CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le phénomen Hayate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 17:10:17

"law dans tekken"

L-O-L

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:50:20

Zero :d) Au pire n'essaye pas de contrer, juste tu pares et quand il a finit à toi de jouer.

C'est la technique que j'utilise contre Ayane (c'était mon pire cauchemar en ligne) et voilà.

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
29 octobre 2012 à 17:51:18

Hayate j'avoue qu'il est bcp utilisé sur le Live... Mais je ne comprend pas pkoi vous parlez de cheat le perso n'est pas safe & comme la dit un de mes VDD il se base sur des coups Mids, il est bon en combos mais dans un combat faut se rapprocher pour le faire or j'ai fait pas mal de sessions c'est tellement serré qu'on voit pas de combo les gens gardent leur distance et qd ils se rapproche c'est pour donner 1/2 coups puissants et re-zoning... Voici un article fait par des pro qui montre qu'il est très mauvais sur le 5 http://www.freestepdodge.com/threads/my-sisters-want-to-me-the-official-hayate-thread.1145/

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
29 octobre 2012 à 18:02:06

Je viens à l'instant de prendre encore une branlée avec cette merde... Sérieux c'est hallucinant, sa roulade il me la fait à l'instant où je me relève à chaque fois... comme ça pas possible de parer ni de se proteger... Il doit m'enlever les 3/4 de mon énergie de cette façon à chaque fois...

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
29 octobre 2012 à 18:04:57

Et dire qu'il est S- j'hallucine qu'il en soit arrivé là en étant si mauvais...

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:08:57

Le garde perso je me suis rendu compte que ça voulait rien dire, j'ai vu un mec avec le titre "Jann Lee Maitre" en or, grade A et c'était un nul comme pas possible, aucune technique ni rien..

Et parfois je tombe sur des rangs F omg ces monstres :peur:

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
29 octobre 2012 à 18:10:15

-zerocool-
Posté le 29 octobre 2012 à 18:02:06
Je viens à l'instant de prendre encore une branlée avec cette merde... Sérieux c'est hallucinant, sa roulade il me la fait à l'instant où je me relève à chaque fois... comme ça pas possible de parer ni de se proteger... Il doit m'enlever les 3/4 de mon énergie de cette façon à chaque fois...

C'est quoi la roulade, tu peux donner l'input de la commande exact genre 6PK ???

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:14:22

Shang Tsung et Law des persos cheat :rire:

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
29 octobre 2012 à 18:36:12

Kakashi > J'ai essayé de m'entrainer un peu face à Hayate en training et si je ne dis pas de bétise, la roulade en question doit être 22(H+K) ensuite il fait 6K et pour le dernier coup P ou 3P.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 19:42:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-191702-1-0-1-0-le-phenomen-hayate.htm#message_191760
| Ecrit par « [FloReturns] »,29 octobre 2012 à 12:29:06
| « Hayate prévisible elle est bien bonne celle là :rire:
| Le perso te varie lors de ces combos des coups haut et bas il fait que ça et avec sa porter de dingue c'est lourd.
| Puis dans ce cas Ayane est pas aussi cheater que ça certes elle est imprévisible mais ne tape pas fort et à la fin de la plus part de ces combos elle est de dos donc simple a punir. »

Arrête, son moveset en high et low est vraiment dérisoire, c'est pas ma faute si t'arrive pas à bloquer un low kick du pif. Ayane te fout généralement un combo dont tu ne te relevé pas de sitôt, surtout que le timing est beaucoup plus serré, sans parler de sa rapidité. Si tout ce qui compte pour toi c'est la puissance des coups, retourne en mode entrainement au lieu de te plaindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 19:44:06

"... comme ça pas possible de parer ni de se proteger..."

En même temps, t'es pas obligé de spammer la roulade technique, bien sur que les gens en profiteront mais c'est possible de le parer et c'est possible de se protéger.

Faut peut-être un peu arrêter la mauvaise foi, Hayate n'est pas au dessus des autres, il est même en dessous de certains et il n'a certainement pas d'infinite loop.

Seobones
Seobones
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:46:22

Je dirais pas qu'il est cheat mais il est clairement très facile a jouer, de tout les entrainements que j'ai fais c'est celui qui m'a posé le moins de problemes, je l'ai fini d'une traite sans le moindre probleme. :hap:

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
29 octobre 2012 à 20:09:46

Autant pour moi, la roulade d'Hayate dont je parlais est 4(H+K) 6K ET P

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
29 octobre 2012 à 20:13:17

Hayate est cheat c'est comme ça. C'est tout :hap:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
29 octobre 2012 à 20:22:50

on peut rester au sol le temps de regarder le mec faire son magnifique move dans le vent et se relever ensuite pour le punir. mais bon si tu te fait avoir a chaque fois par le même truc le seul truc qui est cheaté c'est ton cerveau...

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
29 octobre 2012 à 20:34:39

Il se place à deux mètres de moi et attend le moment ou je me relève... Reflechi !

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
29 octobre 2012 à 21:03:23

tech roll...

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
30 octobre 2012 à 00:29:43

"-zerocool- Voir le profil de -zerocool-
Posté le 29 octobre 2012 à 20:09:46 Avertir un administrateur
Autant pour moi, la roulade d'Hayate dont je parlais est 4(H+K) 6K ET P"

Le 4K+H été son fameu poke dans DOA4... L’équivalent de ce move dans le 5 se fait avec 6P+K ( ou Win Dash ) K qui est un Mid Mid... Comme la dit mon VDD tu Tech Roll tu bloque et tu l'attend, le move est à -15 en bloque après chope de punition

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
30 octobre 2012 à 00:38:25

Wind Dash*

Seobones
Seobones
Niveau 10
30 octobre 2012 à 03:10:52

Encore ce soir : Hayate, Hayabusa, Hayate, Hayabusa, Ayane, Tina :ange: , Hayate, Hayabusa, Hayate, Hayabusa
le dernier j'lai battu et j'ai etein ma console DIRECT :rire:

La vidéo du moment