CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La customisation envisageable

saintjimmy13
saintjimmy13
Niveau 5
28 juin 2012 à 19:13:35

Un mode personnalisation serait cool si les tenues ne sont pas complètement ridicule(aucun rapprochement avec SoulCalibur, bien évidement...), et il faudrait aussi que les persos restent reconnaissables, la couleur des cheveux et de la peau ne devraient pas pouvoir changer, ou légèrement. Sinon un mode ou on peut juste changer les couleurs des habits, comme dans SoulCalibur3(si il y en à qui y ont joué, ou qui s'en souviennent...),pourrais être sympa(je sais, on pouvais aussi changer la couleur des cheveux, mais je ne fait référence qu'aux habits).

Et tant qu'on y est, si on peux créer des persos originaux, je suis pas contre, ça réveille la créativité, à condition, une fois encore, que les tenues ne soient pas trop ridicules(toujours aucun rapprochement avec SoulCalibur....)

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
28 juin 2012 à 19:40:07

Un mode custo serait bien seulement si chaque perso a ses propres attributs, qui lui sont caractéristiques. Genre pouvoir choisir si Kasumi a les cheveux attaché, en tresse, détaché, puis la couleur de sa tenue, ses souliers...

Des costumes qui seraient uniquement classés "féminin / masculin" feraient perdre aux personnages toute leur personnalité et leur caractère.

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:36:42

Ouais enfin pour les cheveux je préférerai que ce soit de base sélectionnable avec une touche.

Heush
Heush
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:54:21

Je suis pour la personnalisation bien limitée

Avec des couleurs de cheveux crédibles
Et de nombreuse tenue différentes pour chaque personnages

Beaucoup de personnes site TEKKEN 6
Mais je vois pas du tout ou est le problème dans ce jeu

La customisation est très limité ! ( appart au niveaux des cheveux )
On ne tombe jamais sur des perso ridicule .

(Je veut le même système pour DOA 5)

Mais dans Soulcalibur ou Virtua Fighter ...
C'est vraiment un massacre

Je pense que le mode création de personnage à tué l'importance et l'originalité des perso de Soulcalibur .

acproject
acproject
Niveau 6
05 juillet 2012 à 14:05:43

Je suis du même avis que KasumiPower : oui à une customisation mais avec des items spécifiques pour chaque persos, en gros comme des nouveaux costumes que l'on arrange à sa sauce...

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:41:27

personnalisation > All

marvel-and-dc
marvel-and-dc
Niveau 4
05 juillet 2012 à 21:01:06

personalisation > All - marvel-and-dc :)

Perso quand je vois le massacre qui y a eu dans de jeux du styles Soulca, je préfère préserver l'identité des persos de DOA ;)

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:19:40

Personalisation de SC =/= Personalisation classique.

Par exemple dans Tekken chaque personnages ont leur vêtements qui leur correspond comme Zafina qui a des vêtements de type arabe et indien.

Dans SoulCalibur tout le monde partage les même personalisation c'est pour ça qu'on peut habiller Pyrrha en Geisha ou Xiba en chevalier ou faire n'importe quoi.

Donc n'ayez pas peur de la personalisation pour DOA, je suis sur qu'il vont pas nous décevoir.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:35:20

... ils ont déjà confirmé qu'il n'y aurait pas de customisation, malheureusement.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:12:49

ah ba pas grave mais je suis sur que ça aurait beaucoup marcher vue qu'il y a plein de joueuses qui jouent à DOA et vous savez comment est le type féminin pour tout ce qui est stylisation lol.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
06 juillet 2012 à 00:16:40

Persos ce qui fait le charme de doa c'est le costume de chaque persos selon son caractère son pays etc refaire les combats pour tous les débloquer et tous sa quoi .

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
06 juillet 2012 à 00:41:59

La customs est surtout bien quand tu créés ton perso . La si c'est juste pour changé un personnage ... Je sais pas trop , autant le faire une fois , voir se que sa donne et on verra pour la suite .

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
29 août 2012 à 22:49:16

Je suis un gros fan de customisation, donc j'aimerais bien, même si le karate gi d'Hitomi est pour moi son meilleur costume possible ^^

kevkaichi
kevkaichi
Niveau 9
29 août 2012 à 22:50:22

apparement il s'agira surement de mettre des lunette est c'est tout

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 août 2012 à 22:58:28

Ca et autres accessoires, coupes de cheveux, masques/chapeaux.
Mais uniquement à la selection du perso, rien de poussé comme les derniers Soulca.

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
30 août 2012 à 01:43:38

Enlever les chaussettes de Kasumi. :oui:

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
30 août 2012 à 01:52:56

Autant pour certains jeux je trouve ça bien comme le dernier Virtua Fighter. Mais pour celui la je trouve ça dommage car les personnages se démarquent de part leur histoire personnel, leur carisme et je trouve ça bien qu'ils aient leur tenue approprié, y en a suffisament de différente pour apprécier. Aprés bon c'est sur ça permettra plus de possibilité mais ça risque de casser un peu le charme des persos avec leur tenues personnels. La customisation je sais ce que c'est ça devient vite le grand délire meme si des fois on y trouve des trucs sympa meme le perso hyper modifié mais bon. On pourra toujours resté classique pour ceux qui veulent rester classique, meme si nos adversaires seront défigurés et peut etre pas reconnaissable.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
30 août 2012 à 01:59:09

La custom est déjà possible je crois avec le fait de mettre des lunettes ou non si on veut mais ça ne devrait pas aller beaucoup plus loin car des tenues différentes risque de casser un peu le charme des persos.

super_vega
super_vega
Niveau 9
30 août 2012 à 04:47:39

ui pour customiser,mais pas touche au physique. Apres par ex lei fang coupe au caré je voi pa pk el y orai pa droit.c realiste,on pe fair ce kn ve.mai pa d chirurgie lol

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
30 août 2012 à 05:57:37

Meme au niveau de la coupe de cheveux si tu lui met tout et n'importe quoi c'est carrément plus le meme perso mais un perso inventé.

La vidéo du moment