Tekken a des doublons et surtout des perso nul et random(un panda, un kangourou, un robot debile) mais en meme temps ya pas mal de perso qui on un bon designe et qui sont pas doublons.
DOA on le sais maintenant, a chaque fois c'est 2 ou 3 perso de plus, et ces tout. Au moin on a un bonus de 3 avec les perso VF ces deja bien. Bon apres Rig et Mila... sympa sans plus...et dans un jeu ou ya trop de fille deja, j'aurais bien aimez qu'ils nous enleve pas Leon et Ein. Mais bon... si on regarde DOA4... Elliot est un Gen Fu en plus jeune, y'avais que Lisa de cool comme perso, et encore elle vien de DOA xtreme niveau look(partiellement en tout cas)
DOA3 a amené Christie(nice), Hitomi(repompais pas mal Ein mais bon elle etait cool pareil) et Brad Wong(original et vraiment cool) je pense que c'est celui qui a amené le plus de perso cool.
Maintenant pour ma part j'aurais amené Nikki au moin de DOA xtreme, j'aurais gardé Ein et Leon et j'aurais mis un perso bonus au moin, pourquoi pas Raidou? Le Tengu avais pas plus d'affair dans le 4...