CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis perso sur DOA 5 ...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
03 avril 2013 à 19:43:39

Non mais sérieusement qu'est-ce que ce jeux ??? Les animations des combattants sont vraiment pourrie. Les musiques sont totalement à chié. Il y a vraiment trop peu de personnages. L'IA est vraiment mal régler. Les menus sont horribles. Un mode histoire mal pensé avec des vidéos sans queue ni tête et totalement ininteranssante. Le pire design de tout les jeux de baston. Gameplay et technique trop basique.

Mais finalement que lui reste-t-il, est bien des nanas bien gaulé :bave: . Des graphisme potable et ... et ... et puis rien d'autre. Ah si, merci Tecmo de prendre tes client pour des con en les inondants de DLC.

Note : 06/20

Quand je pense que l'autre obsédé sexuelle lui a mi 17/20 ... :nonnon:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
03 avril 2013 à 21:08:35

go Call of

Voila tout est dit au revoir

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:24:40

On vois direct le mec qui se fais démonter par L'ia et qui cherche a se rassurer en se branlant sur les perso avant de faire un topic de rage et de frustration :hap:

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
03 avril 2013 à 22:55:55

:sors:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:03:56

"Gameplay et technique trop basique. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358950830-1336510106290-1.png

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
04 avril 2013 à 00:20:45

Onchay-du-Poney :d) +1000... :ok: Je m'imagines le type se prendre systématiquement des raclés magistrales ss réussir à broncher. Le mec frustré au tacquet. :snif:
Bien que l'on soit pratiquement ts ou presque passer par là. Mais lui cherche à rabaisser + que jamais le jeu. Alors qu'enfaite ns autres sommes fans et dc on défends le soft. Et là t'as un type ou "troll" qui débarque sur le forum sens dessus-dessous... :-((

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
04 avril 2013 à 00:35:28

Mi-k-l :d) Alors pour te répondre, bien que tu aies le droit de blamer ou critiquer, apel sa kom tu ve, le jeu. Ne dis pas non + que tout est à chier.je vois pas où les ziks et animations sont nulle à chier. Que l'ia avant la màj 1.03a était mal reglée c'est vraie. Beaucoup d'entres ns en ont baver. Moi le premier. J'ai morfler. Evite les modes Legend, maitre, warrior et champion qui sont bien trop difficile pr un neophyte-debutant et contente-toi de jongler en normal et difficile et puis tu véras par toi-mème que le jeu est pas si mauvais.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
04 avril 2013 à 05:35:49

Non mais les mec soyez sérieux, si Kasumi et toutes ses copines n'était pas dans le jeux l'auriez-vous acheté ???

J'ai fait tous les jeux de baston de PS3 (sortie en magasin, pas ceux uniquement sur le PSstore), on dirait que celui là est bâclé sur tout les points ... Quand je regarde Tekken Tag 2 sortie à peu près à la même période et qu'il contien au moins le double de personnage/niveau en ayant également un mode de personnalisation de personnage, une bande son qui claque bien etc... La c'est à peine si DOA 5 me donne plus envie de Virtua Fighter sortie au debut de la PS3 ...

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
04 avril 2013 à 06:40:51

Ah voilà, je comprends pourquoi tu veux troller :oui:

C'est parce que tu viens d'un pays lointain et dangereux nommé Tekken :hap:

loli-gothi
loli-gothi
Niveau 4
04 avril 2013 à 07:32:25

À mon avis c'est pas vraiment du troll ....
Juste un joueur idiot comme un autre , c'est à dire : le gars qui prends le jeu pour les filles et qui joue un peu et se fait massacré car au final le gameplay ne lui correspond pas et l'énerve ...donc ils viennent craché ici... Ceci est mon hypothèse

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:19:17

on est pas chez tekken ici mon petit. je pense que tu n'as joué à aucun autre doa avant celui là et que si tu viens de tekken le game play ça n'a rien avoir. mais je comprends que t aime pas d'un côté. personnellement je n arrive pas à jouer à tekken. quand t'es habitué à un truc c'est difficile de passer à l autre à moins d avoir connu les deux plus ou moins en même temps. après niveau personnages je trouve que dans tekken il y en a trop que la plus part sont des doublons ou ne servent à rien. franchement qui joue avec le kangourou ? alors que dans doa chaque personnage est unique et a son propre mode de combat. tu ne peux pas non plus comparer à tekken tag qui est une sorte de jeu best of qui réunit tous les personnages de tous les tekken même ceux qui sont censés être morts.
le mode histoire est peut-être bidon mais franchement toi qui compare avec tekken celles de ttt2 sont franchement nulles et pas intéressantes. ça rime à rien. j avais été vraiment déçue. et même les graphismes je les ai pas trouvé beaux. aucune évolution depuis tekken 6 qui pourtant date des débuts de la ps3.
tu devrais peut-être essayer un autre dead or alive. le 4 par exemple était pour moi l'un des mieux avec le ultimate.
il faut savoir que doa ça se joue beaucoup sur les contres. tant que tu sais pas faire des contres tu sauras pas jouer correctement.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
04 avril 2013 à 13:55:37

Ah le fameux système en triangle. Mon dieu moi comment j'ai galérer à faire des contres. Mème encore maintenant il m'arrives défois de les louper. Soit je les fais trop tôt ou trop tard. Combien de mandales je me suis pris a trop vouloir essayer de contrer. En survie je n'y arrive tjrs pas à passer la barre des 60. Sérieux quand ils commencent à t'enchaîner t'es foutus. Super Vega dis l'avoir passer les doigtd ds le nez. Mais comment fait-il.? :question:
Sérieux c'est relou. J'ai désossé le mode solo presque. J'ai 342 titres et débloquer ts les persos, costumes et tout mais pas le survie. J'y arrivetais ss doute jamaid :non:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
04 avril 2013 à 14:06:46

Ah oui j'ai mème finis toutes les missions bonus du mode histoire. Au début pénard tu te dis c'est trop facilr j'arriverais sans trop de difficulté à touted les passer et viens le combos d'Hitomi contre Hayate ds l'usine à Petrole. Pas moyen de placer 10 coups sans qu'il tombe à terre. Et le Senzo machin d'Hayabusa... Alors là c'étais le pire de tous. Contre Zack j'ai trimer comme un malade avant d'y arriver. Et maintenant je gères grave avec Ryu et LaMariposa. Mème Hayate et Ayane sont très fort si tu sais jouet avec eux. Hayate est vif et rapide comme l'éclair. Ya un type sur le live qui joue avec et a un rang S+. L'entrainement d'Akira aussi est nul à chier. Ses coups sont quasi impossible à placer ni mm à sortir. Il m'énerve il me manque plus que lui et je debloque le succes training.

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:11:33

Je vais être franc , Je suis un débutant de la série , J'ai jouer a SF et tekken mais je suis tomber amoureux de doa 5 :-)
Chaque jeu sont différents , Tekken me gonfle car c'est beaucoup plus simple d'être stunt mais je ne le troll pas pour autant , Je suis sur xbox , Si y a des bon joueur qui veulent bien s'entrainer avec moi je suis partant :ok:

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
04 avril 2013 à 14:30:05

J'arrive pas a comprendre comment on peu aimer tekken :( c'est beaucoup trop lent et les coups se ressemble tous , et les combats sont beaucoup trop court -_-
Doa : enormement de combos , rapide et fluide :coeur:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
04 avril 2013 à 14:43:34

Onchay-du-Poney :d) Moi aussi j'ai la 360 et je joues beaucoup à DeadOrAluve5 donc envoie-moi ton GamerTag et je vais t'entrer ds ma liste d'amis comme sa on jouera ensemble. Le type qui est rang S+ avec Hayate m'a rentrer aussi ds sa liste d'amis et ma mis ds ses joueurs preferer mais j'arives rarement à le battre meme si je prends Ryu ou Hamilton. Ils connaît ttes mes astuces et pare systematiquement mes attaqued. C'est comme sa que je ss devenu fort ds ce jeu. Agent-Sa j'aimerais aussi jouer contre twa mais ta une Play toi domlage :-(

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
04 avril 2013 à 17:34:08

Tout d'abord sachez que je n'ai pas acheté le jeu. Mon pote me l'a préter avant de le vendre étant donné qu'il est abonné au PS+ et que désormais il peut avoir le jeu n'importe quand.
J'ai fait un peu plus de la mortier du mode histoire et je ne pense pas aller plus loin.
Je ne vois pas en quoi la rapidité exagéré des combats est un point positif, ta déjà vue des gens se battre en vrais ? Vas donner 8 coups de pied et 3 coups de poing en moins de 4 secondes ...
J'ai déjà longuement joué à DOA2 sur PS2.
J'ai un niveau très faible à ce jeu et je ne chercher pas a m'améliorer.

vigaku
vigaku
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:10:01

"ta déjà vue des gens se battre en vrais ? Vas donner 8 coups de pied et 3 coups de poing en moins de 4 secondes ... "

Ok ça suffit ton troll maintenant :noel:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:26:22

moi je comprend l'auteur qui s'habitue pas ,et pour info tekken n'est pas lent quant tu maitrise la technique du backdash et du backdash cancel,c'est pareil pour virtua fighter quand tu maitrise le backdash c'est plus lent ,tekken c'est un jeu ,comme virtua fighter ou rien n'est donner, tu doit apprendre a bien utiliser le backdash pour te deplacer vite,tu doit apprendre a te relever tout seul de facon adequate si tu veut te battre, dans un sens tekken ressemble a virtua fighter ,c'est un jeux ou tout est à apprendre ,si tu t'investi pas personellement et serieusement dans un virtua fighter ou dans ub tekken tu n'y arrivera jamais, enfin ont sera jamais d'accord.

dead or alive c'est un jeu sympathique quand meme, si tu arrive pas ,n'inciste pas,joue y occasionellement,moi meme je m'habitue pas du tout aux contre ni a la rapidité du jeux,alors je joue un peu en mode casual.
je suis plus habituer a tekken et a soul calibur.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:26:39

moi je comprend l'auteur qui s'habitue pas ,et pour info tekken n'est pas lent quant tu maitrise la technique du backdash et du backdash cancel,c'est pareil pour virtua fighter quand tu maitrise le backdash c'est plus lent ,tekken c'est un jeu ,comme virtua fighter ou rien n'est donner, tu doit apprendre a bien utiliser le backdash pour te deplacer vite,tu doit apprendre a te relever tout seul de facon adequate si tu veut te battre, dans un sens tekken ressemble a virtua fighter ,c'est un jeux ou tout est à apprendre ,si tu t'investi pas personellement et serieusement dans un virtua fighter ou dans ub tekken tu n'y arrivera jamais, enfin ont sera jamais d'accord.

dead or alive c'est un jeu sympathique quand meme, si tu arrive pas ,n'inciste pas,joue y occasionellement,moi meme je m'habitue pas du tout aux contre ni a la rapidité du jeux,alors je joue un peu en mode casual.
je suis plus habituer a tekken et a soul calibur.