CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation et clé

bourrin_manX
bourrin_manX
Niveau 3
26 novembre 2008 à 20:07:33

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté L4D ajd, j'installe steam (j'avais deja un compte steam avec H2 et donc je le réinstalle vite) puis il me demande de mettre la clé du produit de ma boite L4D, je la tape donc mais il me dit, clé duppliqué donc je ne sais pas l'installer. est-ce normal?

Secondo, au lieu de taper la clé du jeu, j'ai retaper la clé de H2 la il me dit vous avez deja installé les jeux steam bla bla, mais i me propose d'installer L4D mais quand i met installation du dique, steam me met probleme serveur saturé.
quelqu'un px t'il m'aidez svp merci et bn soirée a vous.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:12:58

Acheté d'occasion le jeu? Sinon vas l'échanger la clé a été volé par un de ces boulets de pirateurs >=(.

La clé de HL2 sert à installé HL2 normalement.

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:13:17

Tu as le même problème que quand j'ai acheté mon jeu HL²...

Ta clé est déjà utilisée... A cause des générateurs de clés quelqu'un a du déjà tombé sur la clé de ton CD... C'est pour ça que je préfére le téléchargement direct a Steam, parce que une clé est générée directement a l'achat sur le compte donc impossible que ta clé soit déjà utilisée avec ce moyen.

Essaye de ramener le jeu et d'expliquer avec des mots claire la situation sait-on jamais.

bourrin_manX
bourrin_manX
Niveau 3
26 novembre 2008 à 20:27:44

Jeu original et même si j'ai deja mon compte steam depuis cs je ne px pas installer le jeu ??? a part ki me met tt le tps serveur saturé ?

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:32:47

Tu sais la clé on peut te l'avoir volée aussi sans que le papier n'a été ouvert... y a une probabilité très infime que ça se produise mais vue le nombre de hacker qui utilisent un générateur de clé... Ce n'est pas impossible.

Les générateurs de clé se basent sur un shéma très simple les clé ont tous un petit bout de code qui se ressemblent... Après il suffit de compter le nombre de characters par case et de calculer aléatoirement un numéro. quelques fois les générateur de clé sortent un numéro totalement faux(la plupart du temps donc pas encore généré) Mais il arrive au bout de 30 seconde a force de répéter l'étape que le code soit bon et c'est souvent le code d'un jeu en boite qui est resté longtemps en boutique donc plus de chance de pouvoir le validé avant l'achat...

Et quand j'ai acheté HL² a sa sortie, j'ai étais opposé a ce problème de générateur de clé...

bourrin_manX
bourrin_manX
Niveau 3
26 novembre 2008 à 20:40:13

Ok beh j'irai échanger le jeu demain , j'espere que ça ira merci pour votre aide

++

Chtidav02
Chtidav02
Niveau 9
26 novembre 2008 à 21:02:19

J'ai eu ce problème de clé déjà utilisé également pour l'achat du jeu NFS undercover en neuf.

Heureusement que ça ne m'a pas bloqué pour installer le jeu mais en revanche je ne peux pas jouer en ligne.

J'ai réussi à me faire échanger le jeu (contre le même évidemment ^^)