Et c'est pour ca que j'ai dis que ca passe mieux quand on dis "j'aime pas parce que..." que "C'est nul" sans expliquer pourquoi
Ca evite des malentendus et qu'on finisse par te dire que tu dénigres DOA alors que ce n'est pas le cas.
C'est clair que vu sous cet angle, ok, mais il faut etre patient, le jeu est prevu pour 2012, mais sans doute a la fin de l'année. Pour l'instant, ils ne nous donnent qu'un apercu du futur jeu, et encore, c'est que la version pre-alpha. On a eu la meme chose avec d'autres jeux comme Street Fighter X Tekken, a force des mois et des mois qui passent, ils ont sortis plus d'extraits, des nouveaux persos révélés. La c'est trop tot, ils veulent faire durer le suspense sur le contenu, sur les modes de jeux, les persos qui seront révélés petit a petit (Bien qu'on sait tous qu'il y'aura les légendaires Kasumi et Ayane, ca, ca fait aucun doute, sans elles, il n'y a pas de DOA)
Donc, patience, Moreno
Par contre, je veux bien que tu me montres une vid de Def Jam, je t'avoue que je connais pas cette serie, et que comme je suis conscient que j'ai parlé de revolution sur un coup de speed digne de mon fanboyisme, j'aimerai comparer et voir en quoi tu penses que ca se ressemble