CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule !

MelloDrame
MelloDrame
Niveau 6
07 octobre 2012 à 19:44:01

J'habite dans le 29 ! La mer c'est bien ! Dès que le jeu me fait rager : PLOUF ! Oui d'accord c'est froid en ce moment mais sa fait du bien ! :fou:

Bah, avec le temps sa vas venir en effet ! J'ai juste eu un violent coup de gueule après une journée pour débloquer un mode encore plus impossible ! ^^

Et puis j'en est tellement rêver d'un DOA 5, je vais pas le lâcher !

Chari
Chari
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:35:30

C'est bizarre de de voir autant de gens galérer contre les persos de VF, moi je ne leurs trouve rien de particulier. (En adversaire contrôlé par le CPU hein)

Spike05
Spike05
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:06:12

MelloDrame > le 29 aussi? cool! (non non, je suis pas vraiment un pro non plus à doa :d)

Et moi non plus je compte pas lacher, ne serait-ce qu'essayer d'avoir tous les costumes! (à part p-e celui de Lisa, de toutes façons, je l'aime pas ce perso :p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 22:54:29

Oui difficulté étrange je trouve aussi. Mal dosé et un peu abuser. A la base les DOA sont des jeux hardcore baser sur les reflexes avec les contres, dans DOA 2 c'était plus simple c'est vrai car il n'y avait pas les contres avant.

Mais l'IA t'en fou plein la poire à la moindre erreur, surtout dans les niveau de difficulté supérieur (à partir du mode Hard)

Et oui, dans le 4 alpha était une erreur mais .. rappelez vous Tengu ou Raidou en mode hard .... c'était des calamités !!!

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:16:52

moi c'est tina qui me fait chier. non seulement elle contre tout mais dès que t es en l air elle te rechoppe et quand t es à terre re re choppe. sale p* de tina lol.
pour moi le gameplay est plus dur que dans le 4 puisque je n arrive plus à jouer avec kasumi comme avant alors que c'était mon perso.
maintenant je prends christie il y a qu avec elle que j'ai fini le mode champion et guerrier ultime sans trop galerer (sauf contre tina et akira). après j'ai fait la technique de lei fang mais je réussi pas sans faire de continues.
je n ai pas non plus alpha mais je suis pas pressée de galerer contre elle.

nari-koh
nari-koh
Niveau 6
07 octobre 2012 à 23:33:21

Une heure bien tassée pour faire le mode guerrier ultime =_=
dont 40 min rien qu'avec Kokoro. (joue Kasumi (et Kokoro/Ayane au passage en plus)

Donc non, la difficulté est tout simplement mal dosée, c'est frustrant et je te rassure : pour la plupart qui dise : "mode légende facile..." ça sent le mytho à 10 km.

Il n'y a même pas vraiment de logique avec l'IA, on dirait des pseudo spammeurs qui te contre au moindre coup, à s'acharner sur ta pauvre carcasse quand tu tombes à terre.
Plein de fois je veux arracher les nattes de Pai, écarteler Sarah et j'en passe (oui c'est plutôt violent lol)..

Et pareillement : Sarah est insupportable, mais bon Akira niveau 5 en mode légende : j'ai lâché la manette, il anime le combat à lui tout seul =_=

nari-koh
nari-koh
Niveau 6
07 octobre 2012 à 23:34:33

désolée double post : mode Maître* pas guerrier ultime

(même si à la base on s'en fout)

Spike05
Spike05
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:39:16

Nari-koh "Plein de fois je veux arracher les nattes de Pai, écarteler Sarah et j'en passe (oui c'est plutôt violent lol).. "

respect là, :rire:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 octobre 2012 à 23:40:31

True Legend j'ai pas encore essayé, j'y suis rendu... mais ces sur je m'attend a du geulage(de ma part) et de la frustration, mais avec l'acharnement j'y arriverai. Moi mon coup de geule ces que pour le succes des costumes on nous force a nous claqué ARCADE/TIME ATTACK en True Legend... SANS PERDRE UNE FOIS. Sa pas de bon sense... sans parlez du Survival que l'on dois reussir au plus dur, les 100 mecs...

Bref ces du n'importe quoi, et oui l'AI ne fait que contrer tout le temps, j'ai l'impression pour gagné faut juste etre chanceux et placé les bonne contres au bon moment.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:56:31

"mon défaut principal est que je n'arrive quasiment jamais à parer" :d) Ceci est une fatalité à DOA, mais avec le temps et de l'entrainement ça viendra. :)

Perso DOA5 est bien plus dur et exigeant que le 4, les timing de contres et choppe ont été réduit. J'ai même du réapprendre l'Izuna Drop de Ryu lol, et j'ai bien plus de mal à le placé en contre que par le passé. :fou:

Mais là ou je suis pas d'accord c'est au niveau de l'IA. Elle est bien mieux réglé que dans le 4, car elle vraiment progressive. En ce moment, je gagne 1/2 combat avec une IA niv.7, mais je me fais ratatiner par l'IA niv.8(legende)quand je joue sans astuce. :hum:

Verdict, l'IA en légende est plus forte que celle de DOA4 en difficulté maximale (face à ce dernier j’arrivais à lui prendre 3 combats sur 4). :pf:

MelloDrame
MelloDrame
Niveau 6
08 octobre 2012 à 10:18:06

Sa fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à galérer ! (non pas que sa me fasse plaisir que vous galériez ! Bien entendu !)

Nari-koh "Plein de fois je veux arracher les nattes de Pai, écarteler Sarah et j'en passe (oui c'est plutôt violent lol).. "
Merci tu ma fait rêver ! ^^

AkihikoKayaba
AkihikoKayaba
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:53:38

J'suis en mode guerrier ultime et j'me fais deglinguer alors j'imagine meme pas en légende :fou:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:09:34

on devrait se faire un salon de noob pour s entraîner. Ya que ça pour progresser.

sinon j'ai réussi à débloquer le bikini rouge de christie avec la charge de lei fang. je suis trop fière je coyais pas ça possible pour une noob comme moi mais je dois dire que c'est vraiment une technique qui marche.

tk-471
tk-471
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:19:47

"Pourtant beaucoup ce prétende novices et réussisse le mode légende avec ! Et bien sur du premier coup ! "

Oui enfin entre ce que les gens prétendent et ce qu'ils font réellement...d'autant plus si ça vient de ce forum (suffit d'en lire certains)

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:11:04

non j'ai recommencé 5 ou 6 fois. c'est probablement faisable du premier coup mais c'est de la chance c'est tout. faut pas se décourager. c'est totalement faisable.
essaie plusieurs fois et tu verras que tu pigera le truc tout seul. c'est pas du mytho je vois pas l intérêt. j'ai vu l astuce sur le forum comme tout le monde. aussi bien quand je vais essayer de gagner celui de tina j y arriverai pas. déjà celui de Lisa c'est impossible.

faut pas être de mauvaise foi et dire que c'est du mytho. faut persévérer et tu verras tu vas l avoir aussi. c'est juste un timing à avoir et un peu de pif.

La vidéo du moment