Mare de perdre dans tous les modes !!!!!
Je n'ose même pas m'aventurer sur le LIVE !
Bloquer au mode guerrier ultime ! Et je ne l'es atteint qu'avec la technique de LeiFang !
J'aime pas l'idée de jouer comme ça mais quand on est désespéré .....
Pourtant beaucoup ce prétende novices et réussisse le mode légende avec ! Et bien sur du premier coup !
Faut vous réapprendre ce que c'est un novice les gens ?
J'ai vus des vidéos sur le net, et bien leurs mode légende ressemble à mon mode difficile.....
Quasi aucuns parage de l'IA........ Moi on par chaque coups en guerrier ultime, WTF !
Une foi à terre, sa ce relève gentiment..... Moi on m' explose à terre ! Normal !
Sur les 23 personnages ( pas encore eu alpha!) j'ai toujours Sarah et Pai ! Hahaha c'est vrais que c'était trop facile, autant me pourrir un peu plus !
Bref soit ce sont d'odieux montage, soit je suis maudit !
C'est frustrant de voir les mode de difficultés barrées ! Et encore plus de perdre en mode facile avec son personnage favoris !
C'est bien d'ajouter des personnages d'autre jeux ! Mais si c'est pour les booster comme des malades, c'est pas la peine !
Ok, je vous vois venir, je suis mauvais ! On est d'accord, mais merde quoi ! Perdre en mode facile ! Sa devrais même pas être possible ! Surtout que j'explose tous les perso sauf évidement mes chers amis de VF !
Mais ne vous méprenez pas mes bon amis ! J'adore ce jeu, je constate juste une irrégularité de la difficulté, non selon le mode, mais bien selon l' adversaire ! C'est quand même original !
bref je laisse tombé ! Un jour peut être moi aussi je serai un robot et j'arriverai les autres mode !