O_NaMe, je pense qu'il as juste voulu rappeller à l'ordre cette phrase que tu as écrite.
Sinon il l'aurais vu et aurais corriger son post.
Tiens en y repensant.
C'est sans doutes pas une question de jeu...
Mais le jeu crée l'adversaire...
Et y'en as qui s'énérve, rage, insulte...
=> Tu as perdu face à un clan qui as moins d'experience que toi ? TRICHEUR DE M****
=> Tu as une tactique qui ne plait pas à un rageux malade dans sa tête (
) Si tu es dans ma partie je te bute et je me casse !
=> Tu es français, sans doutes un américain t'insultera 
=> Tu sais vraiment bien jouer, tu frag à donf, l'adversité est là, un gars jaloux que Tu sois tout le temps premier... ( Lorsqu'on sais bien jouer, c'est dans la tête que sa se passe, pas par autre chose de spécifique... )
=>Tu défend un gars cool qui joue tranquille car il se fait insulter par un rageux, tu t'en prend plein la gueule aussi...
==> En bref... Dans un forum de jeux vidéo, il y'a JEUX VIDEO, donc en tout adversité.
Après tu as le respect dans la vrai vie et dans le jeu, mais là y'a une énorme différence...
Dans un jeu, un gars t'insulte, te provoque, te traite de m*rde... Il te connait pas, il te juge, et il le sait, mais il le fait dans le but de provoquer l'autre.
Sa sert à rien de lui répondre de manière violente, sa le fera jouir. C'est ça le but du rageux ( J'en connais quelques uns
) Tu les bloques et c'est fini, il va essayer de te parler, de chercher des léches bottes pour parler à sa place ( Des toutous à leurs maîtres je dirais )
=> Là c'est la différence du jeu et du vrai respect en face.
Combiens de fois il y'a eu des gars qui étaient dans ma ville et qu'ils savaient même pas que j'étais dans la leur, le gars en question c'était tellement énérvé qu'il m'avais donné un rendez vous une fois qu'il avait su que j'étais limite dans son quartier... J'étais aller devant lui... C'est fou la différence qu'il y'a entre un gars de 16 ans qui est maigre comme tout et un gars qui viens d'avoir 23 ans et qui perd tout son temps dans la muscu pour être au top des épreuves physiques ( et chiantes ) à forces de la Marine. ( Même pas besoin de frapper, tu prend par le col et tu lui parle en face. )
LA tu as le respect que tu mérite de la part d'un rageux de jeux vidéo qui du haut de ces 1m62 se permet de te dire qu'il va te tabasser avec une barre de fer et du haut de ces 16 ans et 10 d'âge mental.
Enfin bref.
Dans le jeu, suffit d'avoir un bon charisme... Quand le gars qui es sur PC te traite de gamin qui dois avoir 12 ans et qu'une fois au micro, qu'il entende pas une voix de chochote et là sa t'insulte un moment et deux minutes après : Aller j'me casse !
Là tu as le respect dans le jeu...
==> Mais au final, le respect... Dans le jeu SUR INTERNET O_NaMe... CASSIMENT PERSONNE, ne te respectera car ils te connaissent pas et te juge de la manière qui t'enerverais le plus.
C'étais mon pavé qui montre le fameux animal : Rageux