CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur l'alpha

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
21 mars 2012 à 10:33:40

Bonjour à tous, ayant la démo, je vous fait partager mon avis,

Déjà on arrive, on à le choix qu'en match en simple soit JI vs IA soit J1 vs J2.

Première chose que j'ai faite, Option, voix --> japonaise.

Les commandes sont les mêmes que le 4 sauf pour bloquer au milieu c'est la même direction.

Donc on à le choix entre les 4 persos prévus, à chaque chargement du personnage, on voit ses statistiques personnels (rajout) et cela influence notre style de jeu,

Chaque perso a 2 costumes (Ryu et son costume ninja gaiden classique :coeur: )

Niveau graphismes, on se prend une claque niveau décors ! ils sont tous simplement magnifique, le seul terrain dispo est juste énorme, plein de trucs où l'on peut faire valser l'ennemi

Niveau gameplay, pas de changements majeurs et heureusement après la déception NG3 je remercie Team ninja de pas avoir modifier la base du gameplay

Pour les contres, 3 directions, mais attention si on spame ça ne bloque pas !! il faut laisser un temps d'attente minime entre chaque contre, donc pas de spammeur !

Le jeu est vraiment très plaisant à prendre en main et vraiment très fun à jouer on retrouve les sensations qu'on attendait

Jour J assuré pour moi

Bonne journée

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:17:56

Je suis relativement d'accord avec toi, j'aime également le fait de pouvoir choisir une camera classique e enlever les impactes des coups.

Les animations ont l'air plus fluides, le gameplay reste sensiblement le même (et comme tu dis, dieu merci, j'ai toujours une boule au ventre de voir le massacre qu'ils ont fait avec NG3!), avec l'ajout d'un coup chargé (RB) qui permet de choisir pendant le léger ralenti, un point d'impact sur le décor autour de nous, génial.

Ils ont enfin rétabli les décors interactifs comme sur les opus xbox 1, excellent!

Le seul point où je ne suis pas d'accord avec toi est pour les graphismes, autant je trouve la nouvelle modélisation des persos excellente, ils sont beaucoup plus fins et réalistes, en revanche les décors, même si ils sont interactifs, sont beaucoup moins fins (surtout au niveau des textures) que sur DOA4. Mais je reconnais que ça passe quand même bien dans le feu de l'action!

Maintenant ma seule inquiétude pour le jeu final se situe au niveau du contenu, j'espère qu'on aura droit à un jeu aussi riche et complet que le 3 ou le ultimate, imagine qu'il manque des persos, qu'il n'y est que 5 niveaux et seulement 2 costumes part persos, ça serait la méga loose (etpire, le reste en DLC! :malade: )

Avec NG3, team ninja à toucher le fond, heureusement, la demo de DOA5 est très encourageante, wait and see.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
21 mars 2012 à 11:51:08

J'ai effectivement peur pour les DLC j'avoue, mais pour l'instant c'est bien parti pour être réussi ,

Niveau graphisme je veux dire non c'est pas exceptionnel mais quand tu compares aux autres jeux de bastons, il est plus beau qu'un tekken ! enfin pour moi

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:58:55

Effectivement les décors sont plus détaillés qu'un Tekken, mais je comparais à DOA, surtout niveau textures qui étaient plus fines sur le 4.

Mais on d'accord que si le jeu final comporte tout le roster de base de DOA4, avec plein de costumes à débloquer et un bon nombre de niveaux, ça sera certainement une énorme tuerie, en tout cas la demo m'a convaincu!

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
21 mars 2012 à 12:16:29

Oui tout à fait d'accord, par contre le coup des costumes je le sens bien en DLC... comparé aux persos que je pense qu'ils seront de base

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
21 mars 2012 à 13:41:45

Comment vous l'avez eu?je l'a veux aussi faite péter.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:48:39

Il faut saisir le code magique sur ta console , puis la démo apparait , c'est génial !

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
21 mars 2012 à 14:47:43

Et pas de possibilité de nous en faire profiter à nous ? :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:54:00

Pour l'instant y'a pas 1000 possibilités,
ou tu possèdes une préco de NG3 et tu peux DL la demo normale, ou tu possèdes le collector de NG3 et tu as le droit à la demo premium avec les 4 persos, ou... tu as une console magique qui permet de lire des fichiers de façon pas très légale. :ok:

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
21 mars 2012 à 14:56:04

NG3 vu le jeu non ^^.

La question du partage de compte froisse mais je la pose quand même :-)

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
21 mars 2012 à 14:57:26

Fonctionne pas ;) c'est une démo assossié au compte et à la console

Il faut donc soit NG collector
Soit une console spéciale

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
21 mars 2012 à 15:00:20

Ah mais vraiment jouer sur la démo pour vendre du NG3 bien pourri bravo ^^.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:02:11

"Il faut saisir le code magique sur ta console , puis la démo apparait , c'est génial ! "

Tu me fais rever, mec ! :ok:

"Ah mais vraiment jouer sur la démo pour vendre du NG3 bien pourri bravo ^^. "

Strategie commerciale, mec. Et ca a l'air de fonctionner quand je vois tout ceux qui acheteraient du NG3 juste pour une demo

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
21 mars 2012 à 15:03:31

issu du marketing et sachant que c'est du commercial rien que pour ça je l'acheterai pas ^^. Je vais essayer de soudoyer des mecs de Game ^^

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
21 mars 2012 à 15:37:58

Bref moi j'ai pas pris NG...

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
21 mars 2012 à 15:54:19

Je peux essayer de vous faire une video si vous voulez

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
21 mars 2012 à 16:34:47

T'ai envoyer un MP HBK :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 20:26:52

Bonjour, petite question je vois que certains ont la démo, je voudrais savoir sur quelle support / quel version (fr us ?)

Pour ma part j'ai la version collector (française) sur ps3, le code ne fonctionne pas. Je me demandais si certains avaient utilisé leur code de la version collector sur PS3 (compte francais) et pouvait confirmer qu'ils sont actifs ?

Merci.

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:38:42

Désolé, j'ai une demo US sur 360.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
21 mars 2012 à 20:39:57

Comment tu as eu le code US ?

La vidéo du moment