en ce qui concerne les planques, je prefere celles ou l'on a un minimum de vue sur le dehors,
car meme si visiblement sa a été contredit, il est evident que si un boomer vomi avant le tank, en expert c'est dafaite obligatoire.
je dis ça car dans les chiottes sous l'escalier (arret mortel) sur 3 tentatives, on a pris 2 boomers
ensuite sur la campagne dont il est question (sanglante moisson) : pour les chalengeurs, ou les personnes suffisament douées on peut se mettre à l'etage, il y a 4 entrés (3 porte et 1 escalier). les portes donnent sur 3 pieces qui donnent sur les fenetres, il est facile de voir arriver un boomer. et pour le moment, je n'ai pas encore vu la horde attaquer par les 4 entrés en meme temps, donc ceux qui n'ont pas de zombies en face d'eux peuvent faire un peu le tour des entrées et aiders les fumés
ensuite il y a toujours la piece à coté. 1 porte et 1 fenetre. on m'a dit un jour que le mur etait detruit par les zombies, apres m'y etre mis pour la 2nd vague (cause : 3 survivant, cause de la cause : tank^^) j'ai remarqué que le mur est resté debout