CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Doa

Karyso
Karyso
Niveau 6
12 mai 2012 à 22:03:21

Bonjour,

Je viens de tomber sur une news, je ne sais pas si cette info était déjà connue mais il y aura finalement des DLC payants dans DOA 5 :(

http://www.doaworld.com/forums/index.php?/page/index.html/_/doa-news/doa5-will-have-paid-dlc-r232

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:21:03

Et merde, après l'exceptionnel DOA4 qui contient 0 DLC et les DLC gratos de Dimension, on va l'avoir dans le c.. avec DOA5.

Bah y'a plus qu'a espérer que ce ne seront pas des DLC trop aléchants (nouveaux persos ou... bikinis :gni: ) sinon le jeu risque de revenir cher.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:28:54

Personnellement, je suis prêt à payer n'importe quoi pour DOA.
L'idéal serait évidemment d'avoir des costumes gratuits, et pourquoi pas des personnages bonus (Ein, Tengu) en téléchargement. :o))

Mais bon, si ça permet aux personnages d'avoir + de 10 costumes, c'est énorme.. même si évidemment, ça aurait été mieux de les avoir directement sur le CD. Hmmm... dommage, ils vont perdre cette si belle image qu'ils s'étaient faite avec DOAD.

Karyso
Karyso
Niveau 6
12 mai 2012 à 22:33:54

C'est sur que si ça permet d'avoir beaucoup de costumes ça serait super, m'enfin il faudrait pas les mettre trop cher non plus, c'est déjà un investissement d'acheter le jeu .. (Enfin peut-être pas pour certains) x)

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:45:46

MAIS FUUUUCK ! :-((
PaikPurin :d) t'es tomber sur la tête toi ou quoi ? :(

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:53:52

Bah je pense pas que ce sera trop cher non plus. Disons que si c'est plus d'1€ le costume, oui, ça fera cher. Mais je pense que ça marchera par pack de personnages. Au pire je prendrai que ceux qui me plaisent vraiment (pour Helena, Kokoro, Christie, etc.)

C'est DOA, mince quoi.. :cute:

suzo
suzo
Niveau 4
12 mai 2012 à 22:57:52

De toutes façons, ça ne m'étonne même plus. C'est sûr que j'avais des espoirs de ne pas avoir un jeu avec des DLC; mais finalement, tous les jeux de nos jours, du moins en grande majorité d'entre eux contiennent et contiendront des DLC.
Je vous cache quand même pas que je suis dégoûté mais bon...

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:19:35

PaikPurin :d) Justement c'est les vaches comme toi qu'ils visent ces espèce de vicieux :(
respecte toi !

et puis sa commence à sérieusement me faire chier ces fucking DLC à la con.
Encore dans les jeu Over commercial comme les Call of Dirty ou autre je dit rien car il n'ont carrément plus d’âmes ses enflures d'activision, ils nous sortait des jeu totalement à chier et même pas vient foutu comme les True Crime et depuis qu'ils ont trouver les deux formules gagnantes à savoir COD et Guitar Hero ils les exploitent à mort.

la maintenant le DLC viens pourrir nos super jeux de combats :(
Bon OK OK OK je m’emporte un peut trop, ça sera juste pour des costume débile mais si j'apprend que TECMO osent nous faire payer des personnages une aussi longue absence de leur licence DOA je pète un putin de câble.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:30:11

Bah ouais, mais ça me ferait vachement chier de passer à côté de costumes exclusives. Et puis TECMO c'est ma compagnie préférée, je trouve pas que ce sont des monstres non plus, ils sont commerciales, c'est un business, c'est normal de vouloir gagner des sous-sous. :(

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:38:35

Je sais mais le DLC ....

Rappelez vous quand on devais finir une deuxième fois que se soit plus durement ou plus rapidement ou encore qu'il fallait être plus attentif pour pas manquer certains détailles important tout ça pour gagner même petit truc :bave:
on était si fière, il y avait un réelle lien entre le jeu et le joueur :content:

now we have to pay :(
dire que nos pauvre enfant vont grandir avec ce genre de jeux les pauvre :-(

Aller dans 20 ans on aura uniquement des jeu en quitte :honte:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:55:42

Bah, apparemment il y a 6 costumes par personnages (sûrement 2 dispo dès le départ et 4 à débloquer). Certes ça fait peu, mais bon, de nos jours, c'est plutôt rare de faire mieux dans les jeux de combat.

Par contre, oui, je t'avoue que si le contenu complet du jeu est limité (déjà qu'il y a pas de mode création), ça risque de gueuler et de faire mal ! Eux qui veulent vendre 1 million ! :(

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
13 mai 2012 à 07:15:12

Ninja Gaiden 3 est blindé de DLC & à un pass online, je ne vois pas pourquoi DOA n'aurait pas suivi ...

Après je suis vraiment contre les DLC, mais si un dlc me plait je pense que je vais me laisser tenter :peur:

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:21:12

Mince mince mince mince mince.

Adieu les costumes :snif:

On va se taper 2 color swap pourrit et les beaux trucs seront a un €sur le store :snif:

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
13 mai 2012 à 13:26:28

osef des dlc en soit sa apportera rien au jeux donc arretez de chialer

axouel-2009
axouel-2009
Niveau 7
13 mai 2012 à 13:27:04

et dsl du double post mais on peut aussi esperer des dlc gratos comme le mont fuji de ssx

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:11:50

Sa apporte rien au jeu mais ça peu enlever du contenu qui devait être la à la base.
Et quand on ampute un jeu c'est con.
Capcom style :hap:

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:29:24

Justement, il s'agit peut etre de contenu qui n'était pas prévu sur le disque, ce qui était prévu c'est 6 costumes par perso.

Là ça devrait être donc des costumes bonus autres que les 6 costumes présents sur la galette.

Beaucoup d'entre vous n'ont pas la moindre idée des contraintes du développement d'un jeu.

Il y a un budget et en fonction de celui là, un délai à respecter. 90% des DLC sont des contenus qui sont fait hors du délai de la deadline de production et qui est donc naturellement vendu plus tard.

Les exceptions sont par exemple les persos supplémentaires de Street X Tekken qui sont déjà sur le disque et qui ont été produit avant la deadline.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:47:00

Les 6 costumes n'ont en rien été confirmés , la liste des persos et le nombre de costumes était une simple rumeur , que je pense fausse d'ailleurs.

Jflooz
Jflooz
Niveau 7
13 mai 2012 à 19:01:29

:d) guts_o

C'est vrai on ne connaît pas forcément leurs contraintes mais ça n'est pas une excuse pour autant.

Avant quand les DLC n'existaient pas, les contraintes étaient je pense les mêmes et ça n'empêchait pas d'avoir de très bons jeux avec un contenu déjà plus que respectable. :oui:

Donc désolé mais pour moi ce que tu dis là n'est qu'un prétexte sur lequel ils s'appuient pour nous pondre des DLCs à tout va. :nah:

DzzZ21
DzzZ21
Niveau 5
13 mai 2012 à 19:15:50

Perso, les DLC ne me dérange pas énormément (ils m'embêtent évidemment, mais c'est pas ça qui va me démotiver), j'espère juste que ça sera pas des prix abusés et que ça sera essentiellement pour des costumes (quoi que je vois bien des DLC pour par exemple pouvoir jouer Tengu, ou etc...)

La vidéo du moment