que pensez-vous de son style de combat le TAE KWEN DO(que des coups de pieds
) ?
J'aime bien, c'est un perso avec lequel, dès que j'aurai le jeu, je jouerai avec. Un très bon style de combat je trouve et je veux le tester au plus vite^^
aimez-vous son style (la face,ses habits,sa façon de parler,sa voix....)?
Perso, je l'adore! Il est assez original niveau look je trouve comparé aux autres persos de DOA. J'ai vraiment vraiment vraiment hâte de le jouer (s'il avait été suisse ---> encore mieux!!
)
vu que jusqu'a la on que des cutscene avec Christie et Bass lequel de ces deux préférer vous en rival?(perso je dirai Bass mais vu qu'il sont amis/collégues je dirai Chrisitie)
Perso, j'aurais préféré que ça soit Bass qui n'a pas vraiment de rival à part Zack qui l'est vraiment et ça en devient presque un peu lassant alors ça aurait été une belle occasion comparé à Christie qui a déjà Bayman/Helena comme rival. Mais ça sera Christie apparemment.
vous le jourerais vous dès que DEAD OR ALIVE 5 sort en France?
Oui mais moi quand il sortira en Suisse ;)
Je le testerai dès sa sortie et évidemment après Helena quand même, mais il fait vraiment parti de mes coups de coeur.
l'attendais vous avec impatience?
Oui. Mais moins qu'Helena qui sait se faire attendre ;)
quel est son Histoire à votre et jusqu'a maintenant?
Hmmm... Apparemment il aura un rapport avec Bass et Christie. Je ne veux pas toutefois que Christie et lui soient intimes etc... Perso, j'aimerais bien qu'il soit un fils caché de Bass et que Tina soit jalouse de lui parce que Bass le chérirait plus puisqu'il vient de le rencontrer et tout. J'aimerais bien qu'il soit "ami" avec Helena aussi^^ *IMAGINATION*
c'est qui mila alors ?
Hmmm... peut-être puisque Rig sera du côté de Christie, Mila sera du côté d'Helena?