CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Doa

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:22:56

Jflooz , prend l'excellent DOA4 par exemple, il n'a aucun DLC mais le contenu est assez pauvre, certains persos n'ont que 3 pauvres costumes, pour le coup, des costumes en DLC ne m'auraient pas déplus à l'époque (2006, déjà!!! :ouch2: )

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
14 mai 2012 à 00:23:00

"pour le coup, des costumes en DLC ne m'auraient pas déplus à l'époque"

Ouais mais ne soit pas naïf, c'est rarissime dans un jeu que le DLC soit développé séparément, une fois le jeu sorti : c'est vraiment pour les gros trucs genre les contenus de GTA 4 ou de fallout. Les costumes dans les jeux de combat, c'est prêt à la sortie, c'est déjà sur le disque, par contre c'est locké et tu payes pour le débloquer.

Franchement si le jeu est pauvre en contenu, ou que les plus beaux costumes se retrouvent payants, hors de question que j'achète leur merde.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
14 mai 2012 à 07:45:07

Nerdjaken
Posté le 14 mai 2012 à 00:23:00
Les costumes dans les jeux de combat, c'est prêt à la sortie, c'est déjà sur le disque, par contre c'est locké et tu payes pour le débloquer.

:d) c'est malheureusement bien vrai ... (des exemples : mortal kombat, ultimate marvel vs capcom 3, street fighter x tekken, soulcalibur 4 & 5, street fighter 4, des couleurs de costumes de blazblue ou arcana hearts ...)

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:02:11

Ouais finalement je suis pour un mode personnalisation.
Qu'ils nous mettent plein d'éléments a débloquer dans tout les mode de jeu ça rajoutera de la durée de vie et puis ça comblera le trou des costumes en DLC.

C'est vraiment un truc que j'adore les costumes, avoir plein de skin je trouve ça génial, débloquer des costumes ça me motive vraiment a squatter un jeu de combat, voir même un jeu tout court. (Je me rappelle qu'il fallait faire genre 100 combat avec Jin Kazama dans Tekken 3 juste pour gagner son derniers costumes, ça roxxait :bave: ).
Mais les DLC, non. Un coup de carte bleu et paf, des costumes en plus. Aucun effort, aucun mérite, aucun plaisir a avoir les costumes et presque aucun intérêt je dirai.

FunkyDiddy
FunkyDiddy
Niveau 4
18 mai 2012 à 18:42:48

Ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas de personnalisation; dû au fait, que les costumes sont à l'image du perso .. j'aime avoir une grande variété de costumes, ce dont peu de jeux ont :-( J'espère qu'il y aura des DLC de costumes, car 6 chacun est bien, mais je vais en vouloir plus :) après les 3-4 costumes pour certains dans DOA4 .. j'attends mieux :p)

La vidéo du moment