CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] - Combos avancés -

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:28:51

Sortir en 0F ça me semble peu probable, ça voudrait dire que le truc pourrait chopper avant même que l'animation ne commence. En revanche 1F c'est bien possible

DavyMourier
DavyMourier
Niveau 8
30 septembre 2012 à 16:52:51

Non parce que ça contre les active frames du coup, pas le startup :(

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
30 septembre 2012 à 20:21:26

Bonsoir,

Je pose ma question ici plutôt que de créer un new topic vu que ma question concerne les combos. Je préviens que je suis un débutant dans la série.

Tout d'abord j'aimerai savoir comment on fait les combos quand mon adversaire chute dans le vide lorsque que les zone dangereuses sont activées?

Sinon je peine à faire la mission bonus de Kokoro vs Jann Lee "bloquez et projetez 2 fois accroupi"

Et aussi le combat suivant contre Akira où il faut faire 3 prise sur coup de poing mi-hauteur.

Merci d'avance pour votre aide :)

DavyMourier
DavyMourier
Niveau 8
30 septembre 2012 à 21:59:28

Quand la zone dangereuse est activée, il faut envoyer une deuxième fois l'adversaire vers la sortie pour le projeter dans le vide. Une cinématique se lance et tu as le choix entre chopper ou attaquer, presse simplement un bouton d'attaque.

Pour les missions essaye de prévoir les coups de l'adversaire pour les bloquer avec le contre indiqué. Une fois que tu as réussit la mission, te retiens pas et fini le match.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:12:43

Pour la première question, davy a déja répondu et tu ne peux pas le faire sur toutes les arènes, que je sache ca marche sur le chantier (poutre jaunes) et sur le radeau (envoie l'adversaire sur la barrière du radeau et pas dans le trou) mais il y en a peut etre d'autres.

Pour la mission, d'après l'intitulé cette mission ne consiste pas a contrer mais a chopper ! En fait attends que Jann Lee te mette un balayette, mets toi en garde basse puis punis avec une projection d'adversaire accroupie (2T, bas + touche de prise)

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
01 octobre 2012 à 15:41:13

Merci a vous, je vais réessayer, le trucs des zones dangereuses, le cliff' ne se faisait pas car je balayais l'adversaire dans le vide au lieu de la barrière. Sinon le reste faut s'entrainer, j'ai réussi les prises, une fois qu'on a capté le timing, ça passe tout seul.

La vidéo du moment