CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous un Guest ?

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:53:42

Perso, comme les guests collent rarement a l'univers du jeu original, on s'en fout en général des guests. Ca satisfait les fans du jeu d'ou provient le guest (Exemple, j'aurai bien aimé que Samus soit jouable dans Dimensions, car j'aime bien Metroid, mais je me fous de Nicole de Halo dans le 4, ne jouant pas a ces jeux la) et ca permet de faire un peu de pub également.

Si ils foutent Lara Croft, qu'ils la fouttent dans le jeu, pourquoi pas, ils peuvent meme mettre Donald Duck dedans si ca leur chante. Tout ca pour dire que ce guest, je m'y interesserai seulement si il provient d'un jeu d'origine que j'apprecie

_Row_
_Row_
Niveau 5
26 janvier 2012 à 02:06:21

Tomb raider tu n'aimes pas ? :p

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
26 janvier 2012 à 08:52:40

Moi, j'aime pas tomb raider & lara croft mais son nouveau design est :bave:

Et pour le spartan dans doa4, je vais vous raconter pourquoi, elle est dans doa4 :

L'ancien producteur de la team ninja (le fameux itagaki) et le patron de Halo se sont rencontrer lors d'un salon de jeu vidéo pour présenter les futurs jeux de la 360 (l' e3 certainement) comme doa était devenu une exclu que microsoft avait racheter pour essayer de vendre sa xbox au japon (c'est pour ça que doa n'est pas sorti sur ps2 ou game cube) donc ses 2 producteurs s'entendait bien & respecter le travail de chacun, et la l'idée est venu, j'intégre un spartan dans doa et l'autres intégre l'armure d'hayabusa dans halo.

conclusion : le spartan dans doa4 est juste 2 producteurs qui apprécier chacun leur travail & on décider de collaborer, c'est tout !

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
26 janvier 2012 à 12:30:15

"tu ne doit probablement pzs aimer lara croft"

Figures-toi que si. D'ailleurs , c'est bien pour ça que je veux pas qu'on réduise le personnage à une bête de foire ou un simple argument commercial en la foutant en guest. Lara Croft a rien a foutre dans l'univers de DOA à mon sens. Tu penses le contraire , et ça , je l'ai bien compris. Je donne juste mon avis.

"mais tu m'a pas l'air d'avoir une ouverture d'esprit tres large"
:gne: On se connait ?
Tu te permets de prétendre ça juste parce que je n'imagine pas Lara Croft dans un DOA ? J'ai le droit d'avoir un avis différent du tien sans que tu viennes me dire que j'ai l'esprit fermé nan ?

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:42:23

Vous vous calmez, les gremlins ? :hum:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:54:06

Ah je savais pas pour l'armure d'Hayabusa. C'est pas équitable je trouve, entre programmer un personnage jouable et mettre un skin d'armure.

Bon en même temps Halo et DOA ne joue pas dans la même cours, c'est déjà un honneur pour DOA d'être dans Halo je suppose. :o))

Luffy_Kun_
Luffy_Kun_
Niveau 10
28 janvier 2012 à 17:38:52

J'aimerai qu'il le mettent mais bon , mais ton truc de " Il sera Rivale contre Ryu"
Jamais de la vie x)