CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les contres ?

leptigamer
leptigamer
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:22:12

bonsoir, lol

alors voila ça me traquasse pas mal quand même.. les contres est ce que ils sont pareil que le 4 ou celui sur 3DS ( ou le 3 ) un pote a moi a dis il y a que 1 contre qui contre tout lol .. ça gacherais la serie non ?

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:29:14

Il y aura simplement un contre supplémentaire (contre 'expert'), en plus des trois contres "haut, milieu, bas".

46F pour les Mid Punches
64F pour les Mid Kicks

leptigamer
leptigamer
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:47:32

comment ça " un contre supplémentaire " ???

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:52:43

Un contre supplémentaire par rapport à DOAD sur 3DS par exemple.

7F (high strike)
4F (mid strike)
1F (low strike)
46F (mid punch) / 64F (mid kick)

Comme le dernier est plus compliqué à faire, il donnera plus de dommage. Mais je pense que le 4F englobe déjà tous les autres "mid punches" et "mid kicks".

Du coup ça fera sûrement perdre quelques avantages à Lei Fang ou Bayman qui avaient déjà ces sortes de contres "experts". :(

leptigamer
leptigamer
Niveau 8
14 mars 2012 à 10:51:58

aaah ok ok bon s'il y en a au moins 4 ça va mais dommage que le contre avant sois le même que le contre arrière.. ^^' mais bon on s'y habituera vite ! :play:

kasumilover
kasumilover
Niveau 5
14 mars 2012 à 11:16:40

oui ça va bombarder du 4F super :rire:

Traqueur2noob
Traqueur2noob
Niveau 5
19 mars 2012 à 00:10:48

4F pour les mid kick ? et 6F pour les mid punch ?

Vous êtes sûr de ça ? ...

Car dans DOA4 seul les 6F contre les mid kick et les 4F les mid punch ...

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
21 mars 2012 à 03:58:25

Est-ce qu'on peut toute les faire dans la demo qu'il y a dans le collector de NG3?
J'ai un ami qui l'à essayer mais qu'on ne peut pas faire de contre dans la demo, ce que je trouverais completement stupide et inutile, svp quelqu'un encourager moi lol! :P

Merci!

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
21 mars 2012 à 03:59:14
  • mais il dit qu'on ne peut pas.... :desole:
MainVolante
MainVolante
Niveau 7
21 mars 2012 à 09:37:40

Le système de contre de DOA4 était à chier:

contre arrière: mid punch
contre avant: mid kick

C'était mieux sur DOA2 le contre arrière englobait tout :(

Ils n'ont fait qu'alourdir le gameplay sans AUCUN avantage. C'était vraiment une idée de merde.

Une autre grosse idée de merde qu'ils ont eu à la conception du 4 c'est qu'il n'est plus possible de spamer une touche pour pouvoir se libérer d'une prise combiner (Tina, Bayman, Leon, Bass etc...) Il faut appuyer sur la touche au centième de seconde près. Si tout loupe, tu te ramasse toute la prise qui t'arrache 50% de vie :honte: C'était beaucoup plus rigolo dans le 2 où tu devais appuyer comme un fou :fou: sur la touche pour essayer de te libérer avant qu'il t'enchaine la prise complète, parfois ça marchait parfois pas :hap:
Espérons que le 5 ne reprenne pas toutes ces erreurs :(

Vous connaissez pas un site/adresse où on peut écrire à la Team Ninja pour leur dire de ne pas faire les même conneries que dans le 4 ? :(

malikaff7
malikaff7
Niveau 6
21 mars 2012 à 10:00:01

Alors la je suis totalement contre.
Le fait de rajouter un contre pour les pieds était une très bonne idée, car ce prendre un contre toute les 2 sec parcequ'un gogole spam arrière X c'est un peu lourd. Et pour ce qui est des prises, les prises qui ce font en combos serait completement inutile si il suffirait de spam A.

Je joue pas à un jeux de combat pour sont accessibilité, je demande un minimum de timing, si c'est pour spam autant jouer a naruto.

Traqueur2noob
Traqueur2noob
Niveau 5
21 mars 2012 à 19:58:43

+1 VDD

4F pour contrer tous les mid ça craint -_-'

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
22 mars 2012 à 03:43:15

Je suis totalement contre ton avis aussi MainVolante.Le 4 est une réussite total, desolé pour ce commantaire mais avec les repliques que tu m'à donné sa ne doit pas necessairement etre tres doué a ce jeu!

le fais de rajouter un contre en avant etais une excellente idée, sa devenais bcp trop facile de contrer, nimporte quel pas bon pouvant seulement toujours se contenter de faire un contre arrière plus quelques coups et il gagnait ou presque!

Et pour ton information tu peux encore te déprendre des grabs, oui il y en a que cest difficile, mais sa se fait.
La seule chose que je déplore au niveau des grabs cest que maintenant quand tu te deprend d'un simple grab standar, il ne fais que se déprendre, mais dans le dernier avant(prenons exemple du grab d,hayabusa) quand tu reussissais a contrer son grab, le mouvement continuais mais ton perso. retombais sur ses pieds apres le flip sur le côté! sa laissais plus d'effet de surprise et sa faisais plus spectaculaire au niveau''beauté de combat)

La seule autre chose, cest que j,aurais aimer qu'il y ait plus de costume, ils en ont bcp enlever versus les dernier!

Sinon le jeu est impeccalbe, il n'ont fais que l'améliorer.

Mais tout sa ne reponds toujours pas a ma question iniciale!: est-ce qu'on peu faire des grabs dans la demo!? ;merci:

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:02:15

Oui, la demo à laquelle j'ai joué (demo premium) te permet de tout faire, trows, contres...

C'est un peu le principe d'une demo aussi. :-p

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:53:55

"Vous connaissez pas un site/adresse où on peut écrire à la Team Ninja pour leur dire de ne pas faire les même conneries que dans le 4 ?"

:d) http://teamninja-studio.cio.com/doa5/manual/survey.html

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:33:33

MainVolante, je ne suis pas du tout d'acord avec toi, à la limite dire que DOA3 ou DOA Ultimate était plus fun que le 4 'dans le sens où ils étaient un peu moins élitistes), OK, mais comparer DOA2 et DOA4, faut pas pousser.

Après je me doute que tu ne dois pas aimer les jeux de bastons trop techniques, mais on peu pas régresser à ce point, c'est comme si tu préférais Tekken 2 à Tekken 5!

kasumilover
kasumilover
Niveau 5
23 mars 2012 à 08:38:01

MAINVOLANTE t'es complètement à la ramasse....va jouer à tekken, c'est pas pour toi DOA :rire:

MainVolante
MainVolante
Niveau 7
23 mars 2012 à 10:04:12

kasumilover
Posté le 23 mars 2012 à 08:38:01
MAINVOLANTE t'es complètement à la ramasse....va jouer à tekken, c'est pas pour toi DOA

J'étais un DIEU sur DOA 2, me teste pas le nabo :ok:

Je n'ai pas joué à DOA 3 ni au Ultimate parce que je n'ai pas acheté la Xbouse :malade: D'où ma comparaison avec le 2

Je trouve que le 4 a perdu énormément en dynamisme par rapport au 2.
Dans le 2 les contres s'enchainaient les uns un après les autres, tu te relevais, tu le rentre dedans, il te fait une prise combo, tu t'excite sur la manette pour te libérer tant bien que mal, puis tu l'enchainais par la suite... c'était juste fun :bave:
Dans le 4 c'est moins fun, moins dynamique, moins rapide, moins rapide, plus pourri quoi :honte:

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
23 mars 2012 à 10:40:36

Le 4 est le meilleur de très loin! les chopp en plusieurs phases je trouve sa exelent, en plus l'avantage est a celui qui dechopp donc il suffit d'un minimum de timing. Par contre effectivement si ya un contre pour les middle kick et middle punch c'est pas terrible, a moins que les contre 46F et 64F soit vraiment plus intéressant, sinon autant spam le 4F. Faut voir aussi si cette info est correcte..?

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
23 mars 2012 à 11:27:32

Tout le monde ici se sont cru être des dieux à DOA2! Sans online, c'est difficile de juger son propre niveau, être le meilleur parmi ses potes, c'est pas un exploit :p

Xbouse, ça aide pas à te rendre très crédible, crois moi. Ca te fait passer pour un fanboy.

Le 4 moins rapide et dynamique que le 2? Ta pas du beaucoup jouer au 4, c'est complètement le contraire. J'ai rejoué au 2, et j'ai trouvé le jeu très statique et très lent.

En ce qui concerne les choppes combinés, encore heureux que tu puisses pas bourrer la déchoppe, tu dois respecter un timing.

Après c'est une question d'exigence, moi je préfère que le jeu soit le plus technique possible, au moins à haut niveaux.

Facile à prendre en main à bas niveau, mais à haut niveau, exigeant.

La vidéo du moment