CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox360 ou pc

McNulty
McNulty
Niveau 6
11 novembre 2008 à 15:18:10

ta config est très limite fan_2_bully, je dirais non.

Et ceux qui prennent le jeu sur 360 je les comprends mais quand on a un PC qui permet de le faire tourner je vois pas l'intêret de le prendre sur console alors que la version PC a absolument tout pour elle.

"Donc personnelement Je me le prendrais sur les deux plateformes "

Ridicule... Y'en a qui ont vraiment de l'argent à foutre aux ordures. é_è
Et si L4D est aussi bien suivi que TF2, Valve sortira des màj plus ou moins régulièrement pour corriger les bugs et autres exploit.

slim--san
slim--san
Niveau 6
11 novembre 2008 à 15:19:47

J'ai envie de taper =)

McNulty
McNulty
Niveau 6
11 novembre 2008 à 15:20:13

Et même sans avoir de "skill" tu peux t'éclater je pense. Rien ne t'empêche de jouer avec des gars que tu connais sur PC.
Et comme c'est du coop, le fait que des joueurs soient bien meilleurs que d'autres n'est pas tellement chiant, au contraire.

A quand le "cé mieu de joué sur consol on é dan un canapé" :rire:

aedcfgh
aedcfgh
Niveau 5
11 novembre 2008 à 15:21:34

Je peus te répondre direct ... non!

Dans le détail, toute ta config est à changer sauf Windows.

Pour ce qui est de votre guerre personnellement j'ai jamais réussi à jouer à un fps sur console, et demandez vous les pro consoleux pourquoi il n'y a aucune ligue FPS sur console ?

Et autre petit truc, vous avez entendu parler de Team fortress 2 ? il est sorti aussi sur 360 bizarre il n'y a pas eu de mise à jour transcendantale contrairement au PC. Valve l'a dis lui même microsoft casses les couilles! du coup il se font pas chier à faire des mises à jours. Donc si vous voulez voir votre jeux évoluer, vous n'avez pas le choix c'est sur pc que ça se passe. Par contre si vous vous contenter du jeux en son état d'origine (c'est à dire seulement les bases d'un jeux) la version 360 est faite pour vous.

Alors les consoleux que dite vous de ça ?

ps: Le live sur console est vraiment à chier j'ai jamais vu autant de lag sur une partie avec 8 persos en ligne. Vous avez déjà vu des partie sur CS ou autre avec 15 de ping ? c'est le paradis .

Tedmoby
Tedmoby
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:22:10

QUand j ai employé le mot "skill" c'était seulement pour décrire la catégorie de joueurs mentionnée par sims41.
Bien sûr qu'on n'est pas tous des PGM(moi le premier et de loin :o)) ).

aragorn07
aragorn07
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:22:31

Moi j'ai un PC et une 360. J'ai telechargé la demo sur xbox et j'ai été franchement décu, le jeu est trop "speed" pour le pas, en plus c'est pas tres beau. J'attends la demo PC en esperant que ce soit mieux.

Puzzle_2007
Puzzle_2007
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:22:49

pour tous ce qui est test de config, un petit site sympas et assez pratique que je vous donne si dessous ! :-)))

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Juste pour ceux qui ne connaissais pas encore ce site trés bien fouttu au passage. Mais, ne vous comfirmer pas a 100% dessus quand meme... Meme si il est assez precis.

Tedmoby
Tedmoby
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:29:27

Merci puzzle_2007 :).

sims41
sims41
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:29:36

aedcfgh moi j'ai jamais laguer si toi tu lague ses que ta un problème car même moi avec 3 mega car mon opérateur neuf télécom a eu un probleme bin je laguer pas!! mais maintenant que ma connection et revenu ses encore mieux !!! ( 20 méga )

Darkzibuibui
Darkzibuibui
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:39:57

Non mais si c'est pour le prendre sur 360, pas la peine de le prendre.
L4D est un putain de jeu PC et ca reste sur PC, déjà j'ai les 2 demo et justlol sur 360 c'est un peux hyper alliasé et moche, ça ressemble au low de L4D PC...
Ensuite, sur 360 elles sont ou les majs régulières et gratos (valve a dit que L4D suivrait la même procédure que pour TF²), ils sont ou les mods, elles sont ou les fan maps, ils sont ou les autres délires ?... bah ils sont pas la, tout le coté communautaire qui font vivre ce genre de jeu est absent, donc niveau durée de vie sur 360 ça va être bien moyen.
Et pas besoin de préciser pour le gameplay...

(Petite truc rigolol d'ailleurs, sur PC on voit le corps de notre perso quand on regarde vers le bas, alors que sur 360 c'est vide, pas assez de place ?! :rire: )

sims41
sims41
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:44:15

Ses toi qui la tester le jeux bin ses bien surtout si tes un pro pc tu risque pas de dire que ses de la bombe sur 360!

[Croque_mort]
[Croque_mort]
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:44:50

Vous avez quel âge ? Franchement, arrêtez un peu de vous engueuler pour savoir si le PC est mieux que la 360. C'est vraiment débile. Au lieu de vous foutre sur la gueule, amusez vous, partagez votre passion avec les autres, et peu importe si il joue sur PC, 360, Wii, PS3...

Toute façon c'est pas ce genre de message à la con qui va me faire acheter un PC pour jouer à ce jeu, et avoir 2 ou 3 pixel en plus sur le poil de Q du perso.

Franchement, arrêtez, et amusez vous au lieu de vous engueuler :ok:

langvive
langvive
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:48:15

Je le prendrais sur 360 car pc pas assez puissant, car j aime bien jouer a la manette et que j aime pas quand il y a des cheater avec wallhack et toute ces conneris meme si c est des cas isoles

Darkzibuibui
Darkzibuibui
Niveau 7
11 novembre 2008 à 16:01:07

sims41 :d) Je suis pas pro PC, j'ai une 360 et je m'éclate sur les jeux fait pour la console, comme Gears2.

[Croque_Mort] :d) Putain le discours de moralisateur quoi, ouin ouin ouin c'est trop mignon. On compare pas le PC a la 360, mais L4D PC a L4D 360.

L4D 360 c'est une blague c'est tout, payé 70€ pour un jeu moche, avec une mort précoce certaine mouaif. (je passe tous les détails que j'ai déjà cité au dessus.)
Comme je le répète, ce genre de jeu ça peut pas vraiment duré sur du long terme sans tout le coté communautaire.

Macoco5
Macoco5
Niveau 5
12 novembre 2008 à 02:03:41

Fan-2-Bully : il passera pas sur ton pc je l'ai tester sur le pc de ma soeur il a pas tournée et c a peu pres la meme config ta cg est pas fait pour les jeux donc il passera pas tu peu comme meme tester mais il passera pas c dommage qu il passe pas sur le pc de ma soeur elle a bien aimer le jeu maintenant elle va jouer sur mon pc pas cool

crop
crop
Niveau 9
12 novembre 2008 à 10:44:03

Mac ou pc?

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:36:05

mwarf cop.

Sinon arretez de faire vos mongols a savoir qui qui c'est qui a le meilleur jeu youhou on s'en tappe le haricot...
Si vous vous tappez des bequilles devant votre support de jeu c'est votre droit mais ca aidera pas les gens qui posent ce genre de question.

Pour répondre faut juste demander a la personne les bonnes questions a se poser :
Est ce que t'aime les fps au pad... Perso j'ai joué a halo 3 sur Xbox ce week end pendant 3/4h et franchement les shoots au pad ca me gonfle severement... Apres y'en a qui aiment alors si c'est ton cas ca fait +1 pour la xbox (ou pc si t'aime pas)

Quelle est ta config ? Grosse config jeu plus joli sur pc, petite config jeu de qualité equivalente alors +1 pour la xboite puisque tu n'auras pas a reflechir aux différents reglages.

Qu'est ce qui t'interresse ? Le online ?
Dans tous les cas et sur n'importe quel jeu le online est toujours mieux sur pc car tout est plus accessible (telechargement de maps et mods sur internet plus pratique qu'interface live de la boite, en plus tout est gratuit sur pc)

MAIS L4D propose un mode multijoueur en ecran splitté sur box (a deux je crois mais c'est a verifier).

Du coup si tu aimes juste le solo et jouer avec un pote alors la boite.

Donc en gros, si t'aime les fps online au clavier souris et que t'as un bon ordi tu te poses pas la question.

Si t'es fan du pad vibrant, des fps entre potes et que ton ordinateur fonctionne au charbon tu te la poses pas non plus.

Si t'es entre tu peses le pour et le contre, tu fais marcher ta fegneasse de prise de décision et tu choisis ce que tu as envie... Et la prochaine fois que tu vois un jeu comme ca au lieu de poster un troll tu te contentes de te reposer les memes questions...

leelith
leelith
Niveau 7
12 novembre 2008 à 12:14:09

si t'as la chance d'avoir un bon pc, la question ne se pose même pas,

si tu n'as pas cette chance, va travailler,

si tu ne peux pas travailler, pas de chance, tu devras jouer sur ta xbox :(,

si tu ne veux pas jouer sur xbox parceque ce n'est pas fait pour ce type de jeu, n'achète pas le jeu.

[MmMm]
[MmMm]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 13:42:22

le jeu est mieu sur xbox que sur pc :ok:

leelith
leelith
Niveau 7
12 novembre 2008 à 14:19:58

par exemple dans le cas de [MmMm], go travailler

La vidéo du moment