CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La customisation envisageable

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
28 juin 2012 à 05:56:28

http://doa.gg-blog.com/Entry/260/

D'après ce blog, et une traduction approximative d'un membre de FSD, on apprend que la customisation pourrait être envisageable après la sortie de DOA5. Ca laisse présager des DLC, forcément.

Alors, vous êtes plutôt pour un mode customisation (accessoires, chapeaux, couleurs, cheveux) ou des costumes soignées créés par la Team Ninja ?
Je préfère la deuxième option personnellement, le mauvais goût étant une conséquence désastreuse des modes Custo en général. :hap:

yajirou
yajirou
Niveau 6
28 juin 2012 à 06:21:13

Pour moi ce serait vraiment une mauvaise idée et cela dénaturerait complétement les différents personnages et l'esprit du jeu.
Autant les différentes tenues apportées avec soin aux personnages collent bien à leur personnalité tout en restant crédible autant avoir la possibilité de choisir des customisations type skins, couleur de cheveux, proportions du corps je trouverai cela vraiment inapproprié et grotesque.
Cela ne m’enchanterait guère d'affronter en ligne un Jan Lee avec les cheveux rose ou bien une Kasumi métisse avec des cheveux multicolores.
Le problème avec ce mode c'est qu'on risque de se retrouver avec tout et n'importe quoi.
D'ailleurs le jeu à la base accorde un grande importance aux tenues vestimentaires et va même jusqu'à proposer des tenues spécifiques et adaptées aux différents/es personnages du jeu chose qui perdrait tout de même en intérêt si cette customisation voyait le jour.

crysomemore
crysomemore
Niveau 9
28 juin 2012 à 06:39:45

Yajirou à tout dit ! Entièrement d'accord :oui:

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
28 juin 2012 à 07:45:20

Apparemment vous tenez beaucoup à cette tradition des costumes à gagner et non la personalisation.

Moi je suis pour la personalisation.
C'est pour le onlin :ok:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
28 juin 2012 à 08:12:44

Justement VDD, en online, tu va croiser des persos qui ne ressembleront plus à ce qui été genre kasumi avec des cheveux rose ou vert ...

Cette histoire de custo ne m'intéresse pas vraiment & si c'est en DLC, je ne risque pas de me le prendre.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
28 juin 2012 à 08:20:28

ba c'est ça la personalisation c'est pour ce différencier.
Après t'aime ou t'aime pas les customs des autres.

dead_or_alive_5
dead_or_alive_5
Niveau 6
28 juin 2012 à 09:37:02

Moi je suis pour.
Mais attention, en effet a pas trop faire du n'importe quoi :ok:

Kim555d
Kim555d
Niveau 6
28 juin 2012 à 09:44:05

Pour moi peu importe tant que c'est bien fait, dans soulca5 trop de vêtements ne vont avec rien, tekken6 c'est pire sans compter que le quart des persos semble sortir d'un zoo, au final ils peuvent être moches dans les deux cas, je donc pour le bon goût

Kim555d
Kim555d
Niveau 6
28 juin 2012 à 09:48:30

Désolé je "suis" donc pour le bon goût

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:15:55

Je suis pour la personnalisation :ok:

Moi je fais des beaux trucs et je ne joue pas online. :oui:

Et puis si on a des bon truc ça nous permettre d'avoir plus de costume et de créer soit même un hypothétique costume manquant.
Puis je vois pas vraiment le problème de tabasser du moche online :(

Kim555d
Kim555d
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:03:32

Charizawa, dans mon exemple je voulais dire que dans tekken l'ours le panda ou les persos moches ça me donne pas envie de jouer avec, imagines on enlève kasumi et on la remplace par un kangourou

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:14:09

La cutsomisation peut etre sympa si elle est encadrée et limitée (accessoires, coupes de cheveux), je vomi les trucs genre SC4, SC5 ou Tekken 6 où tu te retrouve avec des personnages qui ne ressemblent plus à rien.

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
28 juin 2012 à 11:50:01

je préfère de loin pouvoir changer les couleur avec des touche plutôt que d'avoir se mode qui fera très plagiat de namco je trouverai pas sa cool chacun son style namco a opter pour une personnalisation a au moin 85 % libre .tecmo a toujours jouer sur des super graphisme une personnalisation d'a peu prés 10 % très encadré des stages interactif .... fin voila je suis pas contre mais je trouve pas sa cool je ne m'en servirait pas :desole:

DzzZ21
DzzZ21
Niveau 5
28 juin 2012 à 12:06:19

Je préférerais largement également que la customisation ne soit pas là. Je trouve qu'ils font un bon boulot avec les costumes et j'espere qu'ils en crééront après la sortie de DOA 5 en DLC et là on pourra avoir des nouveaux costumes et surtout pas de customisation... Je pense comme Kasumi Pure.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 juin 2012 à 12:28:37

Perso, si le mode custo est bien foutu, je suis entièrement pour. Ca pourrait corriger le design fadasse de certains persos. Si vous les préférez comme ils sont à la base, bah ne les changez pas, voilà tout. Mais je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui aurait envie de jouer Lei Fang chauve et bronzée n'en aurait pas le droit.

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
28 juin 2012 à 15:25:00
  • imagine Lei Fang chauve et bronzée*

.... :ouch:
je pence que si le customise est bien fait ça pourrait faire de bonnes choses, mais il faut pas qu'ils nous fassent n'importe quoi non plus. Et le n'importe quoi Team Ninja nous en a fais un gros tas avec Ninja Gaiden 3 Et de ce fait, ils on montré qu'ils pouvaient être capable du pire.

je vais attendre avant de me faire mon opinion.

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:08:07

bah si sa le fait a la virtua fighter on les reconnaitra même plus se qui serai marant serai de faire genre ayane en kasumi ( queue de cheval et tout ...

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:35:33

ça le ferait bien Lei-Fang bronzé :cool:

Scorsub
Scorsub
Niveau 7
28 juin 2012 à 17:55:48

Je suis plutôt traditionnaliste, donc je préfère également les costumes tout beaux concoctés par Tecmo.

Pourtant j'aime bien la customisation à la base mais j'ai vu tellement de grand n'importe quoi dans Tekken 6 (qui est déjà ridicule à la base) et Virtua Fighter 5 (qui n'en avait vraiment pas besoin) que ça m'a rapidement gavé.

DOA est la série de versus fighting 3D qui possède (avis personnel) les persos les plus beaux mais aussi les plus sobres, une customisation mal utilisée les enlaidiraient beaucoup trop. La démesure de DOA se trouve dans ses combats survitaminés, pas dans un design grandguignolesque.

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:45:46

De toute façon dans tout les jeu les persos resteront normaux.

La vidéo du moment