CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la merde

Vixen11
Vixen11
Niveau 6
13 septembre 2013 à 10:51:01

c'est de la merde compare a vf je trouve

vraiment bidon comme jeux de baston

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 septembre 2013 à 10:54:42

arguments impressionnants.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
13 septembre 2013 à 11:14:31

A ok Vf :hap: :noel:

Go jouer call of kevin :ok:

De plus cest pas parce que tarrive pas a jouer ou a gagner que ce jeu est merde. Cest plutot toi :rouge: :hap: :noel:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
13 septembre 2013 à 11:45:36

De toute facon Vf5fs c'est le meilleur jeux de combat est de tres tres loin.

Au moin il on un peut copié quelle idée de VF ce quil rend le jeux moin bourin que les ancien DOA.

ccs
ccs
Niveau 8
13 septembre 2013 à 16:49:11

Euh joke?

VF est surement la pire chose qui soit arrivé à DOA.

Persos dégeu et tête à claque,
Leurs voix sont immondes et insupportables,
Gameplay rigide et sans classe

Comme la série VF quoi :malade:

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
13 septembre 2013 à 18:36:27

Kratosdu68200 Voir le profil de Kratosdu68200
Posté le 13 septembre 2013 à 11:45:36 Avertir un administrateur
De toute facon Vf5fs c'est le meilleur jeux de combat est de tres tres loin.
--------------

c'est clair .

étant an de DOA, je ne peux que plussoyer.
Quand tu regardes la communauté et les tournois, c'est 10 x plus que DOA :(

yajirou
yajirou
Niveau 6
13 septembre 2013 à 18:52:57

Dead or alive a fait une grande pause de 7 ans, la comparaison n'est pas valable, Vitua Fighter à salement vieillit et accuse de sérieux retard par rapport à la concurrence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 19:01:21

Je suis à moitié d'accord avec l'auteur, il est sur que ce dernier n'a pas a insulté sans argument valable dead or alive, car c'est un jeu interressant et bien fait...

Par contre pour ceux qui critique V-F faut arrêter quoi, Virtua fighter est le papa des jeux de combat 3D sans lui bah dead or alive n'existerait pas !, V-F est malheuresement peu joué en Europe mais extrêmement apprécié au Japon (il faut dire en Europe à part du call of ou battlefield et fifa la populace ne s'interresse pas a bcp de choses...)

Virtua Fighter, malgré avoir vieilli reste le meilleur jeux de combat 3D avec Tekken juste derrière selon moi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 septembre 2013 à 19:24:04

s'il y a des tournois c'est parce que le gameplay de VF est d'une profondeur inégalée dans les jeux de fight 3d.

rien d'autre.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 septembre 2013 à 20:41:52

Ouais comment vas sanke ca fait longtemps, j adore vf et tu le sais, mais la je répond surtout a kratos, le fs est un peu une regression de la série ( et des amélio d' un autre coté) , je trouve plus de plaisir et de liberté de jeu dans doa5 que FS que j ai bien fumé tu vois, y a des défauts de FS corrigé dans DOA5 qui est plus récent normal.

La hitbox est plus précise sur DOA5, les coups sortent plus " naturellement " pour la plupart des perso, plus fluide et rapide , sur vf y a des string qui reste robotique et des coups de pied souvent trop lent, sur doa c est mieux fichu. Les low sont vraiment utile sur doa5, jacky est beaucoup plus interessant à jouer sur doa5u que vf. Vf t es un negatif aprés un low en hit quoi. ET surtout le déplacement, depuis FS, Vf est devenu lourd et uniforme dans les déplacements.

Le walk propre a chaque perso qui a carrément disparu ou le systeme de box step ( les cancels de dash entre eux par la garde etc,..) qui s' est carrément appauvri dans le FS, sur ces point la, doa fait beaucoup mieux. Pareil pour l esquive, que ce soit en se déplacant rapidement avec le perso ou la nouvelle esquive de doa5 ( qui est en fait le dm pk de VF5 amélioré en plus), le tracking esquive des coups est plus précise. LA variété du rythme du combat, sr VF FS, c est trés direct et que CAC, y a quasiment plus de jeu de distance, et la liberté de jouer un perso avec son style a limite disparu.

DOnc ouais VF reste un jeu référence du jeu de versus 3D, le FS reste toujours excellent surtout que bcp découvre la série avec FS, mais faut pas le leurrer le FS a de gros défaut, et doa5 evolue dans le bon sens, et fait mieux sur pas mal de point, Aprés DOA5 posséde des défauts aussi qui me gonfle, mais ce doa5 est trés bon, riche, et pas plus pauvre ou uniforme qu un VF FS.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 septembre 2013 à 20:45:38

ccs Voir le profil de ccs
Posté le 13 septembre 2013 à 16:49:11 Avertir un administrateur
Euh joke?

VF est surement la pire chose qui soit arrivé à DOA.

Persos dégeu et tête à claque,
Leurs voix sont immondes et insupportables,
Gameplay rigide et sans classe

Comme la série VF quoi :malade:

En fait t as jamais jouer a VF, deja les perso de VF rendent super dans DOA5 et les rares vrai joueur de DOA sont clairement d accord la dessus, ils ont apporté un vrai plus, en plus tecmo est fan de vf, c' est leur reference du jeu de versus qui les ont poussé a faire doa, pour ca qu ils ont travaillé en coop avec la team de l AM2 pour faire DOA, marrant hein^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 septembre 2013 à 20:56:39

mouarf, LeeEka :-)

ca va super.
j'espere que toi aussi.

la plupart n'ont en effet jamais joué a VF ou de facon archi noob en pestant que le jeu est rigide...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 septembre 2013 à 21:14:41

Eh ouais pour pas changer hein^^, t es toujours exclusivement sur ps3, tu doses encore vf fs tout ça?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 septembre 2013 à 21:40:22

oui et non
:-d

plus 2d la.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 septembre 2013 à 00:47:55

Dead Or Alive 5 Ultimate est un bon jeu. Très bon ds l'ensemble. Perfectible mais très bon.

Les persos de VF apporte indéniablement de la fraîcheur au casting à part Akira qui est une chiure comme il y en a très peu dans le monde des jeux de baston. Sa physique est superbe, esthétiquement rien à dire, mais ses coups sont d'une difficulté insurmontable.

Sarah est exceptionnel je trouve. Lorsque l'on s'entraîne avec elle, on prends vite goût si l'on écarte le coup du Flamengo et ses pénible pas de côté. Au début je la détestais, mais aujourd'hui je l'apprécie énormément avec Paï. Jacky je ne le juge pas. Ni bon, ni mauvais. Un peu trop cheaté je trouve.

Et enfin les persos de NG sont trop bien. Surtout Momiji ♡. Rachel un peu moins. Ses coups sont un mélange de Bayman et Léon. Elle intègre moins bien le casting je trouves que Momiji qui se fend au roster comme si elle y était depuis toujours :) .

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:12:29

VF reste la référence du versus 3d en terme d'apport, le fameux pas de côté de DOA5 avec attaque pendant l'animation, vous croyez qu'il vient d'où? Le bounce il vient d'où? Les coups qui vous mettent sur les fesses? Le crouch dash? Bref tout ce DOA5 a été pensé par la team tecmo côté gameplay, surtout si on parle du fond du gameplay et non le côté flashy des ajouts.

Après malgré l'évidente influence de VF, reste que DOA reste DOA et pas un clone de VF, les deux jeux malgré de très grandes similitudes sont différents à jouer.

jake13014
jake13014
Niveau 5
16 septembre 2013 à 21:50:25

Y a une dose de vf dans doa c'est toujours mieux que kikoo tekken panda kangourou coup de poing lumiere...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:06:15

y a de tres bonne chose dans tekken, par exemple je trouve que dragunov est largement au dessus d'une vanessa ou d'un bayman en terme de movelist... Et il en va de meme pour pas mal de perso...

DOA excelle dans les persos acrobatiques par contre,la ou dans tekken une Lili faisant des bonds partout parait absolument bidon, Kasumi ou la mariposa ne choquent pas dans leurs mouvements pourtant improbables.

Virtua fighter a quelques bons persos,mais la sensation d'impact des coups est NULLISSIME,en accord avec les bruitages des coups... Et les persos glissent totalement sur le décor... Disons que le systeme de jeu est tres bon,mais la realisation est tres mauvaise...

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
16 septembre 2013 à 22:11:44

j'adore mike qui dit call of kevin alors qu'il y joue lui aussi :hap:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
16 septembre 2013 à 22:25:32

Jai joue a modern warfare 1 qui reste le must :ok:

La vidéo du moment