romain72 arrete de dire des conneries.
"jeux 20€ moins chère:si il est plus chère ses quil est mieux ses la vie " outre le fait de l'écriture merdique,il est 20 euros plus cher car les devs savent que la plupart des consoleux sont des moutons.
"pas besoin d'une grosse config:pas besoin de config " t'en fait quoi de la tv hd,sinon finition de merde (j'en sais quelque chose,un ami est venu chez moi avec sa 360,et ben ma tv a donné un rendu de merde),et nous a 200 euros,on a une carte graphique qui bousille ton graphisme a 30 fps .
"mise à jours gratuit:la aussi apart peut etre 200point microsoft(2euro) " 2 euros ce n'est pas gratuit,cherche dans le dictionnaire .
"online gratuit et de qualité:le online de la 360 est mieu"
les arguments ? nous on a de gros serveurs très stables.et on ne paie pas 6 euros pour jouer en multi,et puis le pc a prouvé ce qu'il valait,tient depuis quand le dernier crash d'un serveur wow ? voila.
"plein de mod et de map fait par la communauté:la pareil en téléchargement gratuit sur le live " moddé sur 360 c'est hard,faut etre maso.Nous on aura droit a plein de maps fraiches,les anciens skins et pleins d'autres petits trucs sympa,toi ben reve y.
"ta oublier graphisme a chier a ton havie pourquoi halo3 il est sortit sur 360 et pas sur pc " tu as oublié crysis,a oui tu la boucle la. halo 3 est une exclusivité pour 360 car microsoft veut du fric et oh tient halo est éddité par microsoft,bizare,360 faite par miscrosoft,bizare aussi ? non simplement le marché du pompage de fric.
et puis bon tu peux dire ce que tu veux,on est pour la plupart de bon amateur de jeux de shoot sur pc,et tu ne nous feras pas changer d'avis.a oui tient,tu vas m'insulter ou pas ?
Morphelus,le casseur de petit kikoo a papa.