CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doa 4 best !! preuve ...

monvelo
monvelo
Niveau 5
29 septembre 2012 à 00:03:17

http://www.youtube.com/watch?v=jDLmj-pEGfI&feature=relmfu

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
29 septembre 2012 à 00:05:26

Mon dieu qu'il est ennuyant ce combat en plus y'a Kokoro la kikoo :malade:

monvelo
monvelo
Niveau 5
29 septembre 2012 à 00:05:52

remplis d'aliasing en plus le 5 + decors vide sans interet musiques a chier ...

monvelo
monvelo
Niveau 5
29 septembre 2012 à 00:06:17

c'est un replay c'est pour ca que c'est lent

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
29 septembre 2012 à 00:06:28

Ouais mais on s'en fou de ce que tu penses :noel:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
29 septembre 2012 à 00:09:19

monvelo Voir le profil de monvelo
Posté le 29 septembre 2012 à 00:05:52 Avertir un administrateur
remplis d'aliasing en plus le 5 + decors vide sans interet musiques a chier ...

dat argument, j'en parlerais à mon hamster :hap:

monvelo
monvelo
Niveau 5
29 septembre 2012 à 00:11:10

bon allez je vous laisse communaute de merde vous etes aveugles vous avez de la merde dans vos yeux

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
29 septembre 2012 à 02:14:08

bien OA4 le jeu ou ils ont simplement repris les plans des anciennes maps et juste changer les decors sans compté les interventions exterieurs qui, en solo, ne s'attaquent qu'a toi et qu'ils font passer ca pour le gros + gameplay du jeu

DOA5 > ma poubelle > SC5 > DOA4

:troll:

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
29 septembre 2012 à 04:06:47

Perso j'adors le 5 mais son système de contre est moins précis que dans DOA 4 et la connect dans le 5 est franchement laid -_- Je me déplace presque deux fois mieux en local.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
29 septembre 2012 à 04:51:38

llll-G-T-O-llll

Euh pour les contres c'est carrément l'inverse.
Les contre de DOA n'ont jamais été aussi précis.
Par contre la fenêtre pour les placer elle, est beaucoup moins permissive. Il faut connaitre le bon timing maintenant.

Le 4 commençait cette amorce vers un jeu plus reflechit et moins basé sur le mashing de counter en punissant salement le contre pourri et raccourcissant ses frame actifs.

Le 5 va plus loin et je trouve cela mieux.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
29 septembre 2012 à 09:54:35

C'est juste chiant ouai. Ils ont supprimé tout le fun de la série avec leur élitisme à la con :hum:

Perso je n’achèterai pas le 5. Le 4 m'a beaucoup trop déçu.

De toute façon ça pue cette époque. Maintenant tout le monde joue en multi online, alors qu'à une époque on s'éclatait entre pote, sans prise de tête.

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:09:41

Elitisme, faut peut etre pas abuser non plus. Ils ont essayé de rendre la serie crédible pour le vs fighting, et c'était nécessaire.

Et jouer entre potes, c'est bien joli, faut encore avoir des potes qui jouent au jeu en question. En ligne, on en trouve forcément.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
29 septembre 2012 à 10:37:35

T'

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
29 septembre 2012 à 10:39:15

Désolé, j'ai fait de la merde avec mon message.

T'as pas dû jouer souvent entre potes pour dire qu'on en trouve sur internet. Ça n'a juste rien à voir quoi :-p

PsYc0kaze
PsYc0kaze
Niveau 4
29 septembre 2012 à 18:01:36

Moi perso je ne fais que jouer avec mes potes ! Et ya vraiment de quoi s'amuser ! Le jeu n'as pas complètement jouer la carte du multi ( je peux pas me prononcer dessus ) faut arréter de dire n'importe quoi sérieux je jouais encore la semaine dernière a DOA4 alors la différence moi jla trouve flagrante.
Et comment peut-on dire que les graphismes sont laid ... ceux du 4 vous filais une cataracte de l'oeil droit dans la minutes !! faut arréter je le trouve mieux fait que Tekken mais pas non plus mieux fait que SC5 quoique un p'tit peu plus réaliste. Le temps de manœuvre a été raccourci pour les contres mais quand on a chopé le coup sa n'est plus si compliquer de parer. Les arènes sont bien faites mais les personnages virtua fighter sont naze, ou alors faut que jfasse l'entrainement ! ha oui et la fasson de gagner les cosyumes cette fois implique une vraie demande de temps, c'est mieux que de se taper 8 fois alpha-152 je trouve qui soit-dit en passant est super bien faite ! j'ai adoré le combat dans le mode histoire ! fin c'est un super bon jeu de combat quoi plus technique que tekken et plus vif que soul calibur, j'adore !

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 septembre 2012 à 18:17:31

La seule raison pour laquelle DOA4 > DOA5, c'est parce que dans DOA4 y'avait encore Tengu, Ein et Leon.

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:23:22

Setsu valentine:
Oui c'est exactement ce que je voulais dire par système de contre moins bien mais après y avoir pas mal rejoué, non en fait il est bien.
Par contre reste ce souci de connect pas terrible même avec ma bonne connexion, certe il y a de beau combat mais il y en n'a qui sont impossible à taper ou contrer tellellement leur connect est mauvaise même si sa lag pas mais le temp de latence quand on sort une prise ou un contre est parfois pire que du lag.
Seul point négatif.
Ps: Par contre je sais pas pour vous mais je trouve Lisa et Rig limite abusé en multi vue qu'ils sont très difficile à contrer tellement il faut un bon timing.

CodOchiotte
CodOchiotte
Niveau 5
01 octobre 2012 à 17:43:51

C'est d'une lenteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 01:44:04

Personnellement j'aime bien le 5, mais il ne surpasse pas le 4 en tous points et c'est dommage. Certains décors sont laids et ont des textures baveuses et aliase à mort, par exemple celui sur le toit. Les costumes de Gen Fu n'ont plus l'effet de poils et certains autres sont plus que moyen. Les musiques de base sont horribles (heureusement ça a été corrigédans la version ultimate). Il n'y a pas de boss ni de cut-scene en mode arcade. De plus, Hayabusa n'a pas de costume à visage découvert et ça c'esr une honte^^.

Teri400_
Teri400_
Niveau 10
19 octobre 2013 à 05:17:46

les stages de doa 4 étaient carrément cool :oui:
contrairement à ceux de doa 5, bonjour les stages carré, rectangles :hum:

La vidéo du moment