CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les contres ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:33:45

Mainvolante t'es pris la main(volante) dans le sac!

Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles, DOA4 est de très loin l'épisode le plus speed et le plus dynamique, pour te dire à sa sortie, certains testeur lui on même reproché d'être trop rapide!

Tu n'as pas du beaucoup jouer au 4 et pire ton histoire de "xbouse" (alors que la console possède des exclus excellentes), ça fait vieux fanboy frustré...

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:49:02

Ok, j'ai un train de retard, mais je vois que mon voisin du dessus est d'accord! :ok:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
23 mars 2012 à 11:51:47

MainVolante Voir le profil de MainVolante
Posté le 21 mars 2012 à 09:37:40 Avertir un administrateur
Le système de contre de DOA4 était à chier:

lol la blague...

MainVolante
MainVolante
Niveau 7
23 mars 2012 à 12:22:37

fanboy de quoi ?? de Sony ? en quoi trouvé une console à chier (à juste titre) me décrédibilise ? j'ai une Xbox 360 now (et une Wii) et j'en suis très content :ok:
C'est juste qu'à l'époque, la PS2 à littéralement atomiser puissance 10 la Xbox premier du nom :ok: Bibliothèque vidéoludique très largement inférieur à celle de la PS2, niveau ergonomie de la manette: zéro, exclu à chier (et pas mon style en même temps), LIVE inintéressant en plus payant... La seule et l'unique exclu qui m'a donné envie d'acheter la Xbouse, c'était DOA 3. Mais bon, quand tu vois toutes les légendes du jeux vidéo qui sont apparu en exclu sur PS2, la question ne se pose même plus :ok:

Pour revenir à DOA 2, quand j'ai dis que j'étais très fort, je ne voulais pas dire que j'arrivais à battais le CPU en mode extrème, ça va au délà de ça. Et puis si j'ai lancé cet argument c'était pour me faire passé pour le number one mondial mais pour décrédibiliser l'autre bouffon qui pensait que je ne connaissais rien au jeu :rire:

Et pour DOA 4, c'est vrai que les mouvements se font plus rapidement que dans le 2 (comme si ils avaient fait avance rapide sur tout les perso) mais en terme de gameplay et fun le deux était largement supérieur :ok:

MainVolante
MainVolante
Niveau 7
23 mars 2012 à 12:32:37

Et pour info, j'ai DOA 4, j'y joue plus depuis longtemps. Je vais le vendre dans quelques jours, il me saoul trop (surtout que maintenant que je sais que le 5 va sortir) Mais bon il n'y a pas que le gameplay qui me rébute, il y aussi les costumes totalement ridicules (ou sont passé les costumes civilles des anciens épisodes ????) nombre d'arènes ridicules en solo et en 2 VS 2, les passages d'un niveau à un autre entre les arènes sont pas recherchés du tout (quand je vois le 3 ou tu brise une vitre pour te torcher sur une enseigne :bave: ) etc...
J'ai l'impression que ce jeu à été bâclé :(

Vivement le 5 :hap:

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
23 mars 2012 à 12:50:46

Non mais quel est l’intérêt de dire Xbouse, alors que xbox est plus rapide à écrire. Certes la ps2 était devant la xbox en termes de jeu, mais ce dernier avait aussi des bons jeux : ninja gaiden, halo, doa3, fable, jade empire, etc..
Si tu veux te rendre crédible, dit simplement xbox, pas la peine d'ajouter du mépris, car ça te fait passer pour un fanboy. Point.

Et t'es vachement crédible avec DOA4, le jeu est sortie y a 6 ans, il est pas introuvable, tu va vendre un jeu 5€.

Suis d'accord que DOA2 était mieux fini, mais au bout de 10 versions (arcades, dreamcast et version LE, sur ps3 avec la version normal et hardcore), encore heureux.
Mais en termes de gameplay, le 4 explose le 2. Et rien que pour le online, ce jeu était une tuerie.

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
24 mars 2012 à 05:15:25

Je suis daccord que les maps et les costume en ont perdu( en faite les costume en ont pas vraiment perdu ils sont meme tres beau mais il en a bcp moins!)
Mais pour une question de maps, sa vaut pas la peine de dire que le jeu est vraiment mois bon a cause de sa, il a ete ameliorer en tout points!!

kasumilover
kasumilover
Niveau 5
24 mars 2012 à 11:41:09

mainvolante, je t'imagine bon vieu casual qui devait matraquer les boutons a DOA.... :rire:

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:19:05

qui peut me re-expliquer cette histoire de contres svp ?

leptigamer
leptigamer
Niveau 8
13 juin 2012 à 16:05:10

les contres seront comme dans DOA4 avec un contre supplémentaire si j'ai bien suivis lol

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
13 juin 2012 à 22:27:13

non, c'est le retour du gameplay à 3 contres (DOA2 et DOA3)

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:41:05

Non, c'est justement le retour à 4 contres (depuis 1 mois). :o))

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:43:26

Oui la build de l'E3 est revenu à système de contre à 4 hauteurs.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
13 juin 2012 à 22:50:03

vont il garder les 3 contres? ou les 4 contres? pour la version finale du jeu, car là je commence un peu à perdre...

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:05:06

Puisque dans les surveys de la démo, les gens avaient l'air de dire que le système de contres était raté, je crois qu'ils vont resté avec le système actuel (4 contres). :(

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
13 juin 2012 à 23:25:32

oui... Gamekyo en avait parlé avant l'E3 2012

http://www.gamekyo.com/blog_article282782.html

Mais bon, je me suis habitué au 4 contres, depuis le temps :-)

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:27:31

Moi je préférai les 3 contres. :-(

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:33:36

... je pense que tu es bien le seul :sarcastic:
Un système à 4 contres rend le jeu clairement plus riche. DOA4 l'a bien prouvé.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
13 juin 2012 à 23:37:44

Pourquoi ne pas nous laisser le choix? :-(

3 contres, c'est l’idéal pour des matchs bien fun entre amis
4 contres, ça donne un dimension bien plus technique au contre

ça risquerait toutefois de poser des problèmes en ligne, risque de favoritisme... Mais rien qu'au niveau local, pourquoi pas?

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:43:38

Rik : Les 4 contres dans DOA4 ne me gênait pas tant que ça, et je survivrai dans DOA5. Mais je m'étais (déjà) habitué aux 3 contres avec la démo. J'aimais bien le nouveau système. :-(

Fried : Je préfère qu'ils se limitent à un système et qu'ils travaillent bien dessus. Mais après tout pourquoi pas, puisqu'il y aura un mode "Hardcore" et un mode "Casual".

C'était surtout pour Lei Fang et Bayman, j'aimais bien le fait qu'ils aient des avantages plus visibles.

La vidéo du moment