Au moins toi, Alexio-6, tu es honnête et c'est bien. C'est pas parce que nous sommes sur le forum DOA que faut poster que des "DOA, c'est le meilleur jeu" sinon, autant s'arreter la. Je suis un grand fan de DOA, c'est mon jeu préféré parce qu'il m'a charmé sur tous les aspects, mais Tekken est LA reference, et si je n'adorais pas Tekken des mon plus jeune age, c'est a dire 4 ou 5 ans quand j'ai joué au premier, je sais pas si je me serais mis a DOA2 qui est sorti quand j'avais 11 ans. J'etais tellement sur les Tekken et Tekken Tag Tournament a ce moment que je voulais tester ce jeu et j'ai tout simplement adoré, mais c'etait parce que l'univers des jeux de baston 3D me plaisait a fond, et a quel jeu je le devais ? A Tekken !
On peut etre fan d'une serie de jeu, et etre realiste en meme temps. Tekken a mieux marché que DOA, point barre, meme si le dynamisme de DOA est mieux, si le systeme est mieux, si graphiquement c'est mieux, c'est ainsi. Et je rajoute que DOA a plus eu une reputation de jeux pour pervers que Tekken qui a eu une reputation:......de jeu de combat, c'est tout.
Puis si je me souviens bien, DOA3 etait un jeu qui avait merveilleusement bien fonctionné des sa sortie, voire plus que Tekken 4 a cette epoque. Apres, on a eu un fan service appele DOAX, et qui a confirmé les préjugés de tout le monde, youpi tralala. Je vais eviter de trop en parler, par respect pour l'un des membres de ce forum qui adore DOAX
Nicey a cité plus haut que dans DOA4, le combat etait mis en second plan, j'aimerai bien savoir pourquoi tu dis ca, mais je pense que ca a un rapport avec les filles...
Par contre, si vous voulez un jeu de combat technique, plutot que SF, je dirais tous les jeux de combats SNK... Ca, c'est du technique !!! J'ai beau passer plus de temps sur KOF que sur SF, j'ai un bien meilleur niveau sur SF car il est plus facile a prendre en main