CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre exploit du jour !

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
21 novembre 2008 à 07:40:17

Tricher-->Je m'explique, je fais la campagne seul avec un bot.(J'ai tué les autres.) En expert.Et quand je voyais un tank, je baissais le niveau de difficulté à facile et ensuite je le remontais à expert.Ça en reste un jeu très dur quand on est 2. :rire: :rire2:

FreakingCyniK
FreakingCyniK
Niveau 4
21 novembre 2008 à 10:16:24

Exploit du jour, j'ai voulu jouer à la démo, et alors est apparu le

RED LIGHT RING OF DEATH !

...ptain...
Hier j'en étais à jouer à la démo en mode expert au pistolet, 51 headshot dans la première partie :noel:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:12:40

Pour infos pop et spawn veulent la même chose hein :p)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:16:27

veulent dire* :honte:

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
21 novembre 2008 à 17:13:06

51 headshots ? Pas mal ! Mon record c'est 50 :-p
Me souviens d'avoir fini le défi des 100 headshots en seulement trois parties :-p

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:29:54

En parlant de headshot mon record c'est 27% de healshot en mode avancée campagne 3 !

madnessx
madnessx
Niveau 6
21 novembre 2008 à 17:52:41

Mon exploit : avoir fait et réussi toute la campagne Arret de mort en expert. Les 3 premier niveaux avec un pote et 2 bot, les deux derniers a 4 joueurs.
Dernier niveau : plus de 3h de jeux et 4000 zombies sont tombés.
Plus que 3 campagnes :p

Perspicace
Perspicace
Niveau 9
21 novembre 2008 à 18:02:16

Pas mal Devil, mais la fois ou j'ai fais mes 50 headshots, c'était sur 69 zombies. :-p
GG à toi madnessx, j'arrive même pas à dépasser le niveau 3 de la campagne 1 :rire2:

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:49:05

moi en expert j ai aider un tank

le mec que le tank avait pour cible je les bloquer avec un medikit(et oui quant on te soigne tu peut pas bouger)le tank ma pas lesser finir :sniff:

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:24:43

J'ai tuer un tank en mode expert alors que mes allier courais comme des tapette(il m'on aider mais j'ai fait le gros du travail quoi)

j'ai ete sauver deux joueur alors qu'il me restait un point de vie et le message si vous tombez dans les vappes, vous ete mort alors que le tank nous coursais(deux sont mort, j'ai couru, bill(c'etait online hein) c'est sacrifier pour moi, j'ai ete sauver les deux autre qui etait enfermer, le jouer qui c'est sacrifier a trés bien compris que je sauve plutot deux gars qu'un seul au trois quart mort.

et enfin, j'ai resister trés longtemps au vague de la hordes(en expert) et sauvez a chaque fois mes allier bien que je sois en train de claquer(ce qui n'est pas leurs cas)

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
24 novembre 2008 à 19:38:54

a j'ai oublier: le tank il m'on aidez mais il sont mort et j'ai sauvé l'equipe enfermer, et la partie!

et aussi

zezazien
Posté le 12 novembre 2008 à 10:45:43
moi j'ai finit la campagne expert sans persre 1 point de vie mes 3 coequipier etait mort sur le toit (chutte de meteorite) alors je me suis dit oh non sylvester tu estseul tu va devoir LE FAIRE !

alors j'ai tout fait seul a un moment j'ai tirer dans un mur, la balle a ricochet sur un zombie puis sur un tank (dans la gorge) il est tombé sur la voiture qui a declancher l'alarme, j'ai vu au moins 150 zombie me rusher, j'ai resussi a tous les tuer 149/150 headshot il me semble.

Dans le metro a peine descendu il y avai un smoker, un hunter et la witch que j'ai tuer sans trop de difficulté, 3
head shot avec les pillules.

j'ai finit tranquillement la campagne en faisant que des head shots et je suis arrivé au tank de la fin, je me suis rendu compte que j'avait encore mon medikit, alors j'ai pris le bidon d'essence je l'ai attacher a mon medikit, ce qui donne du C4 et je l'ai jeter dans la gueule du tank, ca a exploser j'ai decoler en dehors de l'immeuble, heurter l'helico et je suis retomber dans l'immeuble avec 200 point de vie j'ai fermer la porte et terminer la campagne.

oui j'ai un tres bon niveaux.

c'est le plus gros fake que j'ai jamais vu!

Saladin1987
Saladin1987
Niveau 4
24 novembre 2008 à 21:19:28

J'ai annihilé un tank avec un coup de crosse de UZI dans la nuque... Il est mort sur le coup :fete:

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
01 décembre 2008 à 01:35:56

http://images1.hiboox.com/images/4908/0d1feb7cc280046d39a0e56de5cd0c94.jpg

9940 dommages en étant tank ;) vive les voitures, j'ai fait un strike sur les 3 mecs qui étaient ensemble à me tirer dessus en un tir de bagnole :p

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
29 décembre 2008 à 16:59:43

Hier, j'ai débloqué le succès "fort comme un tank"... en expert XD

Sur no merci, apr-s la station essence, on arrive dans un hangar. Le tank nous fonce dessus, je lance un molotov, et on va tous se planquer dans les toilettes à l'étage. On attend... et d'un coup le succès "fort comme un tank" se débloque ^^

[Panachay2]
[Panachay2]
Niveau 6
29 décembre 2008 à 18:45:15

Comment Jerry de Zezazien, j'ai lu trois fois " chute de météorite " j'me suis dit merde ça doit etre dans la derniere campagne que j'ai pas encore fait xD j'ai seulement capté quand il a dit " j'ai assemblé un kit de vie avec un bidon d'essence pour faire du C4 " nimporte quoi :rire: mac giver ou quoi

jujuk95350
jujuk95350
Niveau 6
29 décembre 2008 à 19:07:06

en mode versus on a battu une équipe de survivant en 1m30 apres qu ils soient sorties du repaire !! mdr

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:50:20

J'ai eu un bug qui ma permi de jouer en versus sur arret de mort et j'ai foutus une tanné a l'autre equipe:

mon equipe quatre survivant

leurs equipe zero survivants

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
30 décembre 2008 à 16:28:33

J'ai sauver un autre survivant alors que le vehicule de secours etait arriver(nous etion trois en versus un etait entrain de ce faire bouffer par un hunter dans la maison(Blood harvest)et l'autre, un français , etait en train de mourir a coté du VBT, il me disais de m'enfuir mais je me suis dit je risque plus grand chose alors je l'ai sauver, ce qui a fait encore monté le score de l'equipe

Le truc moin cool sur sans merci, j'ai sauver un gars pour qu'il prenent l'helico et il ma laisser crever

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
30 décembre 2008 à 16:43:49

une fois on était deux à vouloir échapper à un tank enflammé, l'autre gars derrière moi allait moins vite à cause des dommages qu'il avait subits. Ce con m'a tiré dessus pour que j'aille moins vite, il m'a dépassé, le tank m'a pourri et ils ont finalement réussi à le tuer.

Malgré que je sois la victime je continue d'en rire tellement la fourberie de ce gars est formidable ! (il ne s'agissait pas d'un friendly fire involontaire, la direction dans laquelle nous allions était vierge de tout zombie)

loxic37
loxic37
Niveau 6
30 décembre 2008 à 16:56:08

hier, j'etais seul contre 4 joueurs en versus. Et j'ai gagner, aussi bien en survivant qu'en infecté. Et a la fin de la partie, je me suis retrouver tout seul, il avait quitter l4d, dégouté...

La vidéo du moment