CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la merde

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
17 septembre 2013 à 09:58:27

" t es un negatif aprés un low en hit quoi "Pour moi c une bonne choses dans un jeux de combat :) les low c dure à bloquer et plus il y en a des circulaire et semi circulaire .Donc je trouve ca bien quil te laisse en négative et aussi quil mettent plus tous au sol (il nya qu'a voir tekken ou les low c lourd par moment)

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
17 septembre 2013 à 10:33:37

Les low négatif en hit, ça dépend qui, non le problème de VF c'est qu'il y a des persos qui ont des low ultra efficace avec mise au sol, je pense à lion, le perso de sac par excellence, shun et son 1kk, lau et 2kg, en fait le blème de vf c'est de foutre des low négatif en hit quand d'autres ont pas ce problème, soit tu les fous tous négatif, ou soit tu fous mise au sol ou avantage, il faut être cohérent.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
17 septembre 2013 à 10:41:44

Pour ma part la seul régression de mémoire vient du système de déchope qui aléatoire dans le FS 1 chance sur 3 a chaque fois.

"je trouve que dragunov est largement au dessus d'une vanessa en terme de movelist" La pas du tout d'accord

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
17 septembre 2013 à 10:50:15

Ah pourtant il y en a, le walk ultra lent, là ou le 5 avaient des walk propre à la discipline de chaque perso(akira, pai lent, jacky, el blaze vifs), les crouch dash incancelable par un cancel d'esquive ce qui les rend inutile vu la recovery monstre pour foutre la garde, le tracking bizarre de certains coups, le dm pk qui se barre(il aurait pu servir avec le tracking des séries ultra bizzare afin de pouvoir punir plus facilement).

Après oui il y eu des améliorations aussi mais c'est surtout de la command list bien plus étoffé et des combos plus violents et plus longs.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
17 septembre 2013 à 11:28:57

Assez d'accord avec toi surtout pour le tracking bizarre de certains coups et au sujet de Lion et Shun.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 septembre 2013 à 12:58:07

Ouais les low en negatif, faut pas oublier un truc quand même, tu a ouvert la garde de l adversaire et tu es pénalisé, c est carrément illogique, le fait que ce soir dur a bloquer n excuse rien du tout, ceux de lion sont limite les plus rapide de VF et ils ont en positif comme disait hitman et ceux de shun qui foutent au sol .

Surtout que le pire , tu vois l adversaire déséquilibrer la jambe fléchie et c lui qui a l avantage. Si c' était un Low qui te met des combo ou pressing purement gratuit ouais je veux bien, mais c' est pas le cas la ( ah merde shun a un low a 15 boisson qui fait son plus gros combo du jeu avec le boucne et tout lol, fs quoi)

Hitman à déja cité les défauts de fs, la ou il y a une autre regression cest la liberté de jeu, il y a une uniformisation du jeu ( comparé au ancien vf, je précise) a cause des combo, les arènes minuscule et déplacement pareil pour tout les poids de perso, les perso ont un meilleur gameplay en général, mais ils ont perdue en subtilité ( ils ont viré tout les déplacement subtil de brad avec son passage de coté tout ca.

N' empéche que ca reste un super jeu sur plein d autre aspect.

La vidéo du moment