CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full vidéo de la version pré-alpha

ccs
ccs
Niveau 8
06 octobre 2011 à 13:38:15

http://www.youtube.com/watch?v=r8whTxyTWgY

:bave:
Ryu :coeur:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
06 octobre 2011 à 15:53:41

Elle à été mise sur le topic des news, mais un lien youtube c'est mieux.

Et oui, un combat trop :bave: ce trailer !

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:19:05

En ayant regardé le combat avec attention, je viens de me dire quelque chose. Il semblerait que si on fait une certaine manip a un certain endroit du decor, on peut faire une sorte de "super" qui joue avec le decor. Dans le 1er round, Hayate balance Ryu hors de l'immeuble et dans le second round, Ryu envoye en l'air Hayate avant que ce dernier se fasse renvoyer par une bagnole volante.

Quelque chose me dit que l'utilisation des decors va vraiment etre mis au premier plan dans ce DOA, ce qui risque d'etre une très bonne idée

La ou KOF XIII pourrait revolutionner le fighting game 2D, ce jeu va vraiment etre une revolution dans les jeux 3D :bave:

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:43:51

hajinmon-yagami :d) Pardon ?! Dead Or Alive ne révolutionnera rien du tout .
On dirait juste Def Jam Fight For Night ou Def Jam Icon pour moi.
Et je rajoute que ce Trailer est nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 17:12:33

Dejà c'est pas un trailer mais du in-game pré alpha,et ensuite pour faire court, qu'est ce que tu fais ici si tu dénigres cette licence à ce point.Franchement la vie est trop courte pour que tu viennes perdre ton précieux temps sur le forum de DOA.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:02:52

en quoi ai-je dénigrer Dead Or Alive ?

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:47:05

Juste une parenthèse, Moreno

Dire "je n'aime pas ce trailer" et expliquer en quoi tu ne l'aimes pas passe mieux que "ce trailer est nul". Donc pas etonnant que certains pensent que tu dénigres la serie.

Mais sinon, désolé d'avoir plus été un fanboy et d'avoir claqué la première chose qui m'est passé a l'esprit apres avoir, désolé du terme, JOUIS devant cette video.

Quand on voit la différence entre les anciens DOA et CA, sachant qu'il semblerait qu'ils sont restés fidéles aux anciens tout en innovant, on ne peut que etre satisfait...

Non, je suis désolé, ca se voit que t'as joué a très peu de DOA, donc ca se comprend un peu que tu réagis ainsi.

Mais bon, une vidéo n'est pas suffisant pour dénigrer ou acclamer un jeu... Wait and see, il faudra attendre la sortie du jeu avant de donner un VRAI avis sur ce jeu

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:13:00

ah mais Nooon tu n'y est pas du tout quand je dit que le trailer est nul (en plus c'est même pas un trailer mais un In-game , donc je me goure complètement --') c'est pas qu'il est nul car c'est DOA , j'ai dit c'est nul dans le sens ou c'est juste la suite du combat qu'on a déjà vue .
Quand j'entendais qu'il y allai avoir la version complète de m'attendais a une série de démonstration de plein de personnages et que sa serait un peut plus long comme TECMO a l'habitude de faire avant la sortie des jeux DOA .

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:28:38

Et c'est pour ca que j'ai dis que ca passe mieux quand on dis "j'aime pas parce que..." que "C'est nul" sans expliquer pourquoi :) Ca evite des malentendus et qu'on finisse par te dire que tu dénigres DOA alors que ce n'est pas le cas.

C'est clair que vu sous cet angle, ok, mais il faut etre patient, le jeu est prevu pour 2012, mais sans doute a la fin de l'année. Pour l'instant, ils ne nous donnent qu'un apercu du futur jeu, et encore, c'est que la version pre-alpha. On a eu la meme chose avec d'autres jeux comme Street Fighter X Tekken, a force des mois et des mois qui passent, ils ont sortis plus d'extraits, des nouveaux persos révélés. La c'est trop tot, ils veulent faire durer le suspense sur le contenu, sur les modes de jeux, les persos qui seront révélés petit a petit (Bien qu'on sait tous qu'il y'aura les légendaires Kasumi et Ayane, ca, ca fait aucun doute, sans elles, il n'y a pas de DOA)

Donc, patience, Moreno :)

Par contre, je veux bien que tu me montres une vid de Def Jam, je t'avoue que je connais pas cette serie, et que comme je suis conscient que j'ai parlé de revolution sur un coup de speed digne de mon fanboyisme, j'aimerai comparer et voir en quoi tu penses que ca se ressemble

ccs
ccs
Niveau 8
06 octobre 2011 à 22:46:36

Pouuuuawwww
Ce jeu il est trop magnifique...
Une tuerie. J'en peut plus d'attendre les jeux de la Team Ninja...

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:38:32

hajinmon-yagami :d) c'est vrais tu a raison j'ai mit "c'est nul" sans arguments .

Sinon voici un gameplay de Def Jap Icon
http://www.youtube.com/watch?v=rgFIqqfGMpE

Ce jeu est tout sauf passionnant , très décevant par rapport a Fight For Night .
même si on interagie beaucoup avec le décor il n'est rien pas rapport a a se que sera ce Dead Or Alive 5.
Alors c'est vrais c'est une ambiance relativement différente je te l'avoue.

Ninjafrica
Ninjafrica
Niveau 1
06 octobre 2011 à 23:59:16

Franchement!la ils ont surpasse itagaki!ceci est une révolution!c sera le meilleur jeu de baston de tout le temps,avec ca monty oum aura plus d'idée pour le prochain dead fanyasy!

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
07 octobre 2011 à 00:57:13

Ah mais oui, je connais, j'y ai déjà joué chez un pote, mais je ne savais pas que ca s'appelait comme ca.

Oui, et je me demande comment tu as pu arriver a la conclusion que ces deux jeux se ressemblent. Effectivement, il y'a interaction avec les decors. Par contre:

- DOA est plus dynamique
- DOA a un systeme de combos poussé et de contres
- DOA est très beau graphiquement
- L'ambience et le charisme est bien meilleur. A moins que l'on soit fan des combats entre rappeur et de l'ambience ghetto du jeu, je trouve plus interessant d'incarner des ninjas, des jolies filles, des maitres d'arts martiaux et cie... Apres, Def Jam est plus realiste, donc ca pourrait plaire a ceux qui préférent un jeu de combat realiste plutot qu'un jeu comme DOA ou l'action est surréaliste (Et encore, des fois, dans Def Jam, j'ai trouvé que c'etait tiré par les cheveux)

Mais bon, meme si je dirai que ce jeu n'est pas si mauvais mais n'est pas une revolution ou un jeu qu'on jouerait avec passion, je concluerai que Def Jam ne tient pas une seconde face a DOA :-)

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
07 octobre 2011 à 07:31:04

Relis mon postes. J'ai comparer le fait que qu'on interagis beaucoup avec le décors . Je me doute bien que l'ambiance n'a rien à voir même si j'aime les Ambiances .

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
07 octobre 2011 à 08:53:05

J'avais bien aimé Def Jam Fight for NY, mais comparé à DOA, c'était qu'un casse coutre.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:17:10

Oui, j'avais compris. Je donnais juste mon avis pour bien expliquer que meme si ces deux jeux ont quelque chose en commun, donc au niveau des decors, il y'a un fossé entre les deux

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:45:27

Ah ba ça c'est toi qui vois , après c'est une question de préférence . Moi aussi je préfère Dead Or Alive 4 (et surement le le 5) à Def Jam Icon mais il y en aura toujours pour nous répondre qu'il préfèrent Def Jam Icon :)

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:03:21

Mais n'importe quoi Moreno_morgan, DOA n'est pas pire qu'un Tekken, un Soulcalibur ou un Virtua Fighter, il est meme mieux ils ont l'air de s'etre renouvellé, le gameplay à l'air cool, puissant et novateur en jouant avec le décor. Et les coups sont sans effet rouge à la Tekken que j'ai horreur, DOA a toujours été une référence des jeux 3D, arretes de parler de jeux de combat comme si tu t'y connaissais sans dec, t'as rien à faire la :nonnon:

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:22:32

Goku73, du calme, s'il te plait. Chacun a ses gouts, si lui préféres tel ou tel série, c'est comme ca. De la a dire qu'il n'y connait rien et qu'il n'a rien a faire la, c'est de l'abus, et je dirai que toi aussi, tu n'as rien a faire la.

Ce forum n'est pas reservé qu'aux fans de DOA que je sache, et ca change un peu de voir l'avis des autres qui changent de "Wah, DOA c'est trop bon, c'est le meilleur!!!!!" Son avis était interessant et on a pu discuter sans conflit :)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
09 octobre 2011 à 21:18:36

de toute façon, on sait tous que..

DOA>All :noel:

(comment ça j'en rajoute une couche :-( ? )

La vidéo du moment