CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DVD L4D défectueux ?

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
20 novembre 2008 à 20:40:05

Bonsoir,

• Situation :

j'ai acheté L4D se matin, je viens de l'insérer dans mon lecteur DVD, et j'ai essayer d'exécuter le Setup...

• mon lecteur dvd commence a faire des drôles de bruits et la barre de windows disparait... donc j'ai retirer le DVD est la barre reviens a sa place.

Je me suis dit que c'était peut être un petit problème au niveau de l'interface graphique...
alors j'ai lancer en mode commande demarer>executer j'ai taper Cmd
et je suis aller a la racine :d de mon lecteur et j'ai lancer le fichier executable Setup, meme problème la barre disparait encore...
et puis j'ai decider d'ouvrir un fichier image (.BMP) même problème...

• Question :

vous pensez que le problème vien du DVD left 4 dead ?
ou bien de ma machine ? comment résoudre le problème ?

• Ma configuration :

Voir mon profil

Merci de me repondre

Cordialement.

Will_38
Will_38
Niveau 19
20 novembre 2008 à 20:42:33

Sa viendrais du lecteur DVD ?

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
20 novembre 2008 à 20:46:23

heuu non je viens de jouer a far cry 2... donc...
sinon la clé CD marche donc je suis entrain de télécharger le jeu et bousiller la limite du téléchargement et en plus je doit attendre jusqu'à demain :(

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
20 novembre 2008 à 20:49:03

Sauf que ton dvd fc2 ne sert que d'identification quand tu joue il ne sert a rien.

Go buy a new lecteur

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
20 novembre 2008 à 20:57:08

je vais esseyer d'installer un autre jeu et de vérifier les fichiers qui permette de lire un DVD, je suis pas genre
"hein sa marche pas ? ok je vais acheter un autre"
je vous informe lorsque j'aurai tester de reinstaller Spore :)

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
20 novembre 2008 à 21:02:52

voila j'ai essayer de lancer spore sa marche, puis j'ai lancer le setup pour counter strique source , sa marche aussi donc le problème viens du dvd :S
on peut remettre le jeu alors que la clé est déjà utiliser ?

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
20 novembre 2008 à 21:03:25

correction : le problème vien du dvd de left for dead

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:02:37

on peut remettre le jeu alors que la clé est déjà utiliser ?

Tu retourne au magasin et tu dis que le DVD est défectueux.
La plupart des magasins n'auront pas le choix de te l'échanger. Bien sur il y a des exeptions certain magasin certifie a l'achat du jeu que aucun remboursement / échange / .. est accepter une fois le jeu ouvert sauf si tu possède une garanti.

Donc retourne a ton magasin et vérifie. En temps normal il devrait t'en donner un autre.

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
20 novembre 2008 à 22:07:07

active la clé sur steam et oublie ton dvd

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
20 novembre 2008 à 23:56:05

OK le mec il a une configue de HG mais il c'est même pas ce servir d'un DVD

celui qui t'acheter se PC tas pas rendu service retourne sur ta console :)

Johel3007
Johel3007
Niveau 1
30 décembre 2008 à 19:39:39

deugs34, c'est quoi ce genre de commentaire ? Si tu as la solution miracle, ne te gène pas pour la communiquer.

Pour info, j'ai le même problème : je viens d'acheter le jeu, je le mets dans le lecteur DVD, ça tourne en boucle avec un p'tit bruit sec que j'avais jamais entendu. Je suis pas informaticien mais à mon avis, la lecture s'enclenche même pas.
Détail important : quand j'ouvre le poste de travail alors que le DVD left4dead est dans le lecteur, ma fenêtre "poste de travail" reste blanche et l'ordi cherche en rond.

J'ai essayé avec d'autres DVD (Rome Total War, Counter-Strike, un DVD gravé avec des données...), aucun problème : le disque est immédiatement reconnu, la lecture automatique se lance, je peux ouvrir mon poste de travail et voir chacun de mes disques et lecteurs.

Donc, oui, le DVD left4dead doit être defectueux ===> retour au magasin et demande d'échange prévus pour Lundi.

Hellfalcon
Hellfalcon
Niveau 4
30 décembre 2008 à 20:01:50

salut.
Le DVD ne vous servira a rien. Vous avez juste besoin du code d'enregistrement sur le papier que vous encoderez une fois inscrit sur steam. Ensuite vous pourez soit instaler le jeu dans le PC a partir du CD ou de steam. Apres l'enregisrement des +/- 5go du jeu, vous n'avez plus besoin du DVD pour jouer tant que vous conservez votre identifiant en tête. Ainsi a partir de n'importe quel PC vous pourez retélécharger les jeux de votre compte steam sans DVD.

linconnu003
linconnu003
Niveau 6
30 décembre 2008 à 22:36:34

Il le sait, il l'a écrit plus haut. Mais en échangeant le jeu, il aura une nouvelle clé gratuite!

_Anti_Noeliste_
_Anti_Noeliste_
Niveau 6
30 décembre 2008 à 23:03:41

C,Ets pour ca que le magasin échange pas le jeu ... MAis anyway quand el magasin va retourner le jeu a la compagnie ... steam va désactiver cette cd clef ... moi qui fesais confiance en ton intelligence ...

[Dark-Reaper]
[Dark-Reaper]
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:19:58

Il n'y a aucun intérêt d'acheter un jeu steam en DVD bordel de m*rde, je ne sais pas quand est-ce que vous allez vous mettre ça dans le crâne. Allez sur le magasin steam en ligne, achetez votre jeu, et c'est TOUT. Une fois le CD inséré, tu peux le foutre dans le champ pour effrayer les piafs de toute façon.

----------------
Rejoignez le groupe Steam du 15-18 : http://steamcommunity.com/groups/Le_15-18

Mon Bureau : http://www.noelshack.com/uploads/Bureau096685.png

[FONDAR]
[FONDAR]
Niveau 5
31 décembre 2008 à 01:48:42

Pour ton problème,ça vient de ton lecteur,j'ai eu un problème similaire sur un dvd de World of warcraft.J'ai beaucoup de jeux en dvd qui fonctionnent mais pas celui la ,tu peux régler le problème vite fait si tu as plusieurs ordinateurs en réseau.

La vidéo du moment