Non pas vraiment j'ai pris SSF4 pour essayer je suis pas vraiment fan de la licence à la base je m'y amuse bien mais sans plus. Pour DoA5 aussi je l'ai pris uniquement parceque j'aime les gros nibards et j'aime bien les nouvelles tenues qui vont avec. Je trouve que ça fait un peu cher pour avoir des nibards supplémentaires et des nouvelles tenues alors j'attendrai qu'il soit en occase
Je joue principalement à VFFS5 qui pour moi est le seule vrai jeu de combat qui mérite d'etre joué dans le sens ou je préfère la 3D en combat et c'est le seul jeu qui pour moi est un vrai jeu de combat plaisant. DoA5 je l'ai vraiment pris pour les boobs et j'ai pas été déçu pour ça
, pour le gampleplay si par contre j'accroche pas du tout désolé. En faite je l'avais pris aussi pour les persos de VF puis trop déçu de ce jeu en faite mais il est bien pour se toucher la nouille de temps en temps. Par contre VF je me masturbe rien que pour le gameplay et j'attend trop un VF 6 sur PS4. Meme si les graphismes sont moyens ça reste le jeu ultime pour moi.