Je suis totalement contre ton avis aussi MainVolante.Le 4 est une réussite total, desolé pour ce commantaire mais avec les repliques que tu m'à donné sa ne doit pas necessairement etre tres doué a ce jeu!
le fais de rajouter un contre en avant etais une excellente idée, sa devenais bcp trop facile de contrer, nimporte quel pas bon pouvant seulement toujours se contenter de faire un contre arrière plus quelques coups et il gagnait ou presque!
Et pour ton information tu peux encore te déprendre des grabs, oui il y en a que cest difficile, mais sa se fait.
La seule chose que je déplore au niveau des grabs cest que maintenant quand tu te deprend d'un simple grab standar, il ne fais que se déprendre, mais dans le dernier avant(prenons exemple du grab d,hayabusa) quand tu reussissais a contrer son grab, le mouvement continuais mais ton perso. retombais sur ses pieds apres le flip sur le côté! sa laissais plus d'effet de surprise et sa faisais plus spectaculaire au niveau''beauté de combat)
La seule autre chose, cest que j,aurais aimer qu'il y ait plus de costume, ils en ont bcp enlever versus les dernier!
Sinon le jeu est impeccalbe, il n'ont fais que l'améliorer.
Mais tout sa ne reponds toujours pas a ma question iniciale!: est-ce qu'on peu faire des grabs dans la demo!? ;merci: