c64 Posté le 19 novembre 2008 à 15:36:41 On s'en fout ! Un FPS ça se joue sur PC.
===> Euh c'est pas pour casser ton délire version Rage, mais les manettes XBOX 360 sont fais pour les FPS tu vois.
NucleoBide Posté le 19 novembre 2008 à 20:18:50 Un pc = clavier + souris, pour les fps c'est l'ideal... alors avec ta console de baltringue, tu sors
==> Toi tu sort du 15-18, tu t'es fais largué par tes p'tites copines de ce forum mon grand ? Trop petite ta bouche à fout*e pour eux ? ...
Toi tu sais bien manié la souris et le clavier... Bravo mon gars, mais sa fais pas de toi dieu mais bien un p'tit humain qui sais jouer avec un clavier
madnessx Posté le 19 novembre 2008 à 21:26:38 Un console c'est fait pour jouer, un pc c'est fait pour accessoirement jouer. Les PCs sont plus puissants que les consoles d'aujourd'huit. Interet d'une console par rapport à un PC : quand on a moins de 15 ans ca parait etre un super cadeau de noel.
===> +1 tu as dit une grande partie de ce que je voulais dire.
Mon avis : N'oubliez pas que Microsoft c'est le PC et la XBOX
Je vois pas par contre quesque viens foutres les SONY PLAYERS ici à part pour foutre un bordel 
Les PC à la base c'est fais pour Internet, ces fichiers photo etc... Pas pour jouer, mais avec le temps cette machine as une grande partie servie au jeux ( mais on le sais tous )
Je préfére me payer une console avec pleins de bons jeux ( 200 euros la console OULA )
Que me prendre un PC ( normal... 1000 euros... ) Avec des cartes graphiques à rajouter des manettes à acheter et des PC spécial GAMERS pour un tout de 5000 euros tu vois le tableau ? 
On est pas tous riche, on est pas tous expert en informatique. Point barre, y'a pas de mieux niveau PC et XBOX, c'est juste deux plateformes différentes, même chose pour PC VS PS3...
Et pour les rageux qui voudrais me provoquer ( bon c'est sûre, ça va y'aller FIREFOX ) mais je joue très souvent sur PC ( Guild Wars, Medieval II, FEAR etc... ) Malgré d'énormes ram à cause de la mémoire graphique.
Certains jeux sont excelent sur PC qu'on retrouvera jamais sur 360