CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis perso sur DOA 5 ...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:02:53

dans tous les jeux de combats si tu t investis pas tu y arrives pas. après il y a le feeling. je suis pas sûre que j aurai acheté le jeu si je connaissais pas les anciens. il y en a plein qui ne l ont pas aimé et qui préfère les anciens. il est pas parfait ce jeu il manque des choses. c'est les risques de l innovation. tekken c'est toujours pareil de l un à l autre donc ils ont eu le temps de peaufiner. ben là doa ils ont changé tous les graphismes, enlevé et ajouté des trucs. faut le temps d améliorer ce qui va pas.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:59:04

je pense pas que le changement de dead or alive avec le 5 ,soit une mauvaise chose exemple pour kasumi j'avoue que la nouvelle kasumi est mieux que l'ancienne bien que l'ancienne etait bien,les musiques sont pas a chier quand meme il y a beaucoup de musique que j'ai aimer surtout celle des stages celle ou en ai en foret sur un radeau,ou celle on en ai au dessus d'un immeuble .
dead or alive a bien fait de changer.

le seul truc c'est que le style de contre tout le monde ne s'habitue pas ,voire aime pas,mais malgres ca dead or alive doir rester avec ses contres ,dans le premier dead or alive sur ps1,il avait des contres.c'est le seul que j'ai vraiment jouer et j'ai jouer un peu au 4 mais bon.

si tu vient de tekken ou de soul calibur c'est dur d'assimiler le systeme de contre,a tekken les contres et les reversals existe mais ne sont presque pas utiliser a par pour certain persos asuka,jin de plus certain reversal contre de contre sont chaud a faire aussi de meme que la dechoppe.mais tekken n'est pas baser sur les contres,on en utilise tres rarement, à par le low parry que beaucoup de personne utilisent contre les attaques basse et qui est tres efficace bas droite meme temps que l'attaque basse.

la manipulation du contre est plus simple a faire dans tekken bas carré et x ou bas triangle rond et ca marche pour toutes les attaques exepté les basse et c'est la meme chose pour tout les persos ou presque a part lili et leo,alisa,lars ont des contres assez particulier mais ca reste toujours tres simple.

tandis que dans dead or alive tu as un contre pour pour chaque chose le coup de pied ca se contre pas de la meme qu'un coup de point et c'est une manip differante et ca change avec les persos.

enfin bref l'auteur accroche toi si tu veut maitriser ce jeux ou joue de facon occasionelle.
mais dans tous les c'est pas un mauvais jeux tu peut t'amuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 12:11:46

Pourquoi répondre a un joueur qui dit avoir fait 5 parties de DOA 5 en mode STORY, d'y avoir joué uniquement via le pret d'un ami qui l'a revendu

On test et évalue un jeu quand on prend au moins le temps de voir qu'est ce qu'un jeu peut proposer au niveau du game play, au niveau des possibilités de jeu, et au niveau de la durabilité du soft avec ses différentes options.

La le joueur n'y a joué qu'a peine 4 ou 5 heures maxi du jeu et ose dire qu'il n'y a pas assez de perso et son arguement c'est de balancer tekken tag tournament 2 car il voit plein de personnages ????

Bref vous voyez bien qu'il raconte n'importe quoi, on t'invite donc a eeteindre ta console et y mettre un bon mickey et arrete de troller ce forum stp, si un programmeur techmo passe par la pour evaluer la communauté de joueur je serai vraiment déçu qu'il tombe sur un post aussi débile

Merci ;)

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:20:37

d'ailleurs à propos des musiques dans la version ps vita tu peux mettre les musique par personnage et non plus par niveau. et là tu as un très bon choix de musiques qui correspondent très bien aux personnages. certaines de ces musiques sont déjà connues et d autres sont nouvelles comme les thèmes de rig ou mila par exemple.

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
05 avril 2013 à 18:00:17

C'est bien la seule chose que j'aurrai voulu sur doa 5 :(

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:54:25

oui c'est vachement bien

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:36:55

Surtout que les musiques etait plus inspirer surtout dans le 2 , dans le 5 les musique sont inaperçue :snif:

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:26:08

je comprend un peu l'auteur malgré son troll.Tout comme le qatar fait avec le psg,les dev doivent travailler l'image du jeu.Ce jeu est bien et dynamique mais n'est pas trop épique,on y joue sans plus il manque pas mal de chose malgré que le principal soit là.

shangala
shangala
Niveau 6
09 avril 2013 à 00:25:15

Comme l'auteur je suis dégouté de ce DOA5 mais pas pour les même raison.

Comprenez d'abord que je suis un assez bon joueur de Super Street Fighter 4 (j'ai le platine et j'ai passé plus de 700 heures dessus). J'ai récemment laché SSF4 pour mi mettre sérieux à DOA5 (mon premier DOA).

Voici mon problème avec ce jeu: en training je claque sans mal des 9 ou 10hit combo mais une fois online j'ai même pas le temps d'en placer une que tous ces excités maître du bourrinage me défonce en 2seconde et putain c'est trop frustrant parce que ça se voit bien que le mec d'en face sait pas jouer qu'il fait que bourriner.

Dans un SSF4 le joueur technique l'emporte toujours sur le gros défonsseur de manette, dans DOA5 j'ai vraiment l'impression que c'est l'inverse.

Dite-moi si je me trompe et si oui argumenté svp, jsuis à 2 doigts de le revendre (à peine acheté y'a une semaine) c'est con lol.

blood-curse62
blood-curse62
Niveau 5
09 avril 2013 à 00:39:33

Bah si tu te fais bourriner en ligne, soit que ta défense est mauvaise, soit tu ne fais pas attention au jeu de l'adversaire ( savoir si il contre souvent pour le punir en autre ) soit tu n'as pas de chance et tu tombes que sur des bons joueurs.

Pour ce qui est de la garde, une fois que ton adversaire aura fini son enchaintement sur toi, dans la majorité des cas tu auras l'avantage si tu envoies un coup rapide et de préférence au milieu ( en général c'est le 6p ou 3k ) juste après. Si c'est le bourrin que tu décris, il se mangera ton coup et tu pourras l'enchainer

shangala
shangala
Niveau 6
09 avril 2013 à 01:08:08

merci pour vos réponse, mais je comprend pas apres l'enchainement de mon adversaire je veux riposter mais souvent il re-enchaine direct dèrière. jdois pas avoir le bon timing peut-etre,
parceque je balance bien les poing rapide.

pour les contre j'essai mais c'est vraiment du pif, quand jme trompe je peux plus garde deriere lol. jtrouve que y'a trop avantage à l'attaquant, sinon ouai mon problème c'est que je sais pas defendre je pense.

je suis rang E, j'ai plus de mal contre un F bourrin qu'un D qui réfléchi

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
09 avril 2013 à 06:45:52

Si tu tombe sur des rig ou gen fu, c'est normal que tu ai du mal après leur combo puisque l'ouverture qu'ils laisse est tres courte ou imprevisible, moi meme j'ai encore du mal et pourtant je suis rang B-.

Apres, tu apprendras que le rang ne veut pas dire grand chose, il faut vraiment jouer avec la personne pour voir son niveau.

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
09 avril 2013 à 06:49:03

Mais je t'encourage à t'accrocher, il y a 6 mois j'etais comme toi, c'était mon premier DOA et je galerais completement !

Mais à force de jouer, tu deviens plus fort inconsciemment, je ne dis pas que tu deviens fort comme par magie mais tu prends de l'experience, j'ai personnellement 130h de jeu en ligne et hors ligne compris.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
09 avril 2013 à 09:42:43

c'est comme à street au début t as du galerer et maintenant tu y arrives. tu joues que depuis une semaine tu n as pas la science infuse. la seule manière de progresser c'est de jouer contre des gens ou bien contre l ordi en niveau difficile et supérieur. plus tu te prends des raclees plus tu progresse. le training ça sert à rien si tu n arrives pas à sortir tes combos. tu peux te faire contrer de toute manière. entraîne toi à contrer esquiver etc.

par exemple jann lee. il fait toujours la même chose et tu te fais tuer en moins de deux avec ses coups imparables. le seul moyen c'est de faire des pas de côté et te baisser.
contre les autres s ils bourinent il faut se protéger comme il faut. tu vas progresser continues tu verras.

shangala
shangala
Niveau 6
09 avril 2013 à 12:54:08

ok merci les gars j'ai compris, je dois être plus patient, à force de jouer je finirais naturellement par trouver les solutions contre les bourrin (comme Rig lol, je le déteste). et sinon pour le training je dois d'abore apprendre la défense (tel coup peut être contré avec tel manip etc) avant de m'entrainer à faire des combos qui de toute façon me serve pas à grand chose pour le moment. à un de ces jour peut-être et encore merci pour vos conseils

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
09 avril 2013 à 14:18:04

C'est vraie il a raison. Combien de mandales je me prends défois contrr certains qui ne savent pas tres bien jouer alirs que moi, oouuuh je me préparais en lui disant je vais te dégommer et c'rst lui ou elle qui me flinguer comme un vulgaire fetu de paille alors que je maitrise parfaitement mes persos fetiches et je vois que lui ne fais qu'enchainer "betement". Le rang comme fit matpilote ne veut absolument rien dire quoique si un peu qd mm.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
09 avril 2013 à 14:38:50

Si tu veux combattre comme un pro, tu dois en qqes sortes aussi jouer contre quelqun qui en gros joues et penses comme toi. Je m'explique: Si tu cherches à combattre qu'avec des coups speciaux il te faut un certains temps 1 à 2 sec pour effectuer la manip, et si tu as qqun comme toi en face, lui aussi se distancera de toi pour aussi prendre le tps necessaire à réaliser des manips. Parcontre si le type en face spam t'es foutus. il faut donc riposter parfois sans reflechir et bien te protéger ensuite. Tu dois analyser et apprendre soit à contrer soit faire plusieurs pde coté. Sur internet c'est chaud car tu joues contre de vraies personned. Mais c'est ca aussi qui est géniale.

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:15:10

La chose la plus importante est dès le premier round analyser la maniere de jouer de ton adversaire afin de vite trouver une parade et savoir que faire efficacement :-)))

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:27:57

le jeu est toujours joué ça fait plaisir,je ferai un p'ti tour quand j'aurai entrainé ma sarah et mila

EVlL-DEAD
EVlL-DEAD
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:01:03

Salut salut !! ^^

cette aprem je vais m'abonner au PSN + pour jouer a DOA 5
et dite moi si il et bien ? :o))

La vidéo du moment