CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité décors

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:51:35

oui mais ont perds en qualité graphique :-(

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:48:07

Ils font chier Sony quand même, à cause de ces cons on va se taper un jeu moins beau.

no2
no2
Niveau 9
08 septembre 2012 à 10:37:19

la ps3 peut parfaitement faire tourner ces stages c'est les dev qui ont mal géré c'est tout.Mais bon il y a qd meme quelques stages pas trop degeux dans cet opus et si le gameplay suis ben ca vas on leur pardonne de plus les persos sont magnifiques mais l'animation j'ai un doute...

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:30:00

Y a combien d'arènes de prévu au faite ? Ca a été décodé dans la démo comme les persos ou pas ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:57:07

atlanteen à pas tord, j'aime bien ma PS3, mais sérieux, pour une fois que DOA est développé en Lead sur PS3, les décors deviennent à chier techniquement...

Comment, DOA4 développé en 2005 sur 360, arrive à avoir des décors beaucoup plus fins et plus jolis!? :doute:

(no troll, c'est une constatation)

Goku > il y a 19 stages de prévu:
http://www.freestepdodge.com/wiki/doa5-stages/

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
08 septembre 2012 à 12:23:09

J'aime pas du tout les arènes avec des cirques :malade:

J'aurais aimer plus d'arène avec, des temples asiatiques avec en fond des pétales de cerisiers...

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
08 septembre 2012 à 12:35:20

Etant donné que la TN a dit qu'ils allaient probablement proposer des stages supplémentaires en DLC, je crois que le mieux qu'on a à faire c'est de tweeter à la TN (https://twitter.com/TeamNINJAStudio) autant qu'on peut, nos remarques/souhaits par rapport aux stages pour qu'ils nous en concoctent quelques uns plus sympas (et plus "finis").

Visiblement ils écoutent bien les fans et répondent parfois aux tweet.

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:25:27

ouaip. ça aurait du rester une exclu :-( dommage qu'itakagi de soit plus la. c'est lui qui voulait l'exclusivité xbox. apres je m'en fout que les joueurs de PS3 puisssent y jouer. c'est meme une bonne chose. mais le fait que le jeu deviene multi-platforme, fait que la qualité graphique chute.

et comme je disais faire tourner un jeu en 60 fps, sur la ps3 qui ne possede que 200mo de ram... c'est un peu limite. si ils avaient limité le jeu a 30 fps ,ça aurait été mieux graphiquement. mais perso je prefere 60 fps donc tant pis :)

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:20:14

Ils pourraient pas faire une maj sur xbox pour améliorer les décors au fait ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:52:20

Nan, malheureusement, ils ont vendus la chose en déclarant que le jeu serait sensiblement identique sur les 2 supports. Pas de superior ni de bonus.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:51:45

Parmis les stages pas encore vue, il manque: Arrival, Lab et Primal qui ressemblent à quoi selon vous ? A part Lab qui est surement le labo.

Lean
Lean
Niveau 8
15 septembre 2012 à 12:40:59

Primal çap ourrait etre un stage dans un environnement un peu ancien ou/et dans la nature :bave:

Si on veut + de stage via DLC , go demander sur Twetter en masse les gens !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 13:24:15

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que DOA4 tournait à 60 images/secondes, donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour le 5, autant sur Xbox que sur PS3

Je viens de découvrir dans ce topic que des niveaux seront proposés en téléchargement? Pourquoi pas après tout! C'est peut-être une bonne chose, pourquoi pas? Retrouver certains niveaux des épisodes précédent ça peut être sympa aussi!
Faut voir le prix!

guts_o
guts_o
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:55:48

La demo alpha tourne bien en 60fps! Il est hors de question de faire tourner un jeu de combat en 30fps, au vu du frame data, ça fausserait tout!

Matyour
Matyour
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:09:55

Les Persos sont bien fait dans ce, Dead or alive 5 Surtout Le nouveaux Rig.

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:48:19

on peut pas tout avoir, c'est soit les perso soit les rings
moi je choisis largement la qualité des perso au détriment des rings, bien sur c'est dommage mais tanpis, la TNT ont quand meme bien dosé le truc selon moi

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:48:37

disons que c'est correct !

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:09:12

Le truc c'est qu'en tournoi sur le online on peut regarder les autres matchs comme dans Dead or Alive 4 je crois sauf que ça causait du lag alors si c'est la meme chose c'est un peu dommage. Sur SSF4 on peut aussi regarder les autres en tournoi mais y a pas de lag. J'espère que leur truc sera bien gérer.

La vidéo du moment