Je pense que ce jeu sera vraiment interessant avec un mode multi bien ficelé. En solo çà risque d'être super limté...
imaginez le mode multi sur L4D, vous voudriez quoi?
grizliman
Niveau 2
11 avril 2008 à 13:24:24
Moi je trouve que sa serai bien car j'aimerai bien joeur avec des potes et flipper devant le jeux
Left4Dead
Niveau 3
11 avril 2008 à 21:22:50
Deplus que ce qu'il y a déjà, je voudrais des interactions genre Army of Two entre les coéquipiers
-[speed]-
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:29:37
Les mecs je crois que vous avez pas compris que ce jeu est uniquement multijoueur Enfin coop(= coopération). C'est a dire que le jeu ce jouera en 4vs4 ==> 4 survivants (joueurs humains) contre 4 infectés (joueurs humains) qui contrôlent des hordes de zombies (bots).
on dirait que c'est toi qui n'as pas compris [speed] ce jeux est basé sun un fps survival-horeur et dans ce jeux il y a 4 personnage si tu choisis de jouer seul en mode story il va avoir toi et les 3 personnage seront des (bot) ou tu peut aussi jouer en co-op avec 3 de tes amis qui incarnerons les autre personnage dans la bande en mode story contre tout les zombie
pro4sho0
Niveau 1
02 juin 2008 à 05:28:54
Moi je trouve sa vrm bien pencé qu'ils fassent un jeux de zombie en multiplayer combien d'année j'ai attendu cela. De nos jours ils font de moin en moin de jeux en co-op et c'est sa que je trouve cool DES CO-OP surtou dans des jeux comme left 4 dead j'ai bien hate de voir sa sa va surment etre mon jeux favoris!
apoc
Niveau 3
04 juin 2008 à 23:40:43
Left 4 dead est un jeux multi ou il y aura 4 Survivant (humain) et 4 (infecter) humain aler sur le site fr officiel
http://www.l4d.fr/?page_id=6 regarder en bas ses ecrie :p
Emeralda
Niveau 8
08 juin 2008 à 03:36:37
C'est un peu dommage que y ait que 4 joueurs de chaque je trouve, ça pourrait être énorme avec plus de survivants, ou en laissant d'autre place en zombies pour une 10aine d'autres qui pourraient jouer que des zombies basiques.
couli
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:46:24
oui mais à mon avis, les zombie basique iront très bien en bot... le jeux sera bien évidemment équipé de l'internet a 4 vs 4 ainsi qu'unh mode solo: la xbox 360 n'a jamais eu de jeux sans solo, ca n'arrivera pas
apoc
Niveau 3
10 juin 2008 à 20:13:35
Oui et si y aurait plus de joueur en zimbie se serait trop facil pour les zombie et c'est la meme chose pour les joueur si il y en a 10 le zombie trop facil a tuer et aussi avec les petit couloir qui a dans le jeux a 10 on se bloque:p