Les gros tétés de Tina, ouai, j'apprécie aussi
Mais pour revenir à ce que demande celsio, il n'y a pas de mode de custo annoncé pour le moment(ou je suis pas au courant), maintenant, si tu prends un jeu de combat juste pour le mode custo, autant jouer aux Sims.
Mais concernant le contenu, si je compare DoA4 à Tekken6, DoA avait des persos et des costumes à débloquer, et finir tous les modes de jeu(histoire, time attack simple et double, survie simple et double, tag battle)occupe un bon moment, pour Tekken, le mode histoire est insipide et je me souviens plus du reste(ce jeu m'a vraiment marqué, je sais
), ensuite pour le nombre de persos, ceux de DoA sont tous très différents et il n'y à pas de doublons(même Eliot et Gen-Fu, qui sont disciple et maître et qui maîtrisent, par conséquent, le même art martial, se jouent de manière différente), alors que pour Tekken, il y a un nombre plus que conséquent de doublons et de styles très similaires, et même si il y a une différence entre ces persos, nous ne sommes pas assez bons pour la sentir.
Pour simplifier, je pense que pour ton niveau(et pour le mien, voir peut-être pour celui de tout le monde), Tekken propose du faux contenu, la ou celui de DoA est réel, de plus DoA est plus fun à jouer, maintenant si tu veut absolument un mode custo, malgré le gameplay et le contenu, c'est que tu recherche autre chose qu'un jeu de combat.
Et ]Goku73[ t'es chiant!! Maintenant j’arrête pas de penser aux boobs de Tina