même si le sujet date un peu, je me devais de répondre à ce topic (pseudo oblige) :s
- Pensez vous que c'est une bonne idée de l'avoir crée ?
c quoi cette question ?! D: (non, je blague) bien sûr que c'est une bonne idée, c mon perso préféré depuis le 1 avec lei-fang <3<3<3 *et ça suffit amplement pour justifier ma réponse* lol z'avez qu'à voir mon pseudo :3
mais s'il faut vraiment justifier, je dirais qu'ayane est pour kasumi ce que végéta est pour sangoku, sasuke pour naruto, erf, pas d'autres références pour le moment...enfin bref, vous l'aurez compris, c'est LA rivale de l'héroïne !!!
- Que pensez vous de son histoire ?
g pas vraiment suivit l'histoire jusqu'à la fin, donc sans commentaire ... bien que je sois un fan inconsidéré d'ayane, je suis de ceux qui ne donnent pas une grande attention au storyline, hélas :s
... par contre j'aurais aimé qu'il y ai d'autres cutscenes comme dans le 2, quand on faisait tomber kasumi de la falaise enneigée et qu'on voyait ayane faire une sorte de jutsu ou autre :3 (si c en projet, plus d'une cutscene serait le bienvenu, car c toujours plus jouissif de ce donner comme défi de battre l'adversaire avec un coup/prise/mouvement ou autre truc spécifique pour activer une cutscene non ?)
- Que pensez vous de sa relation avec les autres persos ?
rien à redire, son coté sadique et provoc a toujours été trippant pour moi perso :3
[anecdote]j'adorais faire ses taunts provocant à chaque fois que je pouvais en combat <3<3<3[/anecdote]
- Qu'attendez vous d'elle pour DOA5 ?
qu'elle garde ses taunts rageant pour l'adversaire déjà
qu'elle tournille et virevolte encore plus :D
après tout, c ça ayane, toupie, torpille, tournille etc...
des prises encore plus spectaculaire ?
...g cru voir dans une vidéo qu'on pouvait finir un combo avec une prise ? ça m'a l'air pas mal déjà ça :D
et pour finir, kasumi a gardé ses feuilles de sakura, hayabusa ses feuilles vertes, hayate ses plumes noires/blanches, pourquoi ayane n'a pas gardé ses flocons de neige, j'ai toujours regretté ça (uniquement dans le 1), surtout qu'ils lui ont remis sa prise où elle se téléporte derrière l'adversaire...please remettez-lui ses flocons de neige T_T