CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA devrait-il avoir plus de perso ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 octobre 2012 à 00:17:38

Tekken a des doublons et surtout des perso nul et random(un panda, un kangourou, un robot debile) mais en meme temps ya pas mal de perso qui on un bon designe et qui sont pas doublons.

DOA on le sais maintenant, a chaque fois c'est 2 ou 3 perso de plus, et ces tout. Au moin on a un bonus de 3 avec les perso VF ces deja bien. Bon apres Rig et Mila... sympa sans plus...et dans un jeu ou ya trop de fille deja, j'aurais bien aimez qu'ils nous enleve pas Leon et Ein. Mais bon... si on regarde DOA4... Elliot est un Gen Fu en plus jeune, y'avais que Lisa de cool comme perso, et encore elle vien de DOA xtreme niveau look(partiellement en tout cas)

DOA3 a amené Christie(nice), Hitomi(repompais pas mal Ein mais bon elle etait cool pareil) et Brad Wong(original et vraiment cool) je pense que c'est celui qui a amené le plus de perso cool.

Maintenant pour ma part j'aurais amené Nikki au moin de DOA xtreme, j'aurais gardé Ein et Leon et j'aurais mis un perso bonus au moin, pourquoi pas Raidou? Le Tengu avais pas plus d'affair dans le 4...

no2
no2
Niveau 9
08 octobre 2012 à 00:23:09

moi qu'on me mette un jeux avec deux persos mais avec une palette de coups multiplié par 3 par rapport au jeux actuels et je serais content...

miklan972
miklan972
Niveau 4
08 octobre 2012 à 00:34:56

24 personnages c'est la misère par rapport au 50 de tekken tag tournament 2 franchement Tecmo est un gros fainéant 2 nouveaux persos je suis très déçu. Je ne compte pas les personnages de Virtua Fighter car il ne sont pas adapté au style des DOA. Surtout Akira il est ultra lent et enchaine difficilement ces coups.

Deadlypain
Deadlypain
Niveau 4
08 octobre 2012 à 02:10:20

C'est juste que Tecmo s'intéresse + aux joueurs de haut niveau étant donné la technicité de DOA , si on met 50 personnages , moins d'équilibrages, trop de coups à apprendre etc... Après c'est sur que les persos de virtua fighter ne sont pas un ajout exceptionnel mais tant qu'ils ne sont pas ultra-forts ça va .

no2
no2
Niveau 9
08 octobre 2012 à 03:40:15

Sauf qu'ils sont fort :)

La vidéo du moment