CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full vidéo de la version pré-alpha

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:01:08

Non, tu n'en rajoutes pas une couche, j'ai rien contre le fait qu'on pense que DOA est le meilleur jeu de combat puisque je pense pareil perso, mais de la a s'en prendre aux autres parce qu'ils pensent pas pareil, la c'est moins acceptable :hap:

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:24:50

]Goku73[ :d) tu rigole ou quoi ?
Dead Or Alive c'est pas la référence des jeu 3D , je crois même que c'est Tekken et je ne dit pas ça car je suis fan de Tekken .
Sa crève les yeux , quand tu vois des grand tournois mondiaux ou national comme le Célèbre "Tekken Crash" ou t'a un réel publique . http://www.youtube.com/watch?v=iUcgfcARda4
Pour l'instant il fais clairement pas le poids , d'ailleurs il c'est vite fais devancer par un tout nouveau jeu : Blazblue.

après t'a aussi un choix super varié avec plus de 40 personnages , un jeu comme Dead Or Alive ne peut pas se contenter du faible nombres de personnages qu'il a pour l’instant.

après si toi et d'autre personne aime beaucoup DOA c'est car il est très casual , c'est un jeu qui mise tout sur les effet spéciaux donc du coup c'est pas un jeu ou tu peut faire des "vrais" tactiques comme dans Tekken, Street Fighter et Virtua Fighter.

la seul chose sur la quel DOA a est une référence c'est les interactions avec l’arène .
Sinon :
Tekken meilleur jeu de combat 3D pour l’instant juste avant Soul Calibur.
Street Fighter tout simplement pour l'instant le meilleur jeu de combat 2D.
Virtua Fighter premier jeu de baston 3D.

nicey
nicey
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:30:03

Les DOA ont toujours été une référence graphique lors de leur sortie, et je suis sûr que ça serait le cas pour celui là.
Etant fan de la série, l'évolution qu'apporte ce DOA est aussi important que celui du passage de DOA 1 à DOA 2. Le jeu est beaucoup plus dark, sérieux, technique qu'auparavant, additionné avec des interactions avec les arènes beaucoup plus poussé. Le jeu à l'air beaucoup moins concentré sur les filles, ce qui est une très bonne chose (j'attendais ça depuis longtemps) DOA 4 m'a un peu dégouté sur les bords, l'aspect combat était limite mit en second plan.
Bien que Tekken est une très bonne série, je pense qu'ils doivent sérieusement à ce faire du soucis d'après ce premier gameplay. Il s'annonce bien comme le meilleure jeu de baston 3D de ces dernières années.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
11 octobre 2011 à 15:20:16

Tekken n'as jamais était une référence :hum: ...

Certe, Tekken est populaire, Tekken a beaucoup de tournois, Tekken a lancer les jeu de baston dans la 3D, mais Tekken est loin d'être tactiques lulz.

Tekken reste un jeu fun, que n'importe qui pourras apprécier, et pourras s'amuser, mais pour jouer techniquement, il devras passer son chemin :hap: .

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:24:01

Tu te fous de moi là ?!
Tekken n'a rien lancer du tout , je répete que c'est Virtua Fighter qui a lancer le jeu de baston 3D.
Tekken et belle et bien la référence , il est le jeu de combat 3D le plus jouer aux arcades , le plus populaire et aussi le plus vendu sur console.
Tekken est un jeu très tactique et ne me dit pas que Dead Or Alive est le plus tactique si tu ne veut pas que je te ris au nez :rire:
Alors c'est quand tu vois n’importe quel casual gamers jouer a tekken sa a l'air de rien mais i est de loin avec VF le jeu de baston 3D le plus complex.
Regarde un Tekken Crash tu verra c'est quoi la tactique.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:57:00

Le coté tactique de Tekken etait pas trop present dans les premiers jeux, j'dirai qu'a partir du 4 ou 5, ce n'etait plus un jeu ou appuyer trois fois sur les memes boutons etait suffisant. Je critique pas les anciens jeux, mais des fois, je gagnais juste en attaquant, defendant, attaquand, defendant...

Je joue toujours comme ca a partir du 4, mais la reussite de mes combos et des juggles, et meme, de l'utilisation du terrain a mon avantage (Moins que DOA en tout cas) sont importants pour mener un bon match.

J'suis désolé, mais Tekken a autant evolué que DOA.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:57:07

DOA une référence en jeu de combat ... :rire:
Tekken pas une référence ... :rire:

Peu de gens connaissent et jouent à DOA , comparé à la masse de joueurs qui jouent à Tekken. Tekken est bel et bien LA référence du jeu de combat , Le jeu de combat cultissime , connu par tous. Alors que pour DOA , c'est pas le cas :non:

Et je confirme que Tekken est très accessible , même si moins que DOA , mais tous le monde peut facilement y jouer :oui: . Des jeux de combats vraiment tactiques : Street Fighter ou Virtua Fighter.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:48:59

Au moins toi, Alexio-6, tu es honnête et c'est bien. C'est pas parce que nous sommes sur le forum DOA que faut poster que des "DOA, c'est le meilleur jeu" sinon, autant s'arreter la. Je suis un grand fan de DOA, c'est mon jeu préféré parce qu'il m'a charmé sur tous les aspects, mais Tekken est LA reference, et si je n'adorais pas Tekken des mon plus jeune age, c'est a dire 4 ou 5 ans quand j'ai joué au premier, je sais pas si je me serais mis a DOA2 qui est sorti quand j'avais 11 ans. J'etais tellement sur les Tekken et Tekken Tag Tournament a ce moment que je voulais tester ce jeu et j'ai tout simplement adoré, mais c'etait parce que l'univers des jeux de baston 3D me plaisait a fond, et a quel jeu je le devais ? A Tekken !

On peut etre fan d'une serie de jeu, et etre realiste en meme temps. Tekken a mieux marché que DOA, point barre, meme si le dynamisme de DOA est mieux, si le systeme est mieux, si graphiquement c'est mieux, c'est ainsi. Et je rajoute que DOA a plus eu une reputation de jeux pour pervers que Tekken qui a eu une reputation:......de jeu de combat, c'est tout.

Puis si je me souviens bien, DOA3 etait un jeu qui avait merveilleusement bien fonctionné des sa sortie, voire plus que Tekken 4 a cette epoque. Apres, on a eu un fan service appele DOAX, et qui a confirmé les préjugés de tout le monde, youpi tralala. Je vais eviter de trop en parler, par respect pour l'un des membres de ce forum qui adore DOAX :hap:

Nicey a cité plus haut que dans DOA4, le combat etait mis en second plan, j'aimerai bien savoir pourquoi tu dis ca, mais je pense que ca a un rapport avec les filles...

Par contre, si vous voulez un jeu de combat technique, plutot que SF, je dirais tous les jeux de combats SNK... Ca, c'est du technique !!! J'ai beau passer plus de temps sur KOF que sur SF, j'ai un bien meilleur niveau sur SF car il est plus facile a prendre en main

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
12 octobre 2011 à 07:52:52

Moi j'ai commencé à jouer au jeu de combat avec Mortal Kombat 1 sur Megadrive, mon premier jeu de baston était en faite un beat em all puisque c'était streets of rage 2 sur master system :hap:

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
12 octobre 2011 à 08:29:11

Moi j'ai fois en Dead Or Alive , il a tout de même le cran de ce drésser contre les jeux qui marche le plus en ce moment (Tekken,Streetfighter, le future Kof , Blazblue ,Mortal Kombat)
alors qu'il ya plein d'autre License de jeu de combats qui on abandonner .
J'aimerais que le gameplay de DOA change ou évolue radicalement pour être un peut plus complex .
On a eu un beau changement sur ça de DOA 2 a DOA 3 , j'ai vue que maintenant il faut être précis sur l'endroit ou tu bloque (haut bas , milieu) bref j’espère que le 5 ne sera pas comme le 4.

Sinon il faut aussi un casting vaste car voila , il y a un peut près 20 personnages , je crois qu'en rajouté 10 ou 20 de plus serait une bonne idée car un jeu de baston dans me quel tu connais touts les mouvement de touts les personnages devient trop facile et linéaire donc il perd tout son intérêt , avec au moins 10 personnage de plus sa devient un peut plus dur et moins régulier sachant qu'il y aura un mode Onlin qui sera sans doute beaucoup plus jouer que celui de DOA4.

ryosuke976
ryosuke976
Niveau 1
12 octobre 2011 à 13:44:58

c'est vrai que le point faible de DOA deviens vite fait le nombre limité de personnage
mais apres connaissant les jeux cité avant mis a part street fighter que je n'arrive pas a jouer ni a comprendre le coté tactique quand il y a que 8 coups lol

le reste ça depend du niveau qu'on a dans le jeux tekken sans si tu ne fait attaquer ou defendre ta pas de niveau tout court tekken se joue avec le deplacement et les feinte
c'est pas qu'on gagne des match sur tekken qu'on n'a un bon niveau faut juste voir comment on gagne
c'est pourquoi les gens disent que c'est accessible mais tres vite ça deviens tres complexe comme jeux

doa interaction decor ça existe depuis DOA4 donc je n'arrive pas a comprendre pourquoi on me parle de ce jeux

la ou je suis a fond sur DOA5 et je suis d'accord c'est une innovation c'est que le decor se transforme vraiment elle est dynamique mais a vu et influe réelement dans le combat surtout ça m'as l'aire plus aleatoire que dans le 4

enfin voir hayabuza sortir sa boule de chakraaaaa waaaaawouu :)

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:36:54

Les meilleurs jeux de combats 3D sont la série des Soulcalibur et Virtua Fighter mais je trouve que celui la a l'air de bien péter.

La vidéo du moment