CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 jours?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Obe45
Obe45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:58:04

Sandokan un mioche n'a pas l'argent de s'acheter ce genre de jeu, j'ai bientôt 21 ans, je n'ai pas dis que c'était sans intérêt pour personne mais que vas tu faire ? Dévalisé une banque ? Monter une agence Anti-Valve ? La démo c'est la démo on y peu rien. C'est gratuit et ils nous font essayés gratuitement, ça fait parti de leurs droits.

Après si tu veux, tu peux concevoir ton propre L4D :p Good luck tout de même.

La démo ne m'intéresse pas ça c'est vrai, mais j'ai jamais dis que ça intéresse pas d'autres personnes mais on va pas monté une révolution juste pour ça ? Oo.

Que veux tu c'est la vie.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:06:00

Juste : c'est bien joli la démo ils sont gentils blabla...
Mais je n'ai jamais vu une démo aussi buguée de ma vie. C'est affreux, entre les crash, les serveurs m*rdiques qui crashent, qui te déco, avec les high ping etc...
Cette démo retranscrit bien l'univers du jeu : c'est un enfer.

En lui-même le jeu est génial, quand on peut y jouer. J'hésite à l'acheter, avec tous ces bugs. Ca aurait été un autre développeur, j'aurais eu confiance. Mais on se rappelle tous de Valve et de son hl bugué, son hl², je ne parle même pas des CS : Valve ne corrige pas les bugs avant de sortir un jeu. Si la version finale est au moins à moitié aussi bugué que la démo, ça sera 50€ de foutu en l'air, et là vous ne direz plus que "Valve est joli, Valve est le maître" ;)

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:08:34

A part le problème pour trouver un serveur le jeu est presque pas buggé.
Le principale problème du jeu c'est pour trouver un serveur, cet aprèm j'ai regardé la liste des serveurs et il n'y avait presque aucun serveur de libre (J'entend par la sans aucun joueurs dessus) Donc va vite falloir qu'ils fassent quelque chose sinon ça va être la galère pour trouver une partie :(

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:08:44

Je ne parle jamais de Valve en bien ou en mal, toujours un juste milieux.

Mais tout les jeux sont buggés a leurs sorties. Et je ne me fais pas de soucis, serte ça va duré un petit temps, mais dans 2 ou 3 mois le jeu sera superbement stable et j'aurai déjà commencé a en profité même avec des bugs mais c'est pas grave si le résultat final est sans bug.

Far Cry 2 au début a connu des Bugs horribles aussi... tout les jeux de nos jours sortent avec leurs taux de bugs :p.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:09:43

obe45 :

Je n'ai nommé personne, pourquoi tu sens-tu visé ? On n'y peux pas grand-chose si valve préfère empêcher des joueurs d'essayer le jeu avant de l'acheter, mais au moins on n'est pas obligé, comme certains, de chercher des justifications idiotes pour énoncer en résumer "oui, ils ont bien raison". Ca c'est vraiment con comme attitude...

speed :

"puisqu'ils auront encore la possibilité de jouer a l4d sans payer"
--> cela a toujours été une caractéristique d'une démo. Je ne vois pas en quoi ça te dérange...

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:12:11

Sandokan je me suis sentis visé parce que tu vise ces personnes:

<<"oui, ils ont bien raison". Ca c'est vraiment con comme attitude... >>

Parce que je fais parti de ces personnes là qui ont dit que finalement oui ils peuvent avoir raison, voilà pourquoi je me suis sentis visé ;).

BaaDMaan
BaaDMaan
Niveau 6
16 novembre 2008 à 21:15:14

A

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:15:48

obe45 :

"Mais tout les jeux sont buggés a leurs sorties"
--> non pas tous ! Déformer le monde à travers le prisme étroit de ton ignorance, est-ce bien raisonnable ?...
Disons que les bugs sont fréquents. Mais il y a des jeux qui sont nettement plus jouables que d'autres à leur sortie, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier. Il y a des développeurs qui sont plus sérieux que d'autres...

BaaDMaan
BaaDMaan
Niveau 6
16 novembre 2008 à 21:16:29

Après le forum SoC, il est de retour pour pourrir la vie de tous avec son avis anti- conformiste à deux balles: Sandokan13 :applause:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:17:21

C'est vrai que le système des serv est LE plus gros problème.
Et par là je vise en particulier les lobbys... C'est affreux de ne pas choisir son serveur parmi une liste (Oui, parce que je ne sais pas vous, mais la liste de serv bug chez moi, impossible de s'y connecter...)
Espérons que ce système n'est présent que pour la démo !!

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:18:31

"Mais tout les jeux sont buggés a leurs sorties" ====> "--> non pas tous" "Disons que les bugs sont fréquents. Mais il y a des jeux qui sont nettement plus jouables que d'autres à leur sortie"

Cherchez l'erreur...

Indice: j'ai pas dis très buggé j'ai dis, Buggé. Cite moi un jeu sorti cette année ou actuellement qui ne présente pas un seul bug.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:20:00

Puis Obe, c'est vrai que les jeux de nos jours sortent trop rapidement => "Tout le monde a le net, on uploadera des patchs".

Mais pour ma part, Valve a vraiment la palme, ne finissant jamais pleinement ce qu'ils commencent^^
Et même si ils ont toujours corrigé de nombreux défauts suite à la sortie d'un jeu, d'autres apparaissent ou restent à squatter le jeu. Je n'ai vraiment pas confiance en Valve de ce côté-là^^

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:22:33

Mais Black, je ne soutiens pas Valve, je soutiens les jeux que je présume avoir de bonnes qualité. Les éditeurs c'est tous les mêmes dans le fond, après on fait avec ou on passe ces nerfs sur autre chose :p.

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:23:20

ble4ch_is_Back, désolé pour l'écorchure de ton pseudo j'ai du mal avec les lettres chiffrés xD.

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:25:11

Pfouah.... -[speed]-

Les épisodes de Battlefield ont toujours proposé des démos illimitées offrant un contenu quasi complet (excepté peut être unlocks d'armes ects...) sur en général une map (et une map de BF c'est pas rien), et ils ont pas fait faillite pour autant, même si c'est une série qui je pense a eu plus d'ampleur que L4d n'en aura!
Faut arrêter de croire que l4d est un projet hyper mesuré financé in-extremis avec un crédit de la banque du coin...

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:25:37
  1. sandokan13 Voir le profil de sandokan13 Citer Ignorer sandokan13
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 21:09:43 Avertir un modérateur

speed :

"puisqu'ils auront encore la possibilité de jouer a l4d sans payer"
--> cela a toujours été une caractéristique d'une démo. Je ne vois pas en quoi ça te dérange...

:d) Oui mais cette démo contient tout le jeux a part les maps. Tu connais toi des démo de jeux qui contiennent toutes les armes tout les perso de lui même? Pas moi
J'aimerais aussi citer un exemple, il ya un jeu que j'affectione particulièrement : World in Conflict
J'ai énormément joué a ce jeu sans l'avoir acheter, pourquoi? Parce que j'ai tout d'abord joué 3semaine a sa bêta finale, 1semaine a sa version d'essai, et depuis plus d'un ans a sa démo qui contient tout le jeu complet mais seulement 1seul map. Pourtant le jeu coute que 15€ aujourd'hui mais une nouvelle version de ce jeu sort bientôt. Voila pourquoi Valve stop sa démo, pour éviter que les gens fassent comme j'ai fait sur l4d

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:26:01

Black, on me l'a jamais faite celle-là :P

En tout cas on est d'accord pour dire que L4D est une idée très originale en elle-même, et que le jeu est très intéressant si on outre-passe ses problèmes^^

Obe, de DBZ ??! On pourrait se faire un petit L4D démo ?!
Ble4Ch_26 mon idsteam, si tu veux me rajouter ;)

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:26:18

Pour Bf2 c'est aussi un autre exemple que j'avais pas pensé, beaucoup de personnes sont restés sur la démo au lieu de l'acheter.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 novembre 2008 à 21:29:02

Si la démo contient tout le jeux sans les maps, la version complète serait l'arnaque du siècle !!!
Bien sûr qu'il contient tous les persos, sinon le jeu n'est plus. Mais il n'y a qu'un mode, et pas le plus intéressant à mon avis ! Et qui te dit que toutes les armes y sont ??!

Si tu penses que le jeu s'arrête à la démo, je rois que ce serait passer à côté d'un soft ingénieux..

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:33:02

Oula dans mon dernier avant post je me suis un peu trompé :
"Oui mais cette démo contient tout le jeux a part les maps. Tu connais toi des démo de jeux qui contiennent toutes les armes tout les perso de lui même? Pas moi "

J'ai pensé que après qu'il y'avait d'autre jeux comme WiC

bleach is black, oui dans le jeu complet il ya le mode versus mais c'est tout toutes les armes y sont

La vidéo du moment