CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre exploit du jour !

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:43:37

Bon j'ai cherché et il en fallait un, un topic pour conter nos exploits de la journée sur Left 4 Dead, c'est tellement bon les exploits perso ou même en groupe :content:

Je vais commencer par le mien, on a enfin terminé la démo en mode expert avec la witch + le tank, c'était pas simple.
Le tanker a pop dès le début on avais nos armes pourraves mais nous avons résister pour enfin le terminer, pour la witch elle était en haut d'un escalier en plein milieu, on était que 2 encore en vie je vous raconte pas le stress :rire2:

Mon compagnon lui balance un coktail molotov dans la tronche et on a ouvert le feu....Mon camarade tombe il reste plus que moi contre la witch affaiblie et en feu. Je me suis mit le plus loin possible et j'avais le snipe, je commence à ouvrir le feu sur la witch qui courait comme une dératée vers moi :ouch:
Elle tombe enfin à quelques mètres de moi, je suis seul mais les 2 morts d'avant on repop un peu plus loin, avec de la chance il n'y a pas de zombis dans la cave et je peux directement aller dans le cabanon au fond secourir mes alliés.

Nous avons terminé le stage tranquillement en préparant les barils d'essence aux points stratégique avec un mec à la mitrailleuse et 2 sur le trou. :fete:

Voilà à vous.

slim--san
slim--san
Niveau 6
11 novembre 2008 à 17:47:08

Ligne 6, "Le tanker", ca existe ? lol ^^
Moi j'ai tuer un tank a moi tout seul en expert apres que tout mes compagnons soient mort en déchargant leur chargeurs sur lui...

L4D_-
L4D_-
Niveau 5
11 novembre 2008 à 17:47:48

:cool:

Moi j'ai deja eu 3 hunters 2 smoker 3 boomer 1 tank et 1 witch en mode expert
le truc c'est qu'ils venaient en groupele boomer nous vomissais de ssus aveuglé le smoker nous tenai avec sa langue et on se faisais tuer par la horde de zombiesqui arrivait

Je hais l'AI Director

:noel: Ceci est une signature (Ah ok :noel: ) :noel:

Obe45
Obe45
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:06:21

Moi mon exploit du jour sur la 15 aines de fois ou j'ai fini le mode expert aujourd'hui je l'ai fini 4 fois de suite en un temps record(c'est a dire sans recommencer plus de deux fois) avec Witch + Tank (dont une fois contre un Tank ou on a perdu aucun membre de notre groupe)D'ailleurs a la fin du niveau me resté des pilules et un medikit mais je me suis vraiment donné dans cette partie 80 Hp au début du métro jusqu'à la fin :p.

J'aime pas donner autant sauf quand j'ai envie de me défoulé question Adrénaline :p Puis quelques fois je suis deux de tension parce que j'ai vraiment pas envie de me défouler :p.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:43:59

Moi aussi je viens de terminer le mode expert 2 fois d'affil avec tank + witch, ça commence à rentrer =D

FakeNorris
FakeNorris
Niveau 9
11 novembre 2008 à 19:47:27

Exploit du jour : 1vs1 contre tank en expert qui avais tous ses HP. Mes coéquipiers étaient loin derrière et se barricadaient dans l'abri :rire2: :noel:

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:47:35

Pareil, fini le mode expert avec tout le monde qui avait la vie en vert, (plus de 50 HP je crois ?) et 2 d'entre nous avec un medi kit, c'était une bonne équipe, mais un duo de Smoker + Hunter nous ont bien amochés ! :-p

FakeNorris
FakeNorris
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:39:19

Nouvel exploit :
Encore un tank solo à moi, aidé par quelques coéquipiers qui sont tous morts. Je l'ai fini, puis ils m'ont demandes de faire la fin tout seul (grande salle avec bouton qui ouvre la porte) tout seul, juste histoire de se marrer. Et j'ai réussi ! (En expert, evidemment !) En fait c'est simple, faut appuyer sur le bouton puis rush le trou, puis se barrer dans le couloir, fermer la porte derrière soi et les shooter à travers. :-)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:52:22

Fermer la porte de la cabane du dessous ? Sinon gg :ouch:

blade1435
blade1435
Niveau 5
11 novembre 2008 à 23:02:31

mon exploit a moi sa a ete de tuer un tank en expert enfermé dans un wagon de metro sa a été un vrai massacre de mon coter mais j'ai fini par l'avoir au uzi avec 2 morts a deplorer et des petits groupe de runner qui rentrait par l'arriere du train

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:45:43

moi j'ai finit la campagne expert sans persre 1 point de vie mes 3 coequipier etait mort sur le toit (chutte de meteorite) alors je me suis dit oh non sylvester tu estseul tu va devoir LE FAIRE !

alors j'ai tout fait seul a un moment j'ai tirer dans un mur, la balle a ricochet sur un zombie puis sur un tank (dans la gorge) il est tombé sur la voiture qui a declancher l'alarme, j'ai vu au moins 150 zombie me rusher, j'ai resussi a tous les tuer 149/150 headshot il me semble.

Dans le metro a peine descendu il y avai un smoker, un hunter et la witch que j'ai tuer sans trop de difficulté, 3
head shot avec les pillules.

j'ai finit tranquillement la campagne en faisant que des head shots et je suis arrivé au tank de la fin, je me suis rendu compte que j'avait encore mon medikit, alors j'ai pris le bidon d'essence je l'ai attacher a mon medikit, ce qui donne du C4 et je l'ai jeter dans la gueule du tank, ca a exploser j'ai decoler en dehors de l'immeuble, heurter l'helico et je suis retomber dans l'immeuble avec 200 point de vie j'ai fermer la porte et terminer la campagne.

oui j'ai un tres bon niveaux.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
12 novembre 2008 à 10:58:36

lol merci pour tes récis zezazien

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:27:13

Zezazien allias Chuck Norris :rire2:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 novembre 2008 à 00:30:54

Exploit du jour : Solotage d'un tank en expert :ange:

Bon, bon il était coincé dans un mur mais bon, c'est la mécanique du jeu :content:

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
21 novembre 2008 à 01:17:18

"pop"

:rire:

On dit spawn mon pote :-p

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
21 novembre 2008 à 01:19:16
  1. zezazien

depuis quand les balles ricochent dans le moteur source ? :rire:

C4 :gne:

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
21 novembre 2008 à 01:19:56
  1. 200 point de vie

M'okay,fake spotted :noel:

x_kali92
x_kali92
Niveau 7
21 novembre 2008 à 01:32:12
  1. [L4D]Envhax Voir le profil de [L4D]Envhax
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 01:19:56 Avertir un modérateur
    1. 200 point de vie

M'okay,fake spotted :noel:

t'es sérieux petit ?? tu penses que c'est un fake ??

[L4D]Envhax
[L4D]Envhax
Niveau 8
21 novembre 2008 à 01:34:09

Wesh je ss srx walla tavu :doute: :noel:

x_kali92
x_kali92
Niveau 7
21 novembre 2008 à 03:17:34

au lit petit... y a école demain

La vidéo du moment