CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc zoné?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 11:49:47

voila j'ai acheter la version collector de doa+ sur vita j'ai prevu d'acheter la version ps3 en fr d'occaze

j'ai remarquer quand je vais sur mon compte jap recuperer les dlc que j'ai acheter sur vita pour ps3

dans l'utilitaire des donné sauvegarder la descristion est en francais

vue que j'ai acheter les dlc sur mon compte jap est ce que je pourais les utliliser sur ps3 avec mon compte fr?

merci

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:03:58

franchement personne n a acheté le collector ici. je ne pense pas qu on pourra t aider. tu l as eu comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 12:22:09

ba sur un site d'import

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 12:23:10

j'ai oublier de preciser j'ai le collector japonais sur vita dispo que au japon

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
12 avril 2013 à 13:14:08

Impossible d'utiliser les DLC d'un compte à un autre, Sony a capté les échanges et ca fait pas mal de temps qu'ils ont bridé les activations de consoles par comptes. Meme si le compte a la même adresse mail et coordonnées, ils ne voudront rien faire.
Désolé pour toi.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:04:06

est ce qu on peut utiliser le ménage même compte sur plusieurs consoles ps3 ?

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
12 avril 2013 à 15:43:08

Nom mais la console sur plusieurs comptes oui.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:50:34

donc en gros si je me connecte à mon compte depuis une autre ps3 ça marchera pas ?

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
12 avril 2013 à 17:00:54

Et non! :nah: Ca marchera mais tu n'auras pas acces aux contenus achetés sur le Store.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 17:19:56

a mince temp pis

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:56:21

c'est naze. si ma ps3 est hs je peux rien faire alors

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
12 avril 2013 à 21:47:46

À mon avis, ils ont certainement du y penser. Afin d'éviter qu'une personne se connecte sur son compte depuis une autre Play3, retelecharge gratuitement les Dlc. Puisque elle est censer y avoir droit mais le numero de serie de la console n'est pas le mm.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
12 avril 2013 à 21:59:36

Au début j'imagines que ce genre (d'entourloupe) était faisable, mais plus par la suite lorsque Sony l'a su. Sur Xbox c'est pire. Tout est sécurisé. Les elements telecharger ne sont dispo que pour le profil et le disquedur sur lesquels ils ont etait acheter. Impossible de partager quoi que ce soit. :-(

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:36:57

moi mais le problème à priori c'est que les dlc ne serait d'après ce qu'on m' a dit que compatible avec la version japonaise de dead or alive 5 dsl... ILS SONT SADIQUES LES DEVELOPPEURS

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:39:09

moi aussi j'ai pu récupérer mes achats sur une nouvelle ps3 après avoir perdu la preière à cause d'un iloyd un truc comme ça une partie de ma phrase s'était effacé

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
13 avril 2013 à 19:56:07

Pareil que toi agent-sa , ouais y'a un zonage bizzare sur la ps3 genre sur le store jap je pouvais prendre certaine demo et d'autre j'avais un message d'erreur parceque j'avais une ps3 euro

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
13 avril 2013 à 23:45:52

Oui c'est vrai je n'y avais pas penser. En conservant son profil on peut récupéré les dlc's de l'ancienne console. Effectivement.!

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 avril 2013 à 00:07:27

Alors comme ca les dlc's ne sont compatible qu'avec la v.jap :question:
Peut-ètre ont t-ils reçus une màj que nous n'avons pas encore.? À l'image de la 1.03a? Voilà qui justifierais pourquoi ils mèttent autant de tps à nous la livrée.!? Il se peut mème qu'ils veuillent ajouté un niveau suplémentaire ds cette màj.? Ce n'est bien sûre qu'une "hypotèse" de ma part. Mais il n'est pas impossible qu'ils n'y songent pas eux aussi à le faire.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 avril 2013 à 01:30:48

Un jour un type disait qu'il avait trouvé deux cases vide ds la grille où l'on peut cocher ou décocher les stages que l'on veut ou pas en random et que juste 'avant de recevoir la màj et l'île de Zack il avait remarquer trois cases vide. Cela signifierait t-il que nous allons recevoir davantages de niveaux par le biais de future mise à jour.? Si c'est le cas, nombreux d'entres nous serez ravis. Moi le Premier :-)
Mais faut que j'arrète de rever. Défois j'ai envie d'y croire mais je penses me faire trop d'illusions. Le jeu aura un an en septembre alors si rien ne sort avant mai ou juin je penses que c'est foutus. Ils ne nous livreront ni les niveaux que je suggères, ni les fameux Dlc's 10 et 11 que j'éspèrer tant avoir :snif2:
:hap:

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
14 avril 2013 à 03:02:13

Si seulement :( depuis la sortir de NG3RE et DOA5+ et sans oublier la division de la team ninja j'ai l'impression que DOA5 est a l'abandon :snif:

La vidéo du moment