nan mais tekken les combo ou l'on ne peut rien faire sont soit en juggle ou contre les mur (voir les 2
) et c'est l'interet d'un combo.
je suis plus versus 2d,et bah quand un combo passe en hit,si le mec foire pas ses timmings,bah tu le manges et puis c'est tout.
je sais pas,mais ya un truc qui s'appel "garde",faut un peut l'utilisé non?
dans VF5,quand un combo fait combo,bah tu le mange et tu peux rien faire.si ça fait pas combo tu peux gardé.
là dans doa,ça a beau etre affiché combo (il y a le compteur de hit) le mec peu contré,c'est juste nimp je trouve.
dans tekken,les 10hit combo de la move list des perso,tu oeux trés bien les gatrdé meme si tu te mange le début du combo. faut juste savoir quand gardé haut ou bas et ensuite tu punis.
là dans doa,tu t'en fou,tu mange un combo,tu bourre le contre,si ça passe c'est gratuit,ça demande ZERO skill,si ça passe pas osef,tu pourras retenté ta chance plus tard.
j'ai beaucoup joué a ssf4,donc pour vous,si bourré un contre c'est normal,bourré une ultra ou un dragon ça l'est? (je parle systématiquement,car il y a quelques fois ou il faut le faire,quand on a repéré une habitude de reset,ou de décalage chope,de 2in1...)
franchement,je vois pas l’intérêt du compteur de hit si on peu se mangé des contre.
a la limite ça aurai été comme BB avec une indication qui nous dis si ça fait vrai combo ou pas,ok,mais ce n'es pas le cas.
mais j'aime ce jeu quand meme,je compte le dosé le plus sérieusement possible temps qu'il y aura des gens pour le dosé
sur ce post totalement déstructuré et remplis de fautes,je vous dis bonne nuit