moi j'ai finit la campagne expert sans persre 1 point de vie mes 3 coequipier etait mort sur le toit (chutte de meteorite) alors je me suis dit oh non sylvester tu estseul tu va devoir LE FAIRE !
alors j'ai tout fait seul a un moment j'ai tirer dans un mur, la balle a ricochet sur un zombie puis sur un tank (dans la gorge) il est tombé sur la voiture qui a declancher l'alarme, j'ai vu au moins 150 zombie me rusher, j'ai resussi a tous les tuer 149/150 headshot il me semble.
Dans le metro a peine descendu il y avai un smoker, un hunter et la witch que j'ai tuer sans trop de difficulté, 3
head shot avec les pillules.
j'ai finit tranquillement la campagne en faisant que des head shots et je suis arrivé au tank de la fin, je me suis rendu compte que j'avait encore mon medikit, alors j'ai pris le bidon d'essence je l'ai attacher a mon medikit, ce qui donne du C4 et je l'ai jeter dans la gueule du tank, ca a exploser j'ai decoler en dehors de l'immeuble, heurter l'helico et je suis retomber dans l'immeuble avec 200 point de vie j'ai fermer la porte et terminer la campagne.
oui j'ai un tres bon niveaux.