CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces con!!!

salmeida
salmeida
Niveau 7
19 novembre 2008 à 15:59:18

il est clair que c'est pas tres dure de battre une ps3 aujourd'hui deja la 360 le fait largement, et les pc j' en parle meme pas

burial
burial
Niveau 6
19 novembre 2008 à 16:18:40

"une console ses bin mieux en graphique"

Ralala ces jeunes :honte:

Kouwood
Kouwood
Niveau 7
19 novembre 2008 à 16:32:04

"une console ses bin mieux en graphique"

la bonne blague :rire:

-Benzegoal69-
-Benzegoal69-
Niveau 8
19 novembre 2008 à 19:01:29

meme la game boy est mieux ke la ps 3 :oui:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:06:40

"OK sur les jeux, par contre la PS3 restera le meilleur lecteur blu-ray du monde, et pour un prix modique. Interdit de l'insulter"

ça fait cher le lecteur blue ray quand même

Un lecteur blue ray pour pc ça coûte plus rien !

TueurDeZombie
TueurDeZombie
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:07:07

Eu je joue a left 4 dead avec une carte graphique 64 mo hein ^^ donc tu peux voir si ton pc n'est pas trop largué

papaschoulz
papaschoulz
Niveau 5
19 novembre 2008 à 20:13:03

oui ba,vous battez pas les gars,moi j'ai un bon pc bien gras avec la xbox 360 et la ps3 (dans son carton :fou: ) et comme un gros g**** je vient d'acheter le jeu sur xbox 360 car je ne savais pas qu'il sortais aussi sur pc (faut dire je ne connaissait pas se jeu en meme temps :hum: )

sinon pour balatazar-51 y a aussi le becherelle qui existe....

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:18:50

Un pc = clavier + souris, pour les fps c'est l'ideal... alors avec ta console de baltringue, tu sors :ok:

blb4ever
blb4ever
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:00:46

Mais fermez la putin , osef la ps3 c'est la meilleur la xbox aussi moi aussi je peut dire " la xbox ces de la merde meme un pot de yaourth est plus esthétique que sa " C'est bon quoi on en a rien a foutre de vos avis . Bref d'un coté c'est con d'un autre il et mieux sur pc alors bon x)

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
19 novembre 2008 à 21:06:30

L'éternel débat du PC vs consoles!

Les PC plantent, les consoles non
Les PC permettent de faire une multitude d'opérations, les consoles non
Les PC ont moins de jeux, les jeux sur console coutent 20€ de plus.
Les PC ont moins de jeux, les jeux sur console valent ils vraiment le coup?
Les PC coutent cher, une PS3 avec une TV full HD aussi

Moi je suis pour les PC et je déteste les consoles qui sont la cause des jeux complètement pourris qu'on se tape, trop simples, trop courts, trop politiquement correct.

Il y a quelques exceptions mais bon dans l'ensemble c'est ca

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:12:03

Bah le pc quand t'as un peu d'argent, c'est l'avenir :ok:

odeur_bizarre
odeur_bizarre
Niveau 8
19 novembre 2008 à 21:14:18

oui mais sur PS3 il y a killzone 2 qui va sortir qui va enterrer crysis niveau graphique :bave:

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
19 novembre 2008 à 21:19:56

J'ai du mal a croire que la PS3 puisse faire tourner un jeu qui enterre les PC, déja que peux de PC peuvent faire tourner crysis a fond en HD sans ramer...

Voici ce que j'ai trouvé de killzone 2
http://www.jevideo.com/modules/wfdownloads/images/screenshots/wfd_120428284647c7e5de20dce--killzone2_0001.jpg

Je vois de l'aliasing des textures pourries et des ombres merdiques...

De plus la PS3 dispose t elle de DX10?

madnessx
madnessx
Niveau 6
19 novembre 2008 à 21:26:38

Un console c'est fait pour jouer, un pc c'est fait pour accessoirement jouer. Les PCs sont plus puissants que les consoles d'aujourd'huit. Interet d'une console par rapport à un PC : quand on a moins de 15 ans ca parait etre un super cadeau de noel.

[_SHA_]
[_SHA_]
Niveau 6
19 novembre 2008 à 21:34:14

Xd le pléonasme "sa ludotheque de jeux"

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
19 novembre 2008 à 23:53:25

c64 Posté le 19 novembre 2008 à 15:36:41 On s'en fout ! Un FPS ça se joue sur PC.

===> Euh c'est pas pour casser ton délire version Rage, mais les manettes XBOX 360 sont fais pour les FPS tu vois.

NucleoBide Posté le 19 novembre 2008 à 20:18:50 Un pc = clavier + souris, pour les fps c'est l'ideal... alors avec ta console de baltringue, tu sors

==> Toi tu sort du 15-18, tu t'es fais largué par tes p'tites copines de ce forum mon grand ? Trop petite ta bouche à fout*e pour eux ? ...
Toi tu sais bien manié la souris et le clavier... Bravo mon gars, mais sa fais pas de toi dieu mais bien un p'tit humain qui sais jouer avec un clavier :ok:

madnessx Posté le 19 novembre 2008 à 21:26:38 Un console c'est fait pour jouer, un pc c'est fait pour accessoirement jouer. Les PCs sont plus puissants que les consoles d'aujourd'huit. Interet d'une console par rapport à un PC : quand on a moins de 15 ans ca parait etre un super cadeau de noel.

===> +1 tu as dit une grande partie de ce que je voulais dire.

Mon avis : N'oubliez pas que Microsoft c'est le PC et la XBOX :rire2: Je vois pas par contre quesque viens foutres les SONY PLAYERS ici à part pour foutre un bordel :(
Les PC à la base c'est fais pour Internet, ces fichiers photo etc... Pas pour jouer, mais avec le temps cette machine as une grande partie servie au jeux ( mais on le sais tous )

Je préfére me payer une console avec pleins de bons jeux ( 200 euros la console OULA )
Que me prendre un PC ( normal... 1000 euros... ) Avec des cartes graphiques à rajouter des manettes à acheter et des PC spécial GAMERS pour un tout de 5000 euros tu vois le tableau ? :(
On est pas tous riche, on est pas tous expert en informatique. Point barre, y'a pas de mieux niveau PC et XBOX, c'est juste deux plateformes différentes, même chose pour PC VS PS3...

Et pour les rageux qui voudrais me provoquer ( bon c'est sûre, ça va y'aller FIREFOX ) mais je joue très souvent sur PC ( Guild Wars, Medieval II, FEAR etc... ) Malgré d'énormes ram à cause de la mémoire graphique.
Certains jeux sont excelent sur PC qu'on retrouvera jamais sur 360 :ok:

-Benzegoal69-
-Benzegoal69-
Niveau 8
19 novembre 2008 à 23:56:33

Eh la General vous la mis dans le Cul bande de Pucelles :ok:

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:32:08

J'veux juste ajouter que a la Base le PC a été la première console de jeux :ok:

Pour moi, sa reste LA CONSOLE de jeux, car on y retrouve des jeux "particuliers" et qui ne sortirons pas sur des consoles ( Ex: ArmA, STALKER, Operation Flashpoint, les Dooms, la plupart des STR, Comme Company of Heroes, Starcraft, les Age Of Empire, ou pour finir les MMORPG )

LE PC reste une exeption, principalement tendu vers les Hards-Gamers, car on y trouve tous les jeux qui n'ont pas un niveau de difficulté de Console.
Et si il y a une telle Haine des Joueurs PC envers les consoles, c'est que des jeux PC aussi dévellopés sur consoles sont saccagés la plupart du temps, moin beaux, plus simples, "consolisés".

Ce n'est que mon point de vue :ok:

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
20 novembre 2008 à 00:33:00

Je corrige une little Erreur, Age of Empire 2 est sortit sur PS2, mais bon c'était une belle daube a mes souvenirs :rire2:

burial
burial
Niveau 6
20 novembre 2008 à 00:37:43

Moi je vous explique ma configuration et sa marche très bien .

1.46 GHZ
960 Mo de Ram
Carte graphique intégré à la carte mère ( ati express 200 )
C'est un pc portable avec la WiFi ><"

Sa marche pas à fond mais bon , bientôt le Quad-Core :ok:

La vidéo du moment