CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat Perso #31 RIG ...

samane93
samane93
Niveau 6
28 juin 2012 à 10:49:28

Rig :
voici une de ses images http://www.jeuxactu.com/dead-or-alive-5-trailer-81572.htm
le trailer l'accompagnent http://www.youtube.com/watch?v=10ZskTbfBR8
que pensez-vous de son design ?

est-ce une bonne idée de l'avoir fait participé a DOA5 ?

que pensez-vous de son style de combat le TAE KWEN DO(que des coups de pieds :lol: ) ?

aimez-vous son style (la face,ses habits,sa façon de parler,sa voix....)?

vu que jusqu'a la on que des cutscene avec Christie et Bass lequel de ces deux préférer vous en rival?(perso je dirai Bass mais vu qu'il sont amis/collégues je dirai Chrisitie)

vous le jourerais vous dès que DEAD OR ALIVE 5 sort en France?

l'attendais vous avec impatience?

quel est son Histoire à votre et jusqu'a maintenant?

si vous avez d'autre question n'hésitez pas!! :-)

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
28 juin 2012 à 11:17:54

1 oui il manquai un perso moderne décontracté simple cool sans etre le clown de service ( j'adore zack hein (black power :rire: ))
2 j'en fait donc je suis fan
3 the perfect style la face la voix attitude j suis littéralement tomber amoureux de lui xD ( j suis pas gay xp)
4 bah soit Christie le connait depuis un bout de temps ( you 've grown...) ou elle se fait passé pour quelqu'un qu'elle a tuer x)
sa serai drôle que tina soit en love sur lui x)
5et 6 of course
7 bah soit un peu comme kokoro il sort de sont coin et il apprend qu'il a un rapport avec la doatec
soit sa sera juste un perso secondaire sa serai con il a aussi ptet une rivalité avec un ninja (hwoarang et jin quoi)
8...non

Flash
Flash
Niveau 52
28 juin 2012 à 12:03:11

Son style de combat a l'air pas mal, il a des mouvements stylés.
Par contre il est moins classe que ce que je pensais :s
D'après la scène Christie a l'air d'êtres son rival.
Je sais pas si je le jouerai mais je l'essaierai c'est sûr, comme tout les autres persos.
Son histoire bah aucune idée :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 juin 2012 à 13:10:50

:d) Il falait bien de nouveaux persos, donc oui.

que pensez-vous de son style de combat le TAE KWEN DO(que des coups de pieds ) ?
:d) Il était grand temps que le tae kwen do soit représenté dans DOA. Après, je trouve que le rendu final est assez moyen, je m'attendais à mieux (une représentation un peu plus singulière, et pas centrée à 100% sur les coups de pieds).

:d) Non. Aucun charisme. Que du vu et revu.

vu que jusqu'a la on que des cutscene avec Christie et Bass lequel de ces deux préférer vous en rival?(perso je dirai Bass mais vu qu'il sont amis/collégues je dirai Chrisitie)
:d) Bass a plus l'air d'un pote. Leur relation jeunot/homme mur est intéressante, à l'image de sa relation avec Christie, qui me rapelle Zack/Leon (l'un se souvient de l'autre, l'autre non). Et puis qui sait, peut-être se passera-t-il (ou s'est-il passé) plus de choses avec Christie ?...

:d) Je ne pense pas. Il ne m'a pas convaincu.

:d) C'était le cas avant de le voir.

:d) Gné ?

saaphyri
saaphyri
Niveau 4
28 juin 2012 à 13:53:21

:d) Oui il est différent des autres persos masculins de la série.

que pensez-vous de son style de combat le TAE KWEN DO(que des coups de pieds ) ?
:d) J'aime beaucoup le Tae Kwen Do. Après les coups qu'ils utilisent dans la vidéo sont assez bofs. J'espère qu'il en a de plus impressionnants.

:d) Il a un bon style avec sa capuche. J'aurais préféré une autre coupe de cheveux, je trouve qu'il a une grosse tete. Sa voix est bien en anglais. Il a l'air cool comme personnage.

:d) Je pense pas que Bass soit un rival vu la dernière scène et Christie non plus. J'ai l'impression qu'ils ont une relation intimes tous les deux (la scène, les dialogues, Christie avec sa robe et sa voix sexy)

:d) Oui au début c'est sure c'est un personnage à découvrir. Après sur le long terme j'en sais rien.

:d) Pas avec impatience, je l'attends avec curiosité. Un nouveau personnage de la série donc il m'intrigue.

:d) Histoire en rapport avec Christie. Je pense que si ils sont vraiment intimes, ce sera interessant de voir une Christie moins froide, plus humaine avec des émotions.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:36:28

Je ne trouve pas sa tête très originale personnellement..

http://farm9.staticflickr.com/8164/7460257800_2ff711d182_b.jpg

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
28 juin 2012 à 14:37:45

hs mais christie vous semble pas uns épaisse

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:46:58

Elle est peut-être enceinte.
Ce sera pas la première fois qu'on aura une assassin enceinte cela dit...

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
28 juin 2012 à 15:19:20

nan mais au nivau du visage sur les photo elle fait plus epaisse que d'habitute x)

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:20:36

PaikPurin :d) C'est peut être son père :)
bien mon spoil sans faire exprès ? :hap:

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:11:14

que pensez-vous de son style de combat le TAE KWEN DO(que des coups de pieds :lol: ) ?

:d) pas mal c'est pas the best taekwondo man mais pas mal (hwoarang IS the best :cool:

:d) pas trop original, un canadien ouvrier qui fait du taekkwondo mais ou tecmo vont chercher ça

:d) aucun des deux

:d) bien sur , le taekwndo l'art martial que jprefere parmi tous

:d) vite fait mais sans plus comme même

:d) j'en sais rien

si vous avez d'autre question n'hésitez pas!! :-)

:d) c'est qui mila alors ? :hap:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
28 juin 2012 à 16:16:01

Au faite ça aurait du être le débat 32 & pas 31 ...

samane93
samane93
Niveau 6
28 juin 2012 à 16:42:27

Oui j'ai fait une erreur et tout l'as remarqué t'inquiète il y a pas le feu tout le monde a vu ......

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
28 juin 2012 à 16:46:33

C'était une bonne initiative, dommage que t'ai raté le numéro.

Tu fera plus attention la prochaine fois.

Votresauveur
Votresauveur
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:33:13

Je trouve ça bien enfin un perso qui fait du taekwondo mais ça sert à rien vu qu'il y'a deja sarah bryant

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:34:45

Oui mais Sarah est juste une guest !
Ho mais j'y pense, là voila ma deuxième team !! Sarah X Rig :cool:

DzzZ21
DzzZ21
Niveau 5
28 juin 2012 à 17:42:28

:pacg: J'aime bien, c'est un perso avec lequel, dès que j'aurai le jeu, je jouerai avec. Un très bon style de combat je trouve et je veux le tester au plus vite^^

:pacg: Perso, je l'adore! Il est assez original niveau look je trouve comparé aux autres persos de DOA. J'ai vraiment vraiment vraiment hâte de le jouer (s'il avait été suisse ---> encore mieux!! :coeur: :rire: )

:pacg: Perso, j'aurais préféré que ça soit Bass qui n'a pas vraiment de rival à part Zack qui l'est vraiment et ça en devient presque un peu lassant alors ça aurait été une belle occasion comparé à Christie qui a déjà Bayman/Helena comme rival. Mais ça sera Christie apparemment.

:pacg: Oui mais moi quand il sortira en Suisse ;)
Je le testerai dès sa sortie et évidemment après Helena quand même, mais il fait vraiment parti de mes coups de coeur.

:pacg: Oui. Mais moins qu'Helena qui sait se faire attendre ;) :coeur:

:pacg: Hmmm... Apparemment il aura un rapport avec Bass et Christie. Je ne veux pas toutefois que Christie et lui soient intimes etc... Perso, j'aimerais bien qu'il soit un fils caché de Bass et que Tina soit jalouse de lui parce que Bass le chérirait plus puisqu'il vient de le rencontrer et tout. J'aimerais bien qu'il soit "ami" avec Helena aussi^^ *IMAGINATION*

c'est qui mila alors ?

:pacg: Hmmm... peut-être puisque Rig sera du côté de Christie, Mila sera du côté d'Helena?

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:48:20

je te plus-soie vdd enfin quelq'un qui descent pas le new comer xD

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:57:20

eh dzzz21 t'a répondu a ma question :lol:

Scorsub
Scorsub
Niveau 7
28 juin 2012 à 18:25:33

1) Que pensez-vous de son style de combat le TAE KWEN DO(que des coups de pieds)?

Ce n'est pas mon style de combat préféré mais j'aime bien quand même et il manquait ce style dans DOA, donc c'est nickel.

2) Aimez-vous son style (la face,ses habits,sa façon de parler,sa voix....)?

Pas de quoi sauter au plafond à ce niveau mais il a le mérite de ne ressembler à aucun autre perso de la série, autant physiquement que caractériellement. Et pour un tout nouveau perso, je trouve qu'il s'en sort bien.

3) Vu que jusqu'a la on que des cutscene avec Christie et Bass lequel de ces deux préférer vous en rival?(perso je dirai Bass mais vu qu'il sont amis/collégues je dirai Chrisitie)

Je dirai Bass pour leur complicité, le passage avec Christie ressemble plus à de la drague qu'autre chose (ou une tentative d'approche de Christie pour le zigouiller). Perso, je verrai bien une bonne rivalité avec Jann Lee, les deux sont jeunes, de taille moyennne, gabarits similaires, des coups de pied efficaces ... ouais, ce serait pas mal.

4) Vous le jourerais vous dès que DEAD OR ALIVE 5 sort en France?

Je n'acheterai pas DOA5 dès sa sortie (Resident Evil 6 est prioritaire) mais dès que j'aurais le jeu, je pense qu'il passera dans les 3/4 pour le mode Arcade (je préfère me débarasser des persos que j'aime le moins pour finir par mes préférés) et s'il y a un bon feeling, il fera peut-être parti de mes mains. Wait and see ...

5) L'attendez-vous avec impatience?

Je suis curieux mais pas forcément impatient.

6) Quel est son Histoire à vôtre et jusqu'à maintenant?

Impossible de savoir avec si peu d'éléments. Peut-être un des rares ex de Tina que Bass a réussi à apprécier ? :cool:

La vidéo du moment