Argh arretez d"ecrire TAE KWEN DO ,c'est Tae Kwon Do, et ça veut dire "La voie du pied et du Poing".
Et si le Tae kwon do moderne a été réduit quasiment au rang de simple sport de combat,sans coups de poings et ou les coups se font a "la touche",l'art martial d'origine etait complet avec des techniques de self defense,des des attaques avec toutes la parties du corps.
Sinon pour repondre au topic ;) :
1) Que pensez-vous de son style de combat le TAE KWON DO(que des coups de pieds)?
Le style est sympa,et bien qu'on en ai pas l'apercu dans la vidéo,le petit gars aura sans doute quelques coups bien spectaculaires
2) Aimez-vous son style (la face,ses habits,sa façon de parler,sa voix....)?
La voix est ok,ses habits ça depends. En fait la tenue "rebelle sweet capuche stylé" je trouve ça recyclé a mort et dépassé. En revanche la tenue d'ouvrier est...innatendue! Pas tres belle,mais tout simplement credible et ça explique l'arene ou il se bat,donc ça me va.Mais j'attends de voir des costume classes plus inspiré pour lui rendre justice.
3) Vu que jusque la on a eu que des cutscene avec Christie et Bass lequel de ces deux préférez vous en rival?(
Alors la et bien... j'en sais rien! mais voyant bass et lui travailler tout les deux sur un chantier,je pencherais pour christie...
4)Le jouerez vous lors de la sortie du jeu en france?
Un grand oui,tout simplement parcque c'est un nouveau perso,et que le neuf ça commence a se faire rare de nos jours dans les jeux de bastons... D'ailleurs il va avoir fort a faire face a Sarah bryant et sa liste de coups deja efficace,spectaculaire et etoffée...Virtua fighter oblige.
5) L'attendez vous avec impatience?
non,hormis ce que j'espere de lui,ce que j'ai vu ne m'a pas particulieremeet donné envie.
6) Quelle est son histoire a votre avis?
On pourrait speculer longtemps et elaborer des trucs,mais c'est un jeu de combat,ça sera genre 'Jeune de la rue taekwondo travaille chantier,se bat pour Revanche/Riche/Proche....