CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc zoné?

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:44:53

en fait la situation est la suivante la team ninja a eus quelques problème de séparation et au début répondait aux message des fans puis a arreter comme ils sont à la base japonais ils auraient fait des derniers dlc pour le japon qui seront sur le playstation store entre avril et mi juillet
mais vu qu'ils n'ont jamais parlé des etats unis et encore moins la france dont ils n'ont pas grand chose à faire vu que la majorité des fans qui leur ont parlé étaient des anglais et japonais sur leur twitter facebook....je peux me tromper mais je crois qu'on aura pas les dlc ni de nouveaux :( donc encore moins de stage ni de update malheureusement :(

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 avril 2013 à 15:57:44

Et c'est ainsi que fût né le patriotisme. :pf:
Mais pourquoi s'entête t-ils ainsi.? En tout cas si ns serions Japonais, ns serions très content et fier d'eux de nous avoir démarquer des autres régions.
L'Europe a toujours était servit en dernier. Cette politique a considérablement changer ces cinq dernières annees. Avec la crise Les editeurs et devs se sont appercus que ns leurs apportions autant d'argents si ce n'est plus que les autres continents. C'est pourquoi ils ont revue leurs positions sinon ils ns enverrez ballader.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 avril 2013 à 16:02:14

Et c'est ainsi que fût né le patriotisme. :pf:
Mais pourquoi s'entête t-ils ainsi.? En tout cas si ns serions Japonais, ns serions très content et fier d'eux de nous avoir démarquer des autres régions.
L'Europe a toujours était servit en dernier. Cette politique a considérablement changer ces cinq dernières annees. Avec la crise Les editeurs et devs se sont appercus que ns leurs apportions autant d'argents si ce n'est plus que les autres continents. C'est pourquoi ils ont revue leurs positions sinon ils ns enverrez ballader.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 avril 2013 à 16:08:58

Désoler du double post. Je l'ai valider deux fois sans m'en apperçevoir. :)

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
14 avril 2013 à 17:20:55

En tout cas j'esepere qu'ils referons des MAJ le jeu commence a etre depeupler :/

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
14 avril 2013 à 17:38:27

Genre ca arrive qui ai aucun salon , y'a juste des salon JAP ou US et les 3/4 du temp tu peu pas rentrer ou bien ca lag a mort :-(

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:11:12

j'ai l'impression que c'est fini car le jeu est gratuit sur le playsation + en plus donc ça veut tout dire mais bon en esperant qu'ils nous sortent au moins les derniers costumes du japon en france

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
14 avril 2013 à 19:17:44

Moi j'aimerais surtout qu'ils corrige les bug! Y'a certain attaque qui sont buguer mais le pire c'est le 8P+K t'ecrase le mec meme si il est lever c'est genial :hum:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 avril 2013 à 21:12:31

Ah oui..? Tu parles que quand tu peux sauter sur l'adversaire lorsqu'il est à terre.? Moi sa me la encore jamais fait. Et j'éspère pas d'ailleur. Si, une fois je crois.

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
14 avril 2013 à 21:19:29

En faite quand tu tombe tu peux eviter ca en faisans 2H ca fait une roulade technique , mais si par malheure tu le fait pas tu peu te faire ecraser meme si t'est entrain de donner un coup de pied en te relevant , ca rend fous meme dans doa2 c'etait pas aussi buguer

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 avril 2013 à 21:19:55

Je joues rarement en maitre ou legende car l'ia est beaucoup trop fort. Ils te laisse placer aucuns coups ni aucunes choped. Meme en guerrizr ultime c'est balèze de jouer ss jamais perdre. L'ideal c'est de jouer maximum en Champion. Enfin pour ma part. Sinon je me fais dégommer et flinguer de ts les coté. C'est La correction garantie :snif:
LoL :-)

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
14 avril 2013 à 21:29:18

Moi jte dit le mieux c'est en migne c'est la ou tu progresse le plus , l'IA est trop aleatoire il va te contrer un coup improbable et ca va casser ton combot , en gros faut jouer a la tekken pour avoir une chance , enfin si l'IA a decider de te laisser gagner aussi xD

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
15 avril 2013 à 00:04:30

Oui c'est purement ca enfaite. Si l'ia décide ou pas de te laisser gagner. Comme ca m'énèrve parfois de jouer contre la console..! Je préfères 1.000 fois jouer en ligne contres de vraie personnes. C'est grace au live que je joues encore à ce jeu. Au début tu joues contre l'ordi ds le seul but de débloquer tout les costumes, les niveaux et tout... Après ca devient vite saoûlant.

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
15 avril 2013 à 00:51:38

C'est ca en ligne t'apprend de tes erreurs et tu modifie tes combos :ok:

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
16 avril 2013 à 09:59:14

Oh tiens, agent-sA, ça fait une pelle, ca va? ^^

Pour l'histoire des DLC, si votre consoele est H.S il, va falloir OBLIGATOIREMENT passer par le Service Client pour désactiver votre ancienne console afin de pouvoir activer votre nouvelle console et là, UNIQUMENT, vos DLC seront accessibles. (je parle en connaissance de cause)
Et pour ceux qui ne savent pas faire la différence entre les deux stores Eu et Jp, pourquoi avoir créé plusieurs versions du store si c'est rendre compatible les DLC entre eux??? La localisation ca te dit rien? ^^

Je ne verrais pas l'intêret pour eux. Essaye et tu verras si ca marche mais compte pas trop la dessus.
Enfin quand la France passera entièrement à la Fibre peut être que ca ira mieux pour le Online mais tant qu'on sera à la bourre, ca continuera à être désert!

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:16:11

c'est vrai que ça fait un bail ça ne peut pas mieux aller et toi l'ami :) :)
demainnnnnnn on aura les dlc finalement je retire tout ce que j'ai dis on les auras demaiiiiin trop content ^^

La vidéo du moment