CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux...

gf18
gf18
Niveau 27
22 novembre 2008 à 22:50:47

Voila, je jouait tranquillement sur L4D, et puis je spawn en tank, et fonce dans le tas et en tue deux ou trois...

Et la, qu'est se que je vois ?

Vote : Bannir jouer plop ! (moi)

Les nerfs ! Pas capable de reconnaitre leur pertes...
Comme sa fait chier !
J'espere que cette "mode" va pas se rependre !

_Far-Cry-2_
_Far-Cry-2_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:52:46

Voici des rageux :-)))

Moi on m'a fait le même sur Far Cry 2.
Le modérateur m'a banni sur un DeathMatch pour gagner la partie avec les points bonus du premier.

M'enfin t'inquiète...

Bien joué pour des 3 kills avec un tank moi j'ai du mal :-p

gf18
gf18
Niveau 27
22 novembre 2008 à 22:54:49

Bin perso, je me met un peu de loin, je fait clique molette, donc j'envois un bout de sol sur le mec, il tombe par terre, et deviens rouge, puis je cours sur un autre, je tape, bam, coup de poing qui le fait gicler, pendant se temps, ta denouveau le clique molette pour un 3eme, et tu refait sa plusieur fois !

Si ta de la chance, tes potes infectés s'occupe des mecs sur le sol ;)

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:09:26

Ah ouais pas de chance mon gars. Je détèste les mauvais joueurs.

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:09:27

Lol ton histoire m'a fait penser à un truc.

C'était dans les Appartements, dans la rue, je frappe un mec, il vole, et je tape une voiture.
Il se passe un bug : la voiture se "bloque sur le mec". Il meurt, et j'ai fais plus de 5000dmg rien qu'à ce round.

J'ai débloqué le succès All 4 Dead, et celui avec les 5000dmg infligés en tant qu'infecté.

Je suis content :D

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:14:39

Et ouais, des mauvais joueurs y'en à partout. Mais je penses pas que ça se répendra, t'inquiètes pas :-)))

gf18
gf18
Niveau 27
22 novembre 2008 à 23:21:42

Ma foie, j'espere bien ^^
J'avais deja eu se probleme sur CS, je jouais plutot bien sur le server et on ma bani pasque sa ennervait les autres joueurs...

Je trouve sa trop minalbe...

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:25:37

T'inquiètes, "beaucoup de monde" joue bien et "beaucoup de monde" se fait pas banir.

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:08:35

Moi perso je suis très très très loin d'être un pgm. Je joue pour le plaisir, pas en énormes quantités mais suffisament pour aimer ça. Et je ne quitte jamais une partie avant la fin. Sauf exceptions. Je me fiche de perdre tant que je m'amuse (après c'est vrai que si je meurs sans arrêt dans CSS, j'arrête ^^).

game9
game9
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:46:52

Ouai vive les rageux , j'ai eu ce probleme dans mpo (metal gear portable ops) je fragais tout le monde et voyant que j'etai trop fort , je me suis fais exclure , j'a arreté depuis :x

je joue comme chuck perso :)

Obe45
Obe45
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:59:48

J'ai eu le même problème, ce ne sont pas des rageux mais plutôt des américains :p(Pour rester positif).

Les Américains c'est bien connu ils nous aiment pas trop. Mais pour pas faire preuve de descrimination, ils nous bannissent pas sans raison.(La raison est parfois très simple j'ose le dire... Interdiction de parler en français sinon Ban, ça m'arrive fréquemment).

Donc si ils sont au courant que vous êtes français et qu'en plus vous êtes doué(Parce que les Américains supportent pas que les français soient plus fort qu'eux au jeux vidéo, ils vous Bannirons sur un coup de tête.

Préférez plutôt jouer avec des français ou des amis pour être sur que votre partie sera fun !

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
23 novembre 2008 à 01:01:14

Oulala, englobe pas tous les américains :rire2: . J'ai des potes 'ricains qui sont très sympas :p)

Obe45
Obe45
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:03:57

Oui je généralise parce que dans 80% des cas c'est LE cas justement :p.

Mais pas tout les Américains sont comme ça, j'ai des amis Américains.

Par contre si vous voulez pas vous faire bannir a plusieurs reprises je me répète: "
Préférez plutôt jouer avec des français ou des amis pour être sur que votre partie sera fun ! "

;)

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
23 novembre 2008 à 01:07:39

Dans mon cas, ça fais très longtemps que je me suis fais bannir d'un server américain. Et pourtant, je les squatte souvent :p)
Je pense que vous n'avez pas de bonnes méthodes pour s'intégrer :-p

Obe45
Obe45
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:12:27

Surement une question de chance ?

Moi je les squatte aussi très souvent je me fais rarement bannir je l'avoue...Par contre y a pas une partie ou je me fais pas insulté parce que je suis français donc j'évite de divulguer sur un serveur Anglophone que je suis français...

Une fois j'ai eu la mal chance de dire "Bonjour" et je me suis fait insulté en direct par micro par un "Rageux" Anglophone qui bien que j'avais des alliés s'acharner sur mon personnage tout en continuant de m'insulter et j'en ai vue des tonnes.

Donc dans le meilleur des cas: Pas de pseudo avec des mots français et surtout pas les initiales FR et ensuite utilisez le français si vous êtes sur de jouer avec des français sinon ça peu se retourner contre vous sur ce genre de serveur, sait-on jamais :p. (Maintenant sur un serveur Anglophone je parle plus et depuis j'ai plus de problème).

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:19:25

moi justement j'étais avec des Américains en équipe dans Crysi et ils étaient très content que je sois là

et sur le serveur où j'étais les français était largement les plus fort donc il était très content d'en avoir :)

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:24:18

Obe exagère pas! Et en plus la plupart du temps TU NE JOUE PAS AVEC DES AMERICAINS mais plutot avec des anglophones sinon bonjour les problèmes de ping! Les européens et Américains ne jouent pas sur les mêmes serveurs, on peut mais ça deviens injouable a cause du ping. Donc stop les clichés hein les mecs!

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:25:43

il m'est arrivé d'avoir des Américains sur certains serveurs, et niveau ping ça allait

Obe45
Obe45
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:27:01

Speed je joue avec des Américains et non des Anglais... Je veux dire, je parle bien du continent ;).

Je parle pas de l'Angleterre.

Je joue souvent avec des Américains parce que je joues sur serveur dédié et la connexion n'a donc rien a voir la dedans tant que l'on fait parti des pays européen(dont la France).

Et je joue rarement en LAN avec des Américains(je ne parle pas que de L4D quand j'ai dis tout ça)

Sinon y a déjà un sujet sur ça donc vaut mieux continué la bas, si vous voulez débattre ;) J'ai des Arguments en réserve.

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:28:01

Pourquoi la connexion n'as rien a voir? C'est le même principe non?

La vidéo du moment