa enleve pas que les mecs connaissent bien le jeu mais bon c est de la triche puisse que corriger par valve

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
16 décembre 2008 à 14:27:15

C'est clair que c'est de la triche. Heureusement, je n'ai pas encore croisé ce genre de mauvais joueurs infectés. Les joueurs infectés qui déplacent des objets pour bloquer le chemin alors que les survivants ne peuvent pas les déplacer pour passer. C'est clairement de l'anti-jeu. :snif2:

Sérieusement, des bons joueurs infectés n'ont pas besoin d'utiliser ce genre d'astuce à la con pour vaincre les survivants, ils synchronisent leurs attaques pour agir au même moment et être plus efficaces. :)

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
16 décembre 2008 à 15:05:29

Il n'y a pas de parade pour ce genre de stratégie, si ce n'est être rapide pour dépasser ses "obstacles" potentiels. Le tank n'apparaît qu'au-delà d'un certain temps, pour contrer cette stratégie de "noobinfecté" il suffirait de rester groupé et mobile (en prenant les divers raccourcis que tout survivants est censé connaître).
Maintenant j'imagine pas Valve effectuer de telles modifications qu'il serait impossible de se faire graver le N° de série de la ford par un Tank mal luné.

les véhicules (voitures et chariot élévateur) seront plus alourdis (ou une autre contrainte physique); Ce qui éviterait le côté souricière pour les survivants.

Il y a une autre parade, mais plus aléatoire. Celle qui consite à utiliser des pipe-bomb pour déplacer lesdits véhicules.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:53:15
  1. alsaconemesis
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 08:05:29
  3. Le tank n'apparaît qu'au-delà d'un certain temps

:d) Faux. Le Tank peut très bien apparaitre dès le début d'une zone.

Exemple : Final de No Mercy
Les survivants sortent de l'abri, montent l'escalier et un tank apparait directement dans le couloir.

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
16 décembre 2008 à 16:26:37

Je me rend compte maintenant que tu as raisons...
Méa maximus culpa

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
16 décembre 2008 à 16:29:47

Un rien vous dérange vraiment...
C'est bon , les inféctés font leur boulot et vous, vous n'êtes pas content. Mais si ils bloquent , c'est un peu leur boulot de vous empêché de réussir par tout les moyens.
Et d'un coter, si on fait sa à chaque partie, sa va pas le faire. Mais bon , qu'un tank respawn en haut de l'ascenseur, y a pas beaucoup de chance que sa arrive à chaque fois quand même.

generalkevin
generalkevin
Niveau 5
16 décembre 2008 à 16:41:45

juste pour presciser je suis sur xbox 360 et si tu peux le redéplacer en étant survivant... =).

"tu parles de qui la ? de moi ?"

Serial_fisher non je parle pas de toi mais de loicrom...

Pis bon voila quoi c le risque dans le jeux de se faire bloquée je suis dsl... exemple tres utile.. dans (sans Merci) avant de rentrer dans l'hopital sur le parking si ta la chance d'être un tank bloke l'entrer des egoute avec une voiture ^^ se marche bien mais apres faux reussir a la mettre... se qui est pas de la tarte ..

bon si quelqu'un a encore quelque chose contre moi??? alors! que c pas de la trick qu'il le dise mtn!!!!

generalkevin
generalkevin
Niveau 5
16 décembre 2008 à 16:48:14

a je tiens a presciser que je fais sa que avec mes pote sur xbox 360 et pas en jouant contre des englais.. ou autre joueur serieux

si on fais sa c pour deconner mais comme jlai dit si les infecter peux deplacer des objet en tappant c pas pour rien!!..

mais chaqu'un sons avis^^ sur ceux j'en ai fini sur se sujet aurevoir!!

La vidéo du moment