Juger un jeu sans y avoir jouer desole mais niveau objectivité c est zero et ça m'importe qui peut le dire alors tu m'excuse mais ton analyse si on peut appeler ça ainsi et donc le but de pic est simplement nul.
Et oui ça pique encore et surtout je trouve que pour qqu'un qui n'a touché au jeu t y va fort alors faisons simple vu qu'il est le pire DOA soit disant pour toi, bin ne te force pas l'ami et ne l'achéte pas cela m'empêchera pas de le kiffer bien plus que le 4 !
Et si tu vois pas que le jeu a un gameplay qui est plus technique que n'importe quel autre DOA, des persos avec un nouveau rendu a tombé par terre, des arénes juste trop classe de part leurs interactivités et surtout un vrai plaisir de jeu global bin alors ce DOA n'est pas pour toi
HS ( Le mode legende ( pour ceux qui rage la dessus )est certe trés exigeant et je dis pas l'ia a tendance a cheat des fois j'ai remarqué également mais vous vous rappelez plus des jeux devant, vous savez les jeux ou fallaient s'arracher les cheveux pour les finir tellement il y avait des trucs abusés, moi perso je l'ai fini la 1ere fois en utilisant juste un continu alors rien d'impossible aprés c est vrai l'ia est pété et alors le gout du defi est là.
La verité c est que les jeux en general se casualise trop et du coup les joueurs n'ont plus l'habitude d'en chier sur un jeu c'est ça votre souci avec le legende même s'il est grave abusé, moi je l'aurais sans continu et sans cheat par pur defi perso alors faites en de même au lieu de raler pour ça ! ) Fin d'HS
Bref voila, t'as ton avis et je respecte mais pour moi il n'a pas reellement de crédit car t'as pas le jeu et donc pas tout les elements en main pour porter un tel jugement c est tout et donc tu n'as fait ton avis que sur le contenu du jeu specifier ici et la, c'est pas terrible pour être pris au serieux tu m'excuseras donc je préférais débattre avec des gens qui ont le jeu sur ce genre de sujet.
Il faut être logique, là on est en droit de ne pas respecter ton avis pour ça même s'il n'y a pas que du faux dedans, enfin bref bonne continuation mais joue au jeu avant de le descendre c est plus credible selon moi.