CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sanglante moisson-le final.

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
12 décembre 2008 à 01:15:48

Bonjour a tous.

J'écris ce topic pour vous faire partager une stratégie pour le final de blood harvest. Je tiens a préciser que cette technique est excellente au niveau avancé mais que je ne les pas tester au niveau expert. Mais je pense que le resultat seras similaire.

A l'étage de la maison vous trouver une chambre d'enfant et une autre chambre que nous pourions appeler la chambre des parents. lol
Dans cette chambre il y'a un placard comme celui ou l'ons ressucite nos copains mort au combat. La stratégie est de ce mettre a 4 la dedans et de shooter tous ce qui arrive. Biensur, quand le tank ce pointe vous sorter tous de la maison. Aprés mort du tank "go back in the placard" :o))
Et on recommence...

Depuis que j'ai trouver cette stratégie, que certains on du trouver comme moi également. Je n'ais connu aucun echec a ce niveau là... Mais je continue de préciser que je n'ais pas encore tester cette stratégie au niveau expert.

A vous de voir, je pense trés nettement que c'est la meilleur dans tous les cas...

HAVE FUN les gens... :fete:

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 01:20:40

Heu...c'est à dire sa ?

http://www.xfire.com/video/4cae3/

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
12 décembre 2008 à 01:22:55

oui dans le genre... Mais c'est pas sur sanglante moisson le final ça...

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 01:29:06

Ah oui tient....hmmm olalala 1h30 :doute: Sorry ^^

Coco[Master]
Coco[Master]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 01:44:14

pas mal la technique dans les chiottes, mais bon le tank c'est Mike Tyson; owned les 3 .

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
12 décembre 2008 à 01:50:28

Bon... Lis jusqu'au bout...

Je me récapitule...

Dans cette chambre il y'a un placard comme celui ou l'ons ressucite nos copains mort au combat. La stratégie est de ce mettre a 4 la dedans et de shooter tous ce qui arrive. Biensur, quand le tank ce pointe vous sorter tous de la maison. Aprés mort du tank "go back in the placard"

GreatPhil
GreatPhil
Niveau 7
12 décembre 2008 à 02:02:19

Je viens juste de faire une variante.Dans la maison il y a une chambre à l'etage, avec une porte et une fenetre. 2 sont postes à la porte et 2 à la fenetre et on dezingue tous ce qui se pointe...On a plus de place, on se fait son quotas de zombies chacun, et on evite de se tirer dans les fesses par la meme occasion (ca arrive mais c'est rare)...Evidement on sort des que le tank se pointe et on revient ensuite

Sauf boomer de derniere minute qui te degeule dessus juste avant le tank, ca marche plutot bien.(en avancé, comme dit plus haut je sais pas ce que ça donne en expert)

Ender_
Ender_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 02:12:12

Testé le placard, puis les chiottes, en expert. Les deux marchent aussi bien l'un que l'autre, si ce n'est que dans le placard il faut sortir par le toit pour voir le tank, alors que quand on campe dans les toilettes, le plus rapide est de sortir par les escaliers.
Bref, on ferme la porte, deux accroupis devant spam right clic, et les deux autres debout et qui fument de préférence avec un M4.

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
12 décembre 2008 à 02:12:59

Pour moi en expert ca doit donner un resultas assez similaire GREATphil... Mais allons savoir...

Le truc du boomer qui te dégueule dessus dans un sens quand tu reste a 4 dans cette position stratégique ca pose pas un réel soucie comme tu a surement pu le remarquer, puisque ca relance une horde suplémentaire mais comme tous le monde est dans le placard tu continue a shooter a 4 tranquillement si j'ose dire...

En outre, en expert peut etre un peu plus hard à ce niveau là, mais! Dans tous les cas, je continue a penser que c'est la meileur des meileur des technique!

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
12 décembre 2008 à 02:15:09

Bon! trés clairement les copains...??? vous agréez ou pas...???

Ogib
Ogib
Niveau 8
12 décembre 2008 à 02:21:48

Yep, je pense que c'est la meilleur stratégie les endroits clos avec un seul passage, deux gars accroupis qui repoussent les zombies + deux autres qui les shoot et y'a rien qui passe généralement ^^. C'est plus ou moins la technique qu'on utilise en expert, sauf que nous on va plutôt dans la salle de bain au dessus des escaliers (les munitions y sont plus proche). et généralement à l'arrivé du tank on a juste le temps de prendre des munitions avant de remonter sur le toit.

Le seul défaut à cette stratégie c'est qu'on se prend généralement tous les boomers.

Ender_
Ender_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 02:25:17

Les boomers ne posent pas réellement de problèmes avec cette tactique, sauf que dans certains cas, il se peu que l'on entende pas le tank si on se fait vomir dessus juste avant son arrivée.

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
12 décembre 2008 à 02:26:39

Oui, pour les boomers c'est plus ou moins inévitable. Mais dans un autre sens c'est pas vraiment une énorme difficulté a surmonter... Mais il est vrais que sur cette technique là, ons ce bouffe tous les boomers en pleine tronche. Aprés c'est juste un peut plus de zombies à dégommer pour votre succée des 54 mille je sais plus combiens de zombies à bousiller...

Mais il est trés clairement clair, que c'est la meilleur technique sur cette campagne au niveau final.

julescube
julescube
Niveau 22
12 décembre 2008 à 09:31:30

faut le dire, rester en planque comme ça, c'est une technique de tafiole xD

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
12 décembre 2008 à 10:57:35

Technique en effet efficace, mais franchement pas fun. Heuresement que toutes ses planques ont étés effacés en versus :-)

Ender_
Ender_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:03:09
  1. julescube Voir le profil de julescube
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 09:31:30 Avertir un modérateur
  3. faut le dire, rester en planque comme ça, c'est une technique de tafiole xD

Peut-être, mais la victoire est à ce prix. Chacun voit midi à sa porte :(

1. Perspicace Voir le profil de Perspicace
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 10:57:35 Avertir un modérateur
  3. Technique en effet efficace, mais franchement pas fun. Heuresement que toutes ses planques ont étés effacés en versus :-)

Évidemment, ça aurait tué le gamplay sinon.

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
12 décembre 2008 à 11:05:01
  1. Perspicace Voir le profil de Perspicace
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 10:57:35 Avertir un modérateur
  3. Technique en effet efficace, mais franchement pas fun. Heuresement que toutes ses planques ont étés effacés en versus :-)

:ouch2: les fautes ! Toutes "CES" planques ! Et "heureUsement", pas heuresement :-(
Quelqu'un à une corde ? :p)

Ender_
Ender_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:06:24

/me donne une corde à Perspicace.

De rien :-d

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
12 décembre 2008 à 11:13:02

Oui les espaces clos où on doit couvrir une seule entrée c'est forcément plus facile.

C'est pas nouveau.

Bon cela dit faut pas qu'il y'en ai un qui se fasse attraper par un smoker parce là...

Sinon l'étage supérieur de la grange est pas mal non plus en campagne. Plein de munitions dedans, les zombies doivent forcément grimper pour nous atteindre donc ça laisse le temps de les shooter facilement (bien sur faut se répartir les angles à couvrir.) Par contre en versus ça vaut plus rien...

ghan77
ghan77
Niveau 7
12 décembre 2008 à 12:13:18

... pourquoi vous n'allez pas dans la chambre ou il y a juste l'entrée de la chambre et la fenetre. Deux personnes pour chaque entrée. Tous assez loin de l'entrée protégé.
Tout est nikel.

La vidéo du moment