Pour un effort surhumains c'est sûre que c'est l'inverse.
" On repond par le silence au imbéciles "
C'est dommage à chaque fois qu'il y'ai des gens qui sont arrogant et qui provoque à tout bout de champs ceux qui ont des idées autres que les leurs...
Après sa cherche des léches bottes qui remette le sujet sur la table etc...
Moi, personne me léche les fesses et je fais de même et j'en suis fier !
Mais beaucoups de gamins forment des groupes de résistant comme je les appellent.
Des gens qui partagent les même idées mais par contre, ils font pareil que le chef ( Insulte tout ceux qui sont pas comme eux )
La vie c'est comme ça, faut un chef, des léches cul ( y'a pas d'autres mots ) et un ennemi dans leurs visuel.
Alors moi au bout d'un moment, lorsque ceux ci remarque qu'il ne pourrisse pas ma vie ( Le but du provocateur et de réussir sa provocation ) bah sa deviens plus du tout comique, mais sa fais pitier, tu t'ennui ( Bon ok, certains essayent tellement de te ruiné le morale qu'ils s'enfoncent eux même, y'a de quoi pensé qu'ils grincent les dents devant leurs PC
)
Mais pour arrivé au final, si y'en as qui d'un clic ne voyent plus du tout les posts des autres, renseignez vous sur FIREFOX ( JV.F ) d'un clic, tout les gamins de JV.COM, peut importe où ils sont, seront ignorer.
ça c'est la belle vie