Premierement c'est que c'est vrai que un Pc peut-être bien meilleure qu'une console, et je dit bien peut-être parce que si tu veut jouer a tout les nouveaux jeux avec des graphique géant il faut que tu le monte et monté sont Pc c'est pas gratos!!
Mais avec une console tu peut faire cela pour un prix modique comme la THX , et sans tout les prob qui viennent avec. Alors d'une facon de prix et ect le console peut se défendre contre un Pc.
Mais de toute facon je suis plus Pc que console j'ai juste di sa parce que ces con qu'il ne soit pas sur PS3 parce que il la sur Xbox 360, et que si il l'aurait eu sur console j'aurait pu au lieu d'aller l'acheter j'aurait pu le louer dans un magasin quelconq. Ce qui est beaucoup moin emmerdent.
Alors je le redit encore Ces con!!!
Désoler j'ai oublier si il y a bien quelque chose d'emmerdent mais vraiment avec une console, ces que imaginer la nouvelle console de l'anné sort tu l'achète( tu est tout content
).
Et le lendemain tu te rend conte qu'une autre console est sortit bien meilleure et alors tu te fait larguer par tes amis qui eut l'on acheter
.