CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le phénomen Hayate

Seobones
Seobones
Niveau 10
29 octobre 2012 à 03:09:19

Serieux c'est quoi le delire ? :hap:

sur les 20 matchs en classement que j'ai fait ce soir, j'ai croisé sans mentir : 15 putain d'Hayate !

J'en ai marre, toujours les memes combos , les memes jungles, sa roue a la con quand on se releve.. bref voila mon coup de gueule anti Hayate! :fou:

Bonsoir :noel:

protoblack
protoblack
Niveau 10
29 octobre 2012 à 04:00:30

bha si tu te prend tout le temps le même combot, 15 fois d'affilé, t'as du comprendre comment les contrer non ?

Arrêter de tous vous plaindres sérieusement, si hayate est cheaté suffit de s’entraîner sa ses combots faciles et tu en saura autant que les kikoo...

xiL2a
xiL2a
Niveau 6
29 octobre 2012 à 05:31:32

protoblack tu m'enleves les mots de la bouche ! :ok:

jake13014
jake13014
Niveau 5
29 octobre 2012 à 08:46:29

j'aime pas hayate je joue pas avec mais d'ou il est cheaté, je comprend pas quelqu'un pourrait m'expliquer ? comme ca peut etre que j'arreterais de dire qu'il est pourri et pas cheaté...

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
29 octobre 2012 à 09:32:12

Enfin quelqu'un qui comprend a propos de Hayate :cute:

Ensuite pour les autres stop de vous prendre pour l'élite en sortant "Non T tro NuLE, gO eNTrémeN xD" Le jeu est pas parfaitement équilibré. Beaucoup de persos sont plus avantagé que les autres c'est un fait. Et si beaucoup se plaignent d'Hayate et qu'il est très jouer par les kikoo c'est pour une raison.

fred4102
fred4102
Niveau 9
29 octobre 2012 à 09:33:38

Il est pas cheat dans les ninjas il a le moin de variante question vitesse ayanee est plus rapide kasumi met plus de pression que lui et en poind de vue dmg bha il en fait plus ni moin c'est juste son gameplay qui n'est pas dur et voilà

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
29 octobre 2012 à 09:39:55

je debute, donc je voudrais savoir pourquoi hayate et ayane sont "cheaté" :( svp

fred4102
fred4102
Niveau 9
29 octobre 2012 à 09:43:22

C'est pas cheat c'est facile d'acces car chaque perso des coup prio ou chop prio de toute fason et si tu affronte un bon joueur tu peux avoir ayannee ou autre il mettra la misere car n'oublion pas c'est le joueur qui controle le perso

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
29 octobre 2012 à 09:49:42

le phénomène hayaté, j'aimerais bien qu'on me l'explique, c'est un perso que je croise très rarement et quand c'est le cas le mec qui s'en sert casse pas des briques... alors bon il est peut-être joué que sur xbox :( (c'est la seul explication que j'ai trouvé)

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
29 octobre 2012 à 10:11:02

On voit que lui sur le xboxlive.

Concernant mon avis sur pourquoi Hayate je vais faire un copier/coller d'un de mes posts précédent car j'en ai ras le bol de me répéter tout partout.
C'est le perso qui est le plus rapide du jeu pas autant que Kasumi ou Ayane mais c'est l'un des plus rapide s'too. Il est vachement beaucoup plus rapide que mon main qui est Helena et peut vider la barre de vie assez facilement, en plus de ça il possède une excellente porter. Le gars il est à 50m de toi et lui suffit de faire tout ces saltos ou il fait 3 pirouettes dans les airs pour enchaîner avec une balayette pour t'atteindre... Non mais c'est quoi ça ? Et en plus de ça c'est l'un des plus simple a jouer, le perso pour les monotouches !
Après j'y connais rien en jeux de baston donc ce sont les paroles d'un "noob" mais un combat contre ce perso c'st horrible je prends aucun risque contre lui, j’hésite pas a avoir un jeu sale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 11:30:01

Non mais STOP avec Hayate. Moi aussi, je me tapais des Hayate et après entrainement, plus aucun arrive à me battre : pourquoi ?

Parce qu'il est putain de prévisible, la plupart de son moveset reste basé sur un jeu mid, la seule qualité qu'il a, c'est sa capacité à juggle rapidement, mais même ça, c'est contrable : Vous êtes en critical stance ? Contrez en haut et vous arriverez à contrer son juggle.

Ne cherchez pas, Hayate est loin d'être cheaté, le haut du panier, on le voit surtout avec des persos comme Ayane ou Jann Lee, mais Hayate, il est vraiment trop prévisible pour ça.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:53:00

C'est vrai qu'en ce moment y'a pas mal d'Hayate..

Moi y'a 2 jours sur 10 combats c'était 10 fois Ayane en face chacun son truc :hap:

Même si j'ai croisé pas mal d'Hayate y'en a tres peu qui le maîtrise bien, la plupart le prenne car il enlève beaucoup de vie et peut te harceler tout le long du round...

Mais bon demain le perso cheaté sera Kasumi, apres demain ça sera Rig ... :noel:

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
29 octobre 2012 à 12:29:06

Hayate prévisible elle est bien bonne celle là :rire:
Le perso te varie lors de ces combos des coups haut et bas il fait que ça et avec sa porter de dingue c'est lourd.
Puis dans ce cas Ayane est pas aussi cheater que ça certes elle est imprévisible mais ne tape pas fort et à la fin de la plus part de ces combos elle est de dos donc simple a punir.

jake13014
jake13014
Niveau 5
29 octobre 2012 à 14:27:36

hayate est previsible car il frappe souvent au millieu dans ses combo j ai aucun mal a le contrer je suis rank D je suis pas super bon mais hayate vraiment j'ai aucun souci a me battre contre lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 14:37:56

Hayate, ah ok le pire personnage masculin du roster.

master-saru
master-saru
Niveau 1
29 octobre 2012 à 14:44:32

Hayate est un personnage que les kikoo prennent a chaque fois et

font toujours les mêmes combo donc a force je m'y suis habituer

et je joue quand contre et je leur fais bouffé leur P**** de

nimpo :ok:

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
29 octobre 2012 à 14:56:17

Sur Xbox vous avez en masse Ayaté que je croise jamais sur ps3 en ligne, je peux vous l'échangé contre jan lee, Rig ou Ayane qui est joué en masse chez nous :bravo:

Seobones
Seobones
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:29:25

J'ai fait pas fait ce topic pour crier au "hayaté cheaté" mais parceque j'en ai marre de tomber sur lui 2 fois sur 3 en classement, j'avais besoin d'exprimer ma rage :noel:

Après concernant son aspect cheaté ou pas, je me prononcerai pas dessu au risque de relancer un debat interminable :hap:

Seobones
Seobones
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:43:52

j'ai pas fait* :nonnon:

protoblack
protoblack
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:04:11

[Floreturns] ----> "C'est le perso qui est le plus rapide du jeu pas autant que Kasumi ou Ayane mais c'est l'un des plus rapide s'too." jerry du mec qui se contredit...

"en plus de ça il possède une excellente porter. Le gars il est à 50m de toi et lui suffit de faire tout ces saltos ou il fait 3 pirouettes dans les airs pour enchaîner avec une balayette pour t'atteindre" on appel ça du zoning, une portée abuzay c'est dhalsim dans Street fighter par exemple

"pour enchaîner avec une balayette pour t'atteindre" bha contre la cette putain de balayette...

des persos cheaté y'en à dans TOUT les jeux: shang tsung dans MK, law dans tekken, jin et V13/A11 dans Blazblue et Hayaté dans DoA...mais dans DoA t'as des counter pour punir, pas besoins d'attendre une erreur pour prendre la main, suffit de le counter à chaque fois.

Ya que SF ou je trouve que c'est bien équilibré comme jeu au final...

La vidéo du moment