CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peace

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:33:21

:up:

le reste ce passe de commentaire...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:50:08
  1. O_NaMe Voir le profil de O_NaMe
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 18:32:01 Avertir un modérateur
  3. C'est même pas une question de jeu mais de respect.
Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:54:50

omg noob loool

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
09 décembre 2008 à 22:18:40

Ou Undead_80?
J'ai pas saisi le sens de ton message... ???

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
10 décembre 2008 à 00:28:42

O_NaMe, je pense qu'il as juste voulu rappeller à l'ordre cette phrase que tu as écrite.
Sinon il l'aurais vu et aurais corriger son post.

Tiens en y repensant.
C'est sans doutes pas une question de jeu...
Mais le jeu crée l'adversaire...
Et y'en as qui s'énérve, rage, insulte...

=> Tu as perdu face à un clan qui as moins d'experience que toi ? TRICHEUR DE M****
=> Tu as une tactique qui ne plait pas à un rageux malade dans sa tête ( :hap: ) Si tu es dans ma partie je te bute et je me casse !
=> Tu es français, sans doutes un américain t'insultera :rire:
=> Tu sais vraiment bien jouer, tu frag à donf, l'adversité est là, un gars jaloux que Tu sois tout le temps premier... ( Lorsqu'on sais bien jouer, c'est dans la tête que sa se passe, pas par autre chose de spécifique... )
=>Tu défend un gars cool qui joue tranquille car il se fait insulter par un rageux, tu t'en prend plein la gueule aussi...

==> En bref... Dans un forum de jeux vidéo, il y'a JEUX VIDEO, donc en tout adversité.
Après tu as le respect dans la vrai vie et dans le jeu, mais là y'a une énorme différence...
Dans un jeu, un gars t'insulte, te provoque, te traite de m*rde... Il te connait pas, il te juge, et il le sait, mais il le fait dans le but de provoquer l'autre.
Sa sert à rien de lui répondre de manière violente, sa le fera jouir. C'est ça le but du rageux ( J'en connais quelques uns :hap: ) Tu les bloques et c'est fini, il va essayer de te parler, de chercher des léches bottes pour parler à sa place ( Des toutous à leurs maîtres je dirais )

=> Là c'est la différence du jeu et du vrai respect en face.

Combiens de fois il y'a eu des gars qui étaient dans ma ville et qu'ils savaient même pas que j'étais dans la leur, le gars en question c'était tellement énérvé qu'il m'avais donné un rendez vous une fois qu'il avait su que j'étais limite dans son quartier... J'étais aller devant lui... C'est fou la différence qu'il y'a entre un gars de 16 ans qui est maigre comme tout et un gars qui viens d'avoir 23 ans et qui perd tout son temps dans la muscu pour être au top des épreuves physiques ( et chiantes ) à forces de la Marine. ( Même pas besoin de frapper, tu prend par le col et tu lui parle en face. )

LA tu as le respect que tu mérite de la part d'un rageux de jeux vidéo qui du haut de ces 1m62 se permet de te dire qu'il va te tabasser avec une barre de fer et du haut de ces 16 ans et 10 d'âge mental.

Enfin bref.

Dans le jeu, suffit d'avoir un bon charisme... Quand le gars qui es sur PC te traite de gamin qui dois avoir 12 ans et qu'une fois au micro, qu'il entende pas une voix de chochote et là sa t'insulte un moment et deux minutes après : Aller j'me casse !

Là tu as le respect dans le jeu...

==> Mais au final, le respect... Dans le jeu SUR INTERNET O_NaMe... CASSIMENT PERSONNE, ne te respectera car ils te connaissent pas et te juge de la manière qui t'enerverais le plus.

C'étais mon pavé qui montre le fameux animal : Rageux :noel:

:)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
10 décembre 2008 à 10:32:33

Perso j'ai une meilleur reponse aux ptits rageux : le talent mwahahaha... Nan c'est une blague... Perso les type qui s'enervent sur internet jles laisse parler. T'essaies de raisonner le type deux minutes et si tu vois qu'il le fait par provoque ou par dépit (d'etre une fiotte irl) tu laches l'affaire. Des fois en t'arretant pas au coté enervé d'un mec tu arrives a sympathiser avec lui. C'est juste qu'il y'en a qui savent pas se controler quand ils jouent mais qui sont au demeurant tres sympathique.
Apres pour les vrais rageux pur et dur je prefere leur mettre misere in game et leur affubler une petite pique bien ironique histoire de les faire taire. Ca marche souvent très bien

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
10 décembre 2008 à 17:50:23

Mais le problème là c'est que je parle d'un forum, pas d'un jeu. En plein jeu, il se pourrait que je m'énerver aussi. Sur un forum, t'as le temps de réfléchir, de fournir une réponse intelligente. Après, me dîtes pas "g pas été à lécole donc jécri mal et ne me critiké pa" (jai déjà vu ça comme excuse). On s'en fout, école pas école, on est tous capable pareil que l'autre donc de réfléchir avant de parler...
Et justement, c'est ce qui est beau avec internet, on peut rencontrer des gens de toutes origines, de toutes classes sociales,...

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
10 décembre 2008 à 20:46:34

C'est sûre que sur les Forums, tu as le temps de bien écrire, de bien répondre etc...

Les gars qui écrivent en SMS avec le clavier, c'est... Idiot.

Moi je fais beaucoups de fautes sans le savoir parce que j'écris très vite.

Mais sur les Forums O_NaMe, c'est très différents vis à vis des jeux en LIVE ( Je trouve pour moi )
Sur le Forum, tu as vraiment une communauté que tu dois admettre, et comme dans toutes communautés tu as du négatif et du positif ( les provocateurs, les boulets, ceux qui respentes pas tes stratégies de jeu ( :noel: ) ) et les mecs sympa, qui rigole, qui sont cool et tu as les gars qui cherche à remettre de l'ordre au bordel etc... Enfin voilà une communauté mais sa on le sais tous.

Dans le jeu, tu peux jouer qu'avec tes amis, et si tes amis invites les leurs, tu as beaucoups de chances de bien t'entendre, enfin tu vois ce que je veux dire ?
Dans la réalité c'est pareil que sur un forum mais beaucoups plus complexe et différent. Parce que dans un forum comme je disais plus haut, des gens se permettent de provoquer des gens qui disent leurs points de vue etc... Sans se préocupé des conséquences appart la réputation.

En face, tu fais ce que tu veux de l'autre qui fou la merd*. Et c'est ça qui est bien.

C'est vrai que Internet, les jeux en réseau et tout ça, c'est SUPER !
Tu joue avec toutes les nationalité, tu es pas obliger de rencontrer les même idiots intolérents :hap:

Moi les premiers mois avec qui j'ai jouer sur le LIVE, c'étais des américains. UNIQUEMENT, 0 french. ( Quand je dis jouer, c'est aussi parler dans une conversation. )

:)

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
10 décembre 2008 à 22:19:01

Ba moi je trouve ça désolant... Qu'aujourd'hui on ne plus s'écouter sans s'insulter...

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
10 décembre 2008 à 23:19:38

O_NaMe, JV.COM est remplie de ce genre de cas. ( Tout les forums y compris celui ci. J'y connais quelque chose :hap: )

Tu demande de l'aide au autres : " Tu es sans amis pauvre gamin ? "

Tout plein de ce genre de remarque tu vois...

C'est marrant lorsque c'est ironique, mais lorsque les gars pensent vraiment ce qui réponde de façon très aggressif face à une question... Tu te dis que le gars est un cas social perdu limite.

Moi c'est simple, pour ne plus recroisé ce genre d'ado rebelle où d'adulte qui reste toute la journée les yeux sur son écran de PC ( enfin tu vois le genre )
JV.F ( Firefox ) est vraiment super quoi, peut importe où est le gars, ces posts sont BLANC :hap:

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
10 décembre 2008 à 23:35:39

Mais c'est quoi ce logiciel?

Mais jtrouve ça dommage qu'on soit obliger de faire comme ça pour éviter ce genre de personnes...

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
10 décembre 2008 à 23:59:10

Tape Firefox ( Et si tu as un bon logiciel de recherche, tu rajoute "JV" )

C'est un logiciel très utile pour bloquer les gens sur JV.COM.

Et le truc super c'est que c'est un navigateur internet, tu peux personnalisé, tu peux faire tout ce que tu veux, c'est en français ( chez moi en tout cas )

En tout cas un super logiciel. :ok:

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
11 décembre 2008 à 18:30:46

Je note qui bizarrement, aucun détracteur n'a pointé le bout de son nez sur ce topic...

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
12 décembre 2008 à 15:00:20

Bah y'a eu le grand tom qui refuse d'admettre ces tords ( la preuve, il dit que tout ceux contre lui sont des cons :hap: )

Et les boulets ne vont pas venir sur ce topic, ils doivent se dire qu'il y'a tout ceux anti disputes, donc ils vont s'en prendre plein la gueule.

Sur ce coup là, Le Grand Tom fut courageux :hap:

Mais voilà quoi... Visite les topics, répond à des topics, et si un mec t'énérve de trop, hop là et c'est bon :)

24zw0
24zw0
Niveau 5
12 décembre 2008 à 15:36:40

Bonjour vous!!.

Je me permets de venir ici-même apposer ma pierre au grand édifice dont la première pierre fût posée avec intelligence et respect par O_MaMe et que je rejoins dans la description de la bêtise humaine.

Si seulement les gens affectés par cette ignoble maladie universelle pouvaient ou plutôt savaient prendre le temps de réfléchir deux petites secondes sur les notions de respect et d'intelligence (en tous cas, sur ce point précis), la terre tournerait déjà bien mieux (pour ne pas dire l'humanité).
Mais bon, apparemment, pour certaines personnes, il serait moins contraignant d'apprendre à parler à un cheval :).

......Et après, on s'étonne qu'il y ait des guerres......

M'enfin, au final, il n'est pas très compliqué de savoir qui aura la vie la plus ennuyeuse ....

Moi je vous aime tous beaucoup, même si vous me brûlez à l'aide d'odieux cocktails molotov, même si vous me hurlez dessus parce que j'ai jeté ma grenade au milieu de nulle part, même si vous vous gaussez bruyamment après que quelqu'un ait dit que je jouais comme un hamster daltonien et même si vous vous en foutez de tout ce que je raconte^^.

Bye, passez une bonne journée, @ bientôt!!.

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
12 décembre 2008 à 19:08:41

@ General

Depuis mon post, dès que je vois un sujet où le respect est caché derrière des insultes, je donne le lien de ce post comme réponse.

La vidéo du moment