CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous un Guest ?

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:12:36

:salut:

Pour ceux qui ne savent pas Nicole-458 est un personnage qui était sorti tout droit sortie de l'univers de Halo et était l'invité surprise de Dead Or Alive 4, personnellement je ne m'y attendais pas.
http://www.youtube.com/watch?v=EpD8Xup6eqg
http://www.youtube.com/watch?v=DWNgwPHTIBA
Ce personnage n'est pas trop mal mais je trouve qu'il ne colle pas trop avec le reste mais a l'époque c'était plus de la promotion qu'autre chose.

Pour ce Dead Or Alive 5 voulez vous encore un autre Guest ou non? Si OUI le quel et pourquoi?

Pour moi ..

Si sa serait un personnage sortie d'un manga/anime/comics ou autre je n’hésiterais pas une seconde à choisir les Natsume Sisters de Tenjou Tenge(Enfer et Paradis)

Maya Natsume et Aya Natsume viennent d'un manga ortienté var la baston pure et dure et elle sont sexy et jolie ce qui collerait bien avec Tecmo qui est tout de même connue pour mettre en valeur coté sexy de leur jeu de combat(sans les blâmés)

Maya Natsume : http://www.youtube.com/watch?v=tfPVkop7mAM / http://flone.kazeo.com/sites/fr/photos/568/photo-568550-L.jpg

Aya Natsume http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/337/0/5/aya_natsume_render_by_ichigo_mazapan-d345kgv.png / http://www.youtube.com/watch?v=4LBiq-UUE3M

ou alors Bob Makihara & Soichiro Nagi.

Si Si sa serait un personnage sortie d'un autre jeu vidéo
Je choisirais tout simplement des personnages de Ninja Gaiden mais bon je ne sais pas si on peut considéré ça comme des invités alors je choisirais Raiden de metal gear Solid histoire de fire la promotion des jeu MGS à venir

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2010/06/Metal-Gear-Solid-Rising-Raiden.jpg

http://s1.e-monsite.com/2009/09/23/02/92674386backlog-mgs2-snake-raiden-jpg.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=5SNo8h-KfAU

Sa ferait un super rivale pour Ryu.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
25 janvier 2012 à 12:20:34

Je pense à un perso de dynasty warriors en guest.

Ou plus probablement un perso de ninja gaiden, dans ce cas la : Momiji !! Momiji !!

Ou Rio de super blackjack guest de doa paradise.

Hors de l'univers Tecmo/Koei, je ne vois pas trop qui pourrait venir, j'avais déja fantasmer a scorpon & sub-zero quand j'étais Ado mais c'est quasi impossible :o))

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
25 janvier 2012 à 12:21:22
  • Scorpion & Sub-Zero de Mortal Kombat
_Row_
_Row_
Niveau 5
25 janvier 2012 à 12:29:11

je pense que le meilleur guest que pourrais bénéficier doa 5 c'est Lara croft mais la lara croft du reboot qui se prépare
ça sera je pense la meilleur promo pour dead or alive 5
et ça lui permettrai de se vendre comme des petits pain ! :-)

_Row_
_Row_
Niveau 5
25 janvier 2012 à 12:32:05

je sais que c'est impossible mais etant donner qu'electronic arts n'a rien a voir avec tecmo koei, mais c'est beau de rever ^^

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
25 janvier 2012 à 12:42:21

J'aurais jamais imaginer à Lara Croft, pourquoi pas :)

@ Kas'

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:07:14

Humm.. par ordre de probabilité/crédibilité, jouable ou au moins intervenant dans l'histoire, je dirai :

1. Irene (copine de Ryu) :d) Elle était dans DOAD, et a été introduite dans le but de montrer qu'elle était là dès DOA1. Je trouverai ça bizarre d'avoir fait tout ça pour rien, de lui avoir donner tant d'importance, alors que des personnages comme Tina n'ont eu aucun contenu inédit. Pour moi, ça servait à préparer son arrivée. Et puis ça casserait le duo Ryu/Kasumi, donnant à cette dernière une unicité. C'est le personnage principale, elle n'a besoin d'aucun "tag partner".
2. Rio (DOA Paradise) :d) A mon avis, son entrée dans DOA Paradise permettait de préparer son arrivée, comme c'était le cas pour Lisa dans DOAXtrem. Elle pourrait être la nouvelle partenaire de Zack, et ses origines espagnoles (même si elle est américaine) sont les bienvenues.
3. Momiji (Ninja Gaiden) :d) C'est le personnage hors-DOA qui est le plus demandé. Son lien avec Ryu est intéressant, et si Irene n'est pas ajoutée, c'est elle qui prendrait sa place.
4. un personnage de NG3 (Mizuki, Lovelace) :d) La démo de DOA5 est dans le collector de NG3, ce qui montre bien le lien entre les deux séries, du point de vue commercial/marketing.
5. un personnage de Dynastie Warrior :d) Je ne connais pas la série, je ne saurai dire quel personnage est le plus important. La probabilité est moindre.
6. Samus (collaboration Metroid : Other M) :d) Ce personnage serait alors exclusif à la Wii U, et ça signifierait une collaboration encore plus forte dans le futur avec Nintendo. C'est peu probable, vu que Tecmo vise le multi-plateforme pour ne pas faire la même erreur qu'avec DOA3 exclusif à Microsoft.
Dans le cas où cela se produit, la PS3 pourrait avoir Nathan Drake, et la Xbox Nicole-458 (ci-dessous).
7. Le plus probable cela dit, serait un personnage commun aux trois consoles :d) Lara Croft, Opoona, personnage de Koei/Tecmo personnage de manga, etc.
8. Nicole-458 (de retour après DOA4) :d) Voir le retour d'un personnage "guest" 6 ans après, fait disparaître selon moi le côté "invité exclusif" justement, ça paraîtrait bizarre cette insistance avec la série des Halo, et le fait que la Xbox soit la seule à avoir un personnage à elle toute seule. Peu probable.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:32:01

Pas Lara Crof , s'il vous plait.

N'importe qui mais pas elle :ange: . J'adore le personnage mais elle n'as absolument rien à voir avec DOA , c'est 2 univers complètements incompatibles , même en prenant en compte le reboot.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:35:25

Lara Croft est une très bonne idée c'est déjà mieux que Dynasty warrior

_Row_
_Row_
Niveau 5
25 janvier 2012 à 15:37:20

Personellement je trouve lara croft bien plus en accord avec l'univers de doa que Nicole-458 et pourtant..

Pour le coup se serais une vrai (bonne) surprise et je trouve sons charadesign dans le reboot plutot proche de celui des autre combatant de dead or alive 5 enfin a titre personnel c'est le meilleur guest que je vois pour l'instant..

[jyom]anne
[jyom]anne
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:10:07

Pas de guest please

_Row_
_Row_
Niveau 5
25 janvier 2012 à 19:50:44

Mais pourquoi "pas de guest" ?
Je comprends pas ca ne vas pas deservir le jeu au contraire et c'est du contenu en plus je trouve que c'est toujours bon a prendre

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
25 janvier 2012 à 19:54:32

Certaines personnes sont allergiques aux guest dans les jeux.

Je peux les comprendre.

Perso, j'aime bien les guests.

Ezio dans SoulCalibur 5 :bave:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:56:35

Lara Croft dans un monde de ninjas ? Non merci , vraiment incompatible. Ce serait d'un mauvais goût ... :malade:

Moi je déteste pas les guests , tant qu'ils soient bien choisi :hap: . Dans l'univers de DOA , je verrais peut-être mieux un autre personnage de jeux de combat. Et encore , pas n'importe qui...

Mk93
Mk93
Niveau 33
25 janvier 2012 à 22:04:33

Lara Croft, oui pourquoi pas, même si Square Enix n'a rien a voir avec Tecmo Koei ça peut être faisable.
On a bien vu Nicole-458 dans DOA4, et il n'y avait pas de lien entre Bungie et Tecmo. D'ailleurs Bungie, en retour, avait ajouté l'armure Hayabusa dans Halo3.

Tout ce que j'espère, c'est que ca ne sera pas un guest exclusif a chaque console comme c'est le cas pour les Soul Calibur.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:06:10

Alexio-6 :d) "monde de ninjas" ? tu te fous de moi ou quoi ? :hap:

_Row_
_Row_
Niveau 5
25 janvier 2012 à 22:19:25

je pense que lara croft a toutafais sa place en tant que guest dans ce jeux puis un guest n'est pas forcement fais pour collé parfaitement a la serie ^^' C'est surtout pour faire plaisir au fans et vanté le jeux auprès d'un autre public.. Et puis je pense que c'est l'une des heroine d'une jeux vidéo qui est a même de ridiculisé le ezio dans soul calibur..
Et puis elle a un grand potentiel en combat y'a moyen de faire quelque chose moi je dis j'ai vraiment un gros espoir de la voir en tant que guest :)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:25:27

Moui , je pense pas me tromper en affirmant que DOA prend place dans un monde semi/realiste de ninjas. Suffit de voir NG ou l'intro de DOAU. Je me trompe peut etre , mais c'est comme ca que je vois le "cadre spatial" de DOA , un mix entre modernité et réalisme/tradition et fantastique .

Il en est toujours qu'imaginer Lara Croft se battre aux cotés/contre des ninjas me parait vraimentrépugnant. Je hurle au mauvais gout s'il ont l'audace de nous la foutre en guest.

_Row_
_Row_
Niveau 5
26 janvier 2012 à 01:20:41

Alexio je pense que c'est toi qui a du mauvais gout (tu ne doit probablement pzs aimer lara croft) je trouve que c'est bien plus de mauvais gout un spartan dans un doa qu'une lara croft enfin tu a ta vision des chose mais tu m'a pas l'air d'avoir une ouverture d'esprit tres large
Je vais me repeter mais c'est pas grave, un guest n'est pas obligatoirement un perso qui colle parfaitement au jeux c'est juste un bonus..

_Row_
_Row_
Niveau 5
26 janvier 2012 à 01:23:09

Mais si tu a une propostion de guest meilleure que celle que j'ai enoncè precedement je serais ravis de la connaitre :)