CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous n'aimez pas

james_croft
james_croft
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:56:39

Merci deathrealm.
Effectivement le mode max est plus simple.

Et aussi je ne comprends pas pourquoi TOUS les persos ont une voix jap'. Alors qu'ils ne sont pas tous Jap'.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
11 septembre 2012 à 19:59:07

:d) L'absence de Leon, Ein et Tengu.

Tout est dit.

james_croft
james_croft
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:02:16

Ein c'est vrai que c'est dommage.
J'aimais bien son style.

Tengu, bon bof bof ^^

Il avait des attaques quand même très spéciales pour un jeu de combat sans armes ^^

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
11 septembre 2012 à 20:02:49

Mais bon il semblerait que DOA5 ait corrigé tous ces défauts, hallelujah! Pour moi DOA5 est le meilleur DOA et le meilleur jeu de combat à l'heure actuelle! Même la démo d'avril est top! J'y joue encore de temps en temps et c'est juste magnifique!

Tiego94
Tiego94
Niveau 6
11 septembre 2012 à 20:02:54

Concernant les voix je suis plus que d'accord! Si seulement Helena pouvait parler francais... D'ailleurs je mettrais la version anglaise car c'est la plus realiste (surtout pour Helena avec son accent francais!) ;)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
11 septembre 2012 à 20:02:58

La singularité est un point qui non seulement est positif mais qui en plus se perd...

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:03:03

Sauf que le Death Servant, tu parle de qq chose qui n'est pas encore sûre à 100%, si ça se trouve ces trois persos arriveront en DLC.

Si ça se trouve, l'un de ces perso est déjà dans le jeu...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
11 septembre 2012 à 20:07:26

Pour l'instant ce n'est pas le cas.

diviny
diviny
Niveau 3
11 septembre 2012 à 20:09:20

"Ou alors, j'ai haïs la difficulté exagérée de DOA4. Devoir, recommencer dix fois un match en mode NORMAL,ce n'est pas, justement, normal."
La difficulté est relative car tout le monde n'ayant le niveau d'un joueur occasionnel. Le mode normale est simple pour un joueur un tant soi peu adepte de jeux de combats 3d, le débutant quand a lui restera en mode facile.

"Je jouais à DOA2 en difficulté maximale, mais dans DOA4, même avec les persos que je maitrisais, impossible de quoi que ce soit. "
Il n'y a pas de honte de jouer en mode facile si ce n'est l'orgueil si typiquement masculin à ne pas vouloir se sentir rabaissé.

L'IA est moyennement facile en mode extrême sur le 4 pour la majoritée des personnes ici, et les joueurs online sont bien au dessus en générale du niveau le plus difficile de l'ia.

Pour se plaindre du niveau normale du cpu alors il ne faudra jamais jouer en ligne avec ce numéro 5.

A gagner sans mérite l'on triomphe sans gloire.

james_croft
james_croft
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:12:02

Libre à toi de croire que je veux me rassurer sur mon niveau.

Comme marqué, je n'ai pas eu de souci à jouer en live sur DOA5.

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
11 septembre 2012 à 20:28:50

J'ai hâte d'envoyer Helena dans le canon sur le stage du cirque :lol:

avanger
avanger
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:25:42

J'aime pas la nouvelle voix de jann lee, les anciens themes de doa2 en particulier me manquent, les grands stages de doa4 avec pleins de petites interactions comme sauter par dessus les murs me manquent, sinon j'aime tout le reste dans doa5

diviny
diviny
Niveau 3
11 septembre 2012 à 23:10:04

"James_Croft
Posté le 11 septembre 2012 à 20:12:02
Libre à toi de croire que je veux me rassurer sur mon niveau.

Comme marqué, je n'ai pas eu de souci à jouer en live sur DOA5. "

Donc les personnes n'avaient un niveau correcte en répetant sans cesse les memes actions car ne connaissant le jeu, Sinon comment en expliquer que, je cite "dead or alive 4 avait une difficulté inhumaine en mode normale et ayant battu des joueurs online sur ce numéro 5"

La difficulté a été revu à la hausse sur le 4 et le mode hard est simple pour une personne habitué, mais le niveau online est très au dessus du mode le plus dur.

Le mode hard de dead or alive 2 équivaut au mode facile de dead or alive 4.
-Les contres sont plus serrés sur ce dernier
-3 contres dont 1 spéciale pour les middle kick soit 4

Cela nécessite une adaptation certes mais le gameplay restant le meme.

L'ia est très très très très très loin de celle d'un soulcalibur 3, feintant utilisant des juggles et juggles airs expert ou cassant notre garde.

james_croft
james_croft
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:14:28

En tournoi DOA5, je suis tombé sur des personnes ayant mieux maitrisé le 4 que moi.

Je suis passé du 2 au 5 pour ainsi dire, je n'ai la 360 que depuis une semaine.

Mais malgré tout cela, je suis tombé en finales contre des personnes ayant un très bon niveau (Benjamin si tu passes), connaissant très bien les persos, notamment Hayabusa, avec esquives et feintes, mais j'ai quand même pu lutter. Donc c'est pour cela que je ne pense pas avoir un niveau dégueulasse et que je trouve la difficulté de DOA4 clairement au dessus des autres DOA.

Ultimatedoa
Ultimatedoa
Niveau 6
12 septembre 2012 à 15:20:49

Ce que j'aime pas ?

Lei-Fang & Christie :o))

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
12 septembre 2012 à 15:45:43

C'est vrai que l'impression que l'ordi triche (et il triche), c'est pas génial. Team ninja adore le random.

En gros, a chaque fois que tu frappes, tu a l'impression qu'il joue a pile ou face, et qu'un fois sur 2, il réussit à te contrer. C'est marrant aussi quand tu veux le chopper, et comme par hasard il se baisse :fou: .

Après ça reste une IA, à force de jouer, on réussit à lui faire passer des trucs gros comme une pastèque. Et si on sait faire des bons juggles, il ne pose plus aucun soucis (sauf alpha qui reste casse couille).

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:48:15

tu as le droit de pas aimer Christie
mais Leifang ? je suis choqué !!
c'est l'une des meilleures combattantes parmi les filles et en plus elle est dans DOA depuis le tout premier
vive Leifang, elle est trop au top !!

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:54:34

Autre chose que je n'aime pas.

L'arnaque qu'est l'édition collector du 5.

20€ de différence pour ... du vent ...

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
12 septembre 2012 à 21:23:43

Euh, c'est un peu le principe du collector.
On ajoute un artbook, une bande son, une belle boite et quelque DLC pour quelques euros en plus. Tu achètes pas si tu aimes pas.

Sinon quand tu es au sol, moi je trouve normal que tu puisses te faire méchamment punir si tu reste trop longtemps au sol.
Parce que si tu réussi à te relever avec un coup de pied, tu as l'avantage vu que tu es "invincible" pendant un instant.

C'est pas logique d'avoir cette avantage alors que tu es à terre, dans la plupart des jeux de combats, tu es au sol, tu es désavantagé, tu est donc obligé de te relevé le plus vite possible.

Donc c'est pas plus mal que tu puisses te faire punir des relevés tardives.

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:26:36

Je trouve que cela fait partie de la tactique du combat.
Mais se prendre des coups au sol ne me dérange pas, mais se faire relever par contre ....

Tu peux carrément remettre debout l'adversaire ...