CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peace

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
08 décembre 2008 à 17:17:23

Suite à la lecture de beaucoup de post (pour ne pas dire tous), je me demande si c'est pas qui a un problême. Je m'explique.
Je n'arrête pas de voir des joueurs se prenant la tête pour des connerie incommensurable : les gars, il se s'agit que d'un jeux et rien de plus. Alors qu'en quelqu'un raconte quelque chose et peu importe si ça a de l'intérêt pour vous ou non, respectez le ou tout du moins ,exposez votre point de vue sur le sujet de manière constructive et non haineuse. Et puis même, si cela n'a aucun intérêt pour vous, cliquez sur "revenir à la liste des sujets" et allez en voir un autre.

Voilà pour le coup de gueule.
Sur ce à la revoyure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 18:06:44
  • Clique sur revenir à la liste des sujets*

:noel:

Non je dec ta raison, faut pas se prendre la tête pour un jeu :ok:

"Alors qu'en quelqu'un raconte quelque chose et peu importe si ça a de l'intérêt pour vous ou non, respectez le ou tout du moins ,exposez votre point de vue sur le sujet de manière constructive et non haineuse."

Sa devrait être la règle de base d'un fofo :ok:

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
08 décembre 2008 à 18:32:01

C'est même pas une question de jeu mais de respect.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:43:25

Voila, owned.

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
08 décembre 2008 à 18:52:18

x2

Tibows
Tibows
Niveau 4
08 décembre 2008 à 18:56:43

tout a fait d'accord je partage ton point de vue a 100% :ok:

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
08 décembre 2008 à 19:38:55

Mais le problème c'est que certain ne comprennent pas ça

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
08 décembre 2008 à 20:31:05

O_NaMe, je suis entierement d'accord avec toi ! de ce fait, je suis grand fan et grand joueurs de Guitar Hero ! Va voir sur le forum de guitar hero world tour et regarde la plupart des messages posté par Olimar68 ! ce gars, des que j'ai l'ancienneté, je demande le ban ! =)=) :noel:
Sinon, c'est bien de taper un coup de gueule de temps en temps pour ce genre de chose :up:

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:50:45

C'est sûre que tu veux le moins souvent tombé sur ce genre de personnes...

Par exemple, un topic coup de gueule que passe un gars à cause d'un amérloc qui jouait mal...
Un gars du forum dit qu'il utilise à peut prêt la même Stratégie...
Un autre qui réagis en lui disant " Si tu es dans ma partie je te flingue et je me casse avec un gros FUCK avant de quitter ! "

Tu peux pas t'empecher de réagir tu vois parce que une stratégie ( excelente ) donc un avis d'une personne se fais insulter par un gamin qui connais même pas l'âge de sa CDV...

Bon après quand tu dis qu'il y'a pas de raison de s'énérvé et que l'autre à une bonne stratégie et que le gamin en question n'as pas compris sa phrase.

Tu te reçois : Toi aussi tu es un gros noob !!! Si je joue avec toi, j'te bute aussi !

Là sa fais pitier et sa fais surtout rire :rire:

Sa à un bon coté ces gamins de 12 ans qui font leurs malins, sa te fais marré xD
Mais après quand tu vois le gars qui s'enfonce et que tu as ta vie à coté, tu met dans ta Black List ce genre d'idiot et tu es tranquille après.

Voilà mon point de vue :ok:

Bonne idée le topic à propos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2008 à 22:20:43

Chui sur qu'ils arrivent de css :noel:

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
08 décembre 2008 à 22:36:35

Peut être :hap:

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
09 décembre 2008 à 01:07:34

ben perso je ne sais pas tres bien ecrire francais pour des bonnes réson personnelle celà m'enerve beaucoup les remarque sur ca car si on ne connais pas la personne facile de jugé j'aimerais en voir ici qui on grandi sans ecole sans famille sans rien et que aujourd'hui ils on un metier savent ce payer internet et s'exprimer du mieux par ecris tout comme moi. ce jour la il pouron parler :)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:09:07
  1. [Pleasure] Voir le profil de [Pleasure]
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 22:20:43 Avertir un modérateur
  3. Chui sur qu'ils arrivent de css :noel:

C'est sûr oui !

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
09 décembre 2008 à 01:44:12

Ah bah dit donc ! :ouch:

Si il y'a que des gens comme ça dans CSS, je remerci le ciel d'avoir économisé mon fric pour acheter un cadeau à ma femme plutôt que d'avoir prit un jeu remplie de boulets :rire:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
09 décembre 2008 à 02:57:06

Par exemple, un topic coup de gueule que passe un gars à cause d'un amérloc qui jouait mal...
Un gars du forum dit qu'il utilise à peut prêt la même Stratégie...
Un autre qui réagis en lui disant " Si tu es dans ma partie je te flingue et je me casse avec un gros FUCK avant de quitter ! "

Tiens je l'avais pas lu :rire:
t'ai un cas :rire:
obliger d'en rajouter et de déformer mes propos :rire: ta 23 ? c'est ça :rire:

[advanced]
[advanced]
Niveau 9
09 décembre 2008 à 11:38:33

Topic qui ne fera pas évoluer les choses, j'en est peur. Les boulets existent et existeront toujours. Et pire, ils se reproduisent...

Hors Sujet : Laisse tomber Grand Tom, de toute les manières tu as raison et je suis de ton coter ( et oui , j'ai lu l'autre topic :oui: )

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:15:36

Belle croisade qu'est celle contre la betise malheureusement c'est un défaut intrinseque a l'homme. Certains apprennent a malléabiliser ce défaut pour en faire une force d'autres vegetent dans leur betise sans chercher plus loin. Parfois il suffit d'un declic pour se transcender mais bon ca peut prendre du temps...

Entre les bons qui concoivent pas que des gens jouent pour s'amuser, les mauvais qui sont persuadés d'etre bons et ceux qui s'en foutent et qui passent pour des cons de hippis... Ajoutes a ca ceux qui viennent sur jv.com uniquement pour foutre le souc en tenant des arguments provocs en lesquels ils ne croient meme pas mais juste pour faire parler/insulter...

Non si tu veux eradiquer la betise démarres pas sur jv.com y'a un trop gros filon... C'est comme si tu voulais devenir flic et que tu voulais démanteler les réseaux mafieux siciliens... Ou encore comme si tu voulais eradiquer la corruption mentale et pecuniaire en t'attaquant a sark... ahem désolé ca m'est échappé...

En tous les cas un post certainement plein de volonté mais qui sera inévitablement détourné par les memes personnes que tu critiques...

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:03:03

groneuneubis de toute façon, il faut de tout pour faire un monde, ceux qui rage pas sont ceux qui ignore tout ceux qui te font perdre du temps, on as qu'une vie :)

Tu vois par exemple, là j'vois Le Petit Tom venir qui apparament d'après Advanced, est venu sur ce topic pour rager contre moi mais il as toujours pas compris qu'il était bloqué ( Firefox est extremement efficace contre ce genre de gamin )

Avant de dire que tout le monde est con, faut se regarder dans la glace avant :oui:
Beaucoups ne respectent pas cette régle d'or :(
Les régles sont faites pour qu'on ne les respectes pas comme dirais un dicton, et voilà, on donne naissance à la race des incompris :-(

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
09 décembre 2008 à 21:09:59

Ça prend des formes idéologiques... Je voulais pas réformer la façon de penser de certains d'entre vous(nous) juste exposer un problème récurent et qui, il me semble, ne demande pas d'effort surhumain pour être surmonté.

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
09 décembre 2008 à 21:20:14

Pour un effort surhumains c'est sûre que c'est l'inverse.

" On repond par le silence au imbéciles "

C'est dommage à chaque fois qu'il y'ai des gens qui sont arrogant et qui provoque à tout bout de champs ceux qui ont des idées autres que les leurs...

Après sa cherche des léches bottes qui remette le sujet sur la table etc...

Moi, personne me léche les fesses et je fais de même et j'en suis fier !

Mais beaucoups de gamins forment des groupes de résistant comme je les appellent.

Des gens qui partagent les même idées mais par contre, ils font pareil que le chef ( Insulte tout ceux qui sont pas comme eux )

La vie c'est comme ça, faut un chef, des léches cul ( y'a pas d'autres mots ) et un ennemi dans leurs visuel.

Alors moi au bout d'un moment, lorsque ceux ci remarque qu'il ne pourrisse pas ma vie ( Le but du provocateur et de réussir sa provocation ) bah sa deviens plus du tout comique, mais sa fais pitier, tu t'ennui ( Bon ok, certains essayent tellement de te ruiné le morale qu'ils s'enfoncent eux même, y'a de quoi pensé qu'ils grincent les dents devant leurs PC :rire: )

Mais pour arrivé au final, si y'en as qui d'un clic ne voyent plus du tout les posts des autres, renseignez vous sur FIREFOX ( JV.F ) d'un clic, tout les gamins de JV.COM, peut importe où ils sont, seront ignorer.
ça c'est la belle vie :cool:

La vidéo du moment