CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye bye DOA !!!

cannavaro84
cannavaro84
Niveau 6
03 juin 2013 à 21:48:50

Oui ce jeux est une bombe comme pour tout les DOA !!! Mais la goutte a déborder le vase. Tecmo vas te #€%&€% !!! Vous en pensez quoi de leur nouvelle politique ?

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
03 juin 2013 à 21:53:59

ok................................................
.........................

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2013 à 21:54:22

Superbe topic...

:sarcastic:

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
04 juin 2013 à 07:29:01

Beau topic l'auteur... Si tu expliquais pourquoi tu quittes DOA, avec des arguments et pas "%§#&/" ca serait plus simple, peut etre, non ?

ScorpionJuge
ScorpionJuge
Niveau 8
18 juin 2013 à 11:17:27

attends, moi, je le trouve marrant l'auteur, il parle comme dans les vieilles BD de mon enfance.. :cool: va y fait moi rire encore avec tes censures rigolottes :rire:

8ml4
8ml4
Niveau 32
24 juin 2013 à 16:38:21

je te comprends cannavaro, sortir un nouvel opus 1 an apres le 5 et 6 mois apres une maj, c est abuser, mais on y peut rien.... moi qui ne joue qu a DOA en jeu de combat, je suis aussi deçu...

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
24 juin 2013 à 21:58:02

Moi je pense que TecmoKoei cherche à vouloir nous enfilé à sec. LoL

Mais je compte tout de même me le prendre le jour de sa sortie. Au prix fort malheureusement :-(

À moins d'attendre le 17 Septembre et comme ca j'aurais de quoi m'occuper jusqu'à qu'il baisse de prix.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
25 juin 2013 à 10:57:15

Preparer de la vaseline :hap:

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
25 juin 2013 à 12:40:45

D'un autre côté, c'est pas ce que font la plupart des jeux de combats?

On a eu droit à 3 versions de Street fighter 4.
Un blazblue tous les ans.
Mortal kombat suivit de la komplete edition.

Maintenant, la question qu'on se pose, c'est est-ce qu'ils nous ont sortie une version du pauvre pour nous justifier la version ultimate?
Ou est-ce que DOA5 est une version normal, et DOA5U est vraiment une version "ultimate".

DOA5
- Nombre de costumes : pas plus ni moins que les anciennes versions (hors DOA2U). On a droit au lunettes et des variations de ****. Bref contrairement à ce qu'on peut croire, ils nous ont pas mis moins de costumes pour nous raqué des avec leur DLCs, je considère les DLCs comme un bonus.
- Nombre de terrain : 16 à 19 (certains sont reliés). Autant voir plus qu'avant, mais ils faut avoués qu'ils ne valent pas ceux du 4.
- Mode : absence du mode team battle.
- Tag battle : ils ont gardés tous les tag throws, mais ils ont retirés des animations de début et de fin de combat.
- Gameplay : ils ont retirés les choppes près des pentes/escaliers, ils ont ajouter les cliffhangers. C'est naze car il n'y a que 2 maps où ils sont utilisables.
- Personnages: ils ont retiré Leon et Ein. Sacrilège.

Pour DOA5U, on a en plus :
- Gameplay : des coups en plus. Et un nouveau coup propulsion.
- Tag battle : Des throws et des animations supplémentaire
- Pour l'instant, 5 niveaux de plus seulement
- Perso : 5 de plus (2 anciens de retour)
- Costume : déception, ils nous ressortent essentiellement du DLCs, et quelques costumes en plus (si ce n'est pas simplement des anciennes DOA).
- Mode : Ajout d'un mode défi.

Je pense que globalement, DOA5 est une version normal du jeu. J'ai donc pas l'impression d'être floué par DOA5U.

Par contre, pour l'instant foutage de gueule, car DOA5U ne mérite pour l'instant par l'adjectif "Ultimate", donc j'ose espérer qu'on aura droit à d'autre bonus sur cette version.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:16:51

par contre dans le tag battle de pas pouvoir changer de perso comme on veut c'est nul. c'est quoi ce plan de chronomètre pour pouvoir rechanger de perso ? c'est complètement nul.

Astro0312
Astro0312
Niveau 7
25 juin 2013 à 13:37:25

Masterkyon : je suis d'accord avec toi sur le fait que DOA5 n'est pas une sous version et que DOA5 Ultimate ne mérite pas pour l'instant son statut de "ultimate"

Question costumes : D'où sait on que la team ninja prévoit des costumes essentiellement en dlc ?

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:04:07

masterkyon Voir le profil de masterkyon
Posté le 25 juin 2013 à 12:40:45 Avertir un administrateur
D'un autre côté, c'est pas ce que font la plupart des jeux de combats?

La plupart sauf Tekken :oui:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
26 juin 2013 à 09:38:14

Exactement sauf tekken

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
26 juin 2013 à 11:56:21

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066132-tekken-revolution-baston-free-to-play-pour-demarrer-l-ete.htm

Jusqu'à quand?

Et puis tekken, tu es obligé d'acheter un jeu à part pour avoir droit au tag battle quand même.

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
26 juin 2013 à 11:57:06

Le plus virtueux reste quand même soul calibur.

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:11:19

+ Des nouveaux personnages

Custos

Mode Tekken thunes ( car DOA a pompé sa sur Tekken quand même et encore je pense qu'il sera moins bien :hap: )

Stages

Online de qualité et encore peuplé :pf:

Le tout sans DLC

Donc de Tekken 6 a Tekken tag il y a une GROSSE différence comparé a DOA 5 qui ne fait que s'enfoncer avec Warrior Orochi et Doa 5 "ultimate"

J'adore DOA mais quand même j'aime aussi Tekken mais faut avouer qu'il ne prennent pas les joueurs pour des cons :(

Et pour répondre a masterkyon le free-to-play que tu vois est largement meilleur que celui de DOA car tu n'as pas a payer les personnages tu les déloques

Bref tout est gratuit dans Tekken et ça le restera ( sa je ne le sais pas encore mais c'est sur la bonne voie :oui: )

N'essaye pas de défendre DOA avec ton "jusqu'à quand" si tu n'as pas essayé Tekken Revolution quand même :(

SOUL CALIBUR :rire: :rire: le jeu full DLC et arnaqueux ! Il n'y a même pas Taki !!!

Même si son mode custo son gameplay et les graphismes sont beaux le contenu est pauvre :(

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:18:48

Encore une chose Tekken Tag peut aussi se jouer en solo c'est comme si t'achetais Soul Calibur 4 et puis après Soul Calibur 5

Ou Doa 4 et Doa 5

Donc pour qualifier Tekken tag 2 de "jeu a part" faut vraiment ne jamais avoir touché a ce jeu

Par contre la définition de jeu a part je dirais Doa 5 Ultimate quand même pour l'instant rien ne me tente a part Momiji Rachel Leon Ein c'est déja mais les stages c'est horrible je l'ai déja dit mais c'est un peu abusé de nous remettre des stages des anciens DOA 2 stages sa allait mais la au lieu de se creuser la tête a en faire des nouveaux ils nous les remettent en HD :honte:

Alors que tous les stages de Tekken sont originaux mis a part 2 mais bon Wait and See encore pour ce Doa car les fans vont penser que je crache un peu trop dessus alors que ce n'est pas le cas.

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
26 juin 2013 à 21:30:13

Merci pour ces précisions, j'ai jamais trop aimé les tekkens en général, pour des raisons de goûts personnels.

Entre nous, depuis que Itagaki est partie, je n'attends plus grand chose de la team ninja.
Même si ses jeux étaient pas super bien équilibré, ces jeux étaient super funs à jouer.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
23 juillet 2013 à 20:00:27

Salut, j'ai aussi DoA 5. Je cherche des infos sur cette nouvelle version, pouvez vous me dire si faudra racheter le jeu complet ou ceux qui ont déjà DoA 5 auront une version DLC avec les persos supplémentaires ?

Parceque si faut racheter le jeu non merci. Et si on a le DLC j'espère que ça sera pas trop cher avec en plus des persos pas mal de costumes etc.. ?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:08:02

non faut racheter tout le jeu. tout ça pour deux trois trucs de plus.

La vidéo du moment